Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nationalité française par mariage
L
10 mai 2018 18:08
Quelle procédure pour demander nationalité française par mariage femme algérienne mari français mariage septembre 2015
C
10 mai 2018 18:10
Tiens , tu es revenu eye rolling smiley
10 mai 2018 18:10
salam
apres le 4eme anniversaire du mariage. tu dois preparer un diplome si tu n'as pas un diplome français. les delai du passage sont longs
Citation
Lecouscousdalgerie a écrit:
Quelle procédure pour demander nationalité française par mariage femme algérienne mari français mariage septembre 2015
L
10 mai 2018 18:14
Merci de ta réponse
L
10 mai 2018 18:15
Revenu du bled je reviens dé vacances
Pourquoi mon post te pose problème
10 mai 2018 18:38
Bonsoir,

Pourquoi préparé un diplôme ? Il y en a pas besoin pour une naturalisation par mariage.
Citation
darkside_of a écrit:
salam
apres le 4eme anniversaire du mariage. tu dois preparer un diplome si tu n'as pas un diplome français. les delai du passage sont longs
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
10 mai 2018 18:39
Mais bien sûr ptdr

Je vais être sage cette fois car je ne doute pas que tu seras de nouveau en vacances forcées bientôt eye rolling smiley




Citation
Lecouscousdalgerie a écrit:
Revenu du bled je reviens dé vacances
Pourquoi mon post te pose problème
10 mai 2018 18:39
Vous pourrez faire la demande après 4 ans de mariage effectifs. C'est à dire début de la 5ème année
Citation
Lecouscousdalgerie a écrit:
Merci de ta réponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
10 mai 2018 18:49
Très bien sos merci
10 mai 2018 19:24
salam
c'est la loi gueant de 2011 applicable juin 2012. valls avait supprimé le questionnaire obligatoire sur l'histoire et la culture de france. mais il te faut un diplome
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Pourquoi préparé un diplôme ? Il y en a pas besoin pour une naturalisation par mariage.
10 mai 2018 23:15
Non pour la nationalité par mariage le diplôme n'est pas obligatoire.

Car ceux qui n'ont pas de diplôme doit juste justifier de leur connaissance du français, en passant un test dans un organisme agrée, qui délivrera une attestation.
Citation
darkside_of a écrit:
salam
c'est la loi gueant de 2011 applicable juin 2012. valls avait supprimé le questionnaire obligatoire sur l'histoire et la culture de france. mais il te faut un diplome
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
10 mai 2018 23:30
Bon allez je dit rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/18 23:33 par Pounpounette.
C
10 mai 2018 23:35
J'ai rigoler ptdrptdr
Citation
Pounpounette a écrit:
Bon allez je dit rien.
P
10 mai 2018 23:36
ptdrT'as lu mon message avant que je réédite c'est ça ?grinning smiley
Citation
Chocolat miel a écrit:
J'ai rigoler ptdrptdr
11 mai 2018 10:04
salam
c'est ce que j'appelle un diplome TEF ou TCF... tu as un diplome ou une attestationa la fin . sans ce faleux sésame ton dossier n'est pas validé
Citation
sos courriers a écrit:
Non pour la nationalité par mariage le diplôme n'est pas obligatoire.

Car ceux qui n'ont pas de diplôme doit juste justifier de leur connaissance du français, en passant un test dans un organisme agrée, qui délivrera une attestation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook