Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nationalisme pour des mariages
M
21 mars 2014 20:11
Ya des pakistanais icii ??? pourquoi vous etes autant nationaliste ?? Genre vous aimez pas trop vous mariez avec une autre origine en géneral
21 mars 2014 20:59
Citation
Marocaine9300 a écrit:
Ya des pakistanais icii ??? pourquoi vous etes autant nationaliste ?? Genre vous aimez pas trop vous mariez avec une autre origine en géneral

Oh la la je m'étouffe!!!
21 mars 2014 21:38
salam,
le monde est fait comme ça dans toutes les communautés quelqu' elle soit fait pareil .
pour ne pas citer le pays dans un même village une famille a refusé la main de leur fille à une autre famille car une est pauvre l autre non alors quand une nationalité est différente c est mort après i y a des exceptions .
M
21 mars 2014 21:39
vous etes pakistanaises ?
21 mars 2014 21:42
M
21 mars 2014 21:57
Citation
Marocaine9300 a écrit:
Ya des pakistanais icii ??? pourquoi vous etes autant nationaliste ?? Genre vous aimez pas trop vous mariez avec une autre origine en géneral

Une question : A ton avis pourquoi l’image de la marocaine est à son plus bas niveau ? Grrrr

PS : STP, ne me réponds pas, je suis sérieuxangry smiley
22 mars 2014 09:19
Citation
Marocaine9300 a écrit:
Ya des pakistanais icii ??? pourquoi vous etes autant nationaliste ?? Genre vous aimez pas trop vous mariez avec une autre origine en géneral

Bonjour Marocaine,

Ma cousine à Miami, avocate, marié à un bijoutier pakistanais,

Ils sont heureux Allah i barek
M
22 mars 2014 11:55
Les marocains doivent se marier naturellement entre eux si ceux n'est pas le cas ceci est de la décadence mercantile de la décandence identitaire.Un marocain ou une marocaine ne sera jamais à 100% un pakistanais ni un français ni un turque ni un russe ni syrien ni un américain la réciproque est aussi vrai !!!
22 mars 2014 13:27
Moi jtrouve ca normal
22 mars 2014 13:41
ça devrait être interdit le métissage des marocains avec les autres origines
O
22 mars 2014 14:59
Pourquoi vous aimez vous compliquer la vie ? C'est déjà dur de s'entendre avec weld lblad alors avec un

pakistanais Ill SOS
B
22 mars 2014 18:36
Moi les pakis me font peur un jour j'étais au marche et y as un mec il m'as regarder genre il me fesais des sourire j'ai couru mdrrr il a rien compris ptdr j'ai cru voir ben Laden mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook