Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
National Express
k
30 janvier 2009 00:15
Salam a tous,

Je m'adresse a ceux qui utilisent cette compagnie british de bus.

Il paraitrait qu'il y a une astuce, lors de la reservation, pour avoir le retour a 1£.

Mythe ou realite ?
k
31 janvier 2009 18:56
P
31 janvier 2009 20:56
Salam


J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'utliser National Express, en fait, j'avais un billet tout compris -Lille/London Victoria (via Eurolines) et London Victoria/Leeds (via National Express)

Je n'ai jamais entendu parler de cette astuce perplexe Mais l'histoire des tickets pour les domestic travels à un euro existe.
Une autre société britannique la fait aussi, mais je ne me souviens plus du nom, ils ont un bureau à Victoria station - ce sont des bus bleus...Tu peux te renseigner auprés de cette agence (désolée, j'ai oublié le nom Oups)

Bon courage
k
2 février 2009 18:38
Ahhhh Pounkette, il faut que tu t'en souvienne !!!
Qui est-ce ? Terravision, Easy Bus, je ne connais qu'eux.

En effet, je descends sur marseille pour 2£ mardi prochain pour la study week.
L'avion est quasi gratuit, mais le bus Oups 26£.

Donc si jpeux faire baisser ce dernier, ce serait genial !
k
18 février 2009 22:44
Citation
Poonkette a écrit:
Salam


J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'utliser National Express, en fait, j'avais un billet tout compris -Lille/London Victoria (via Eurolines) et London Victoria/Leeds (via National Express)

Je n'ai jamais entendu parler de cette astuce perplexe Mais l'histoire des tickets pour les domestic travels à un euro existe.
Une autre société britannique la fait aussi, mais je ne me souviens plus du nom, ils ont un bureau à Victoria station - ce sont des bus bleus...Tu peux te renseigner auprés de cette agence (désolée, j'ai oublié le nom Oups)

Bon courage
les bus bleus c'est megabus. ils ont un site www.megabus.co.uk; par contre, il me semble qu'ils ne desservent que l'angleterre. une astuce que j'ai utilise plusieurs fois sur londres-lille avec national express, c'est de reserver pour amsterdam, mais de descendre a lille, qui se trouve sur le trajet. la destination amsterdam beneficie de reducs inexistantes pour lille. ainsi, je payais juste 5£ le trajet avec le tarif funfare pour amsterdam, au lieu de £35 en reservant pour lille. voila.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook