Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation: La phase entre l'avis favorable et MAE
j
6 octobre 2009 08:44
A toutes fins utiles


JO n°0231 du 06/10/2009
Le 06 octobre 2009 - Edition numéro 0231

70 Décret du 2 octobre 2009 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
F
6 octobre 2009 08:59
Bonjour

C'est le décret 43 ?

Merci
K
6 octobre 2009 09:18
Bonjour,

Je vais faire une demande de nationalité. Je suis arrivé en France en 2003 et j'ai été placé à l'ASE jusqu'en novembre 2007. Après ma mère m'a repris (j'étais mineur)je suis pparti en Irlande et je suis revenu en septembre 2008. Pensez-vous qu'ils ont moyens de savoir que je suis sorti du territoire français??? Vont ils pousser l'enquête jusqu'à ce point? Dois-je leur dire que ma mère m'a repris vu que j'étais mineur je n'avais pas le choix? mais cela ne va t-il pas annuler mes 5 ans de résidence vu que je suis parti plus de 6 mois de France? Donc dois-je être honnête ou ne pas le préciser? Vont-ils me demander des preuves écrites de présence en France? En plus de cela, quand je suis revenu, j'ai squatté dans la rue, je ne pourrais justifier d'une résidence que vers décembre 2008. Ah oui autre chose, j'ai travaillé mais le problème, je n'avais pas de permis de travail mais le patron m'a déclaré, dois-je le dire????????? Merci à tous
m
6 octobre 2009 09:49
bonjour a tous qui peut me dire quel n°du decret sorti aujourd'hui je viens d'appeler le jo la damme me fais savoir qu'il n'y a pas de decret ce jour merci !
r
6 octobre 2009 09:52
Bonjour

j'ai également appellé le JO, la dame pas trop sympa m'a dit qu'un decret est sorti mais elle ne connait pas le contenu car elle n'a pas encore recu la version papier et qu'il faut la rappeller en fin de matinée.
Alors allons -y mavrick , rappellons vers 11h et on verra ....inchalla la delivrance
m
6 octobre 2009 10:06
ok roilib elle n'est pas sympa du tout mais elle ne pourras rien changer si nos noms y figure !
j
6 octobre 2009 10:44
salem alikom
une bonne nouvelle ce matin, un mail de REZE:

Madame, Monsieur,
Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans un décret (n°45), en attente de signature.
Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera les dates de signature et de publication de votre décret.
Vous serez ensuite convoqué(e) par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.

petit rappel:
2009x014 AF le 07/08 decret 45 en attente de signature
bonne journée
r
6 octobre 2009 11:45
les amis, le 43 est sorti , confirmation par telephone au JO Clap
ouff on peut celebrerBye
s
6 octobre 2009 11:48
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bientot mon tour.spinning smiley sticking its tongue out
N
6 octobre 2009 11:49
Bonjour,
Pensez vous qu'il est temps, pour les AF de septembre, de demander à REZE quel est le numéro de décret?
n
6 octobre 2009 12:00
Bonjour à tous!

C'est géniallll Danse Danse Là il assurent adonfff pourvu k'ils continuent à cette cadence Clap Clap

Donc ils ont signé le 42 et 43 le même jous (le 42 aussi c'est du 2 octobre...) et qu'ils ont juste retardé la publication du 43 par souci d'organisation !!!

Félicitation les "decrétés" du 43 Clap Clap

Citation
roilib a écrit:
les amis, le 43 est sorti , confirmation par telephone au JO Clap
ouff on peut celebrerBye
Z
6 octobre 2009 12:09
bonjour ninascop, hastelle, Noh et tout le monde

je vous joins un décret, qui viens de sortir il faut que quelqu'un appelle le JO pour avoir son N° ??



Naturalisations et réintégrations

Décret du 2 octobre 2009 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de
l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les
actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet
d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.

Welcome
F
6 octobre 2009 12:10
hAMDOULLELLAH
s
6 octobre 2009 13:46
Citation
jalloool a écrit:
salem alikom
une bonne nouvelle ce matin, un mail de REZE:

Madame, Monsieur,
Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans un décret (n°45), en attente de signature.
Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera les dates de signature et de publication de votre décret.
Vous serez ensuite convoqué(e) par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.

petit rappel:
2009x014 AF le 07/08 decret 45 en attente de signature
bonne journée


Bonjour jallol,
moi aussi je suis dans le decret 45 en attente de signature, esperont la semaine prochaine inchallah
on se tient au courant
A+
h
6 octobre 2009 15:21
Bonjour Jaloy et Slaye,
Vous avez eu un AF quand??
f
6 octobre 2009 17:18
hello!
Moi je suis dans le 46 appremment! vous pensez que ça sera bon pour quand? Y'a des gens qui serait dans le decret n° 46?
h
6 octobre 2009 17:38
Apparemment, je suis dans le 46 aussi.
DEF: 2004 Depôt dossier Avril 2009 Num Rezé 05nnnn AF le 17/09 Decret 46 du 15 oct : JO du 17/10
N
6 octobre 2009 17:46
flipflop, hastelle,
comment ça apparemment? vous avez contacté REZE?
f
6 octobre 2009 18:00
Pour ma part oui j'ai eu un mail de Rzez mais j'ai un numero reze 039 alors que hastelle à le numero 054
h
6 octobre 2009 18:10
flipflop, hastelle,

vous avez reçu les mails sans les contacter, ou bien c'est vous qui leur avez demandé ?

merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook