Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATASCHA KAMPUSCH
m
8 septembre 2006 16:19
On a pu la voir hier dans Envoyé Spécial, avez vous regardé l'émission ?
8 septembre 2006 16:21
Chkoune hadi??
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
8 septembre 2006 16:21
non j'ai pas vu raconte
r
8 septembre 2006 16:23
voici pour celle qui ne savent pas [www.lapagedujour.com]
e
8 septembre 2006 16:24
tu devrais poster sur ACTU je penses....
8 septembre 2006 16:25
oui g vu ...


ms y a qque chose de louche, car pour une jeune fille sequestrée elle n'a pas perdu ses reperes

ms bon hamdoullah pour elle bien sur

ms ce que je veux dire c qu'elle a ete kidnappée a 10 ans elle reapparait a 18 ans et parle normalement, parait avoir la mentalité d'une fille son age, veux passer son bac ...
Nadia
m
8 septembre 2006 16:25
Citation
ba_ssma a écrit:
Chkoune hadi??

tu vis sur la lune ??? grinning smiley

c'est une fille autrichienne qui a été enlevé il y a 8 ans (elle avait 10 ans), elle a vécu séquestrée dans une pièce de 6m² pendant 8 ans, elle s'est enfuie la semaine dernière.
a
8 septembre 2006 16:26
Citation
elf lila a écrit:
tu devrais poster sur ACTU je penses....

pas forcement ... si c pour parler de son etat psychique apres la fuite, pour parler de son attachement à son ravisseur ... qu'elle le considere de sa famille ... on peut en parler ici non?
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
L
8 septembre 2006 16:28
oui je l'ai vu, comment elle est calme et poséeeye rolling smiley tbarek allah j'étais impressionnéeClap
L
8 septembre 2006 18:22
Citation
nadiya_6 a écrit:
oui g vu ...


ms y a qque chose de louche, car pour une jeune fille sequestrée elle n'a pas perdu ses reperes

ms bon hamdoullah pour elle bien sur

ms ce que je veux dire c qu'elle a ete kidnappée a 10 ans elle reapparait a 18 ans et parle normalement, parait avoir la mentalité d'une fille son age, veux passer son bac ...

Apparement le mec ki l'a enlevé l'a éduqué, elle avait le droit de lire, elle avait la TV, donc une sorte de lien avec l'extérieur et je pense qu'elle a du s'adapter au mieux à cette situation. Et elle devait certainement avoir un fort caractère dès son plus jeune âge pour être aussi mature, c'est dingue, elle est plus mature qu'une fille ou un gars de son âge qui a vécu normalement.
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook