Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Nasser Bourita : «Comme sur le dossier libyen, le Maroc n'a ni agenda ni...
g
12 octobre 2021 14:49
Excellente intervention, et attitude aussi constructive qu'efficace. En soulignant ce souci du Maroc à respecter la souveraineté du Mali et à ne pas s'immiscer dans ses affaires intérieures, le Maroc se démarque du voisin de l'Est, dont toutes les interventions dans la région visent à semer désordre et zizanie.
Le Maroc se place ainsi et tout naturellement comme un pays neutre, mais disponible et volontaire pour apporter toute aide, soutien et coopération dont aurait besoin le Mali.
Si le Maroc parvient à se profiler comme un partenaire économique, commercial et sécuritaire incontournable pour Bamako et Nouakchott, il aura remporté une bataille non négligeable dans son ambition de poursuivre et approfondir son ancrage africain ...
D
12 octobre 2021 17:17
Ils ont qu'à demander au algeriens pour les aider aux complotismes et laisser sa population sans nourritures ces des creuvards ils roulent pour L'Algérie ces pauvres cons .
12 octobre 2021 17:19
Le Maroc est toujours positif avec ses voisins, lisez cet article plus intéressant :

Abdoulaye Diop (MAE) : "Le Mali ne s'opposera jamais aux intérêts du Maroc"

[www.medias24.com]
12 octobre 2021 18:47
Je crois qu'après cette pause stratégique liée aux élections au royaume, la diplomatie marocaine va reprendre en force. Le plan continue avec force et tranquillité thumbs up
12 octobre 2021 19:33
Bourita vient de dévoiler le secret de l'efficacité de la diplomatie dans la résolution des conflits sans s'ingérer dans les affaires intérieures des pays, contrairement à certains qui se mêlent de tout et de n'importe quoi, ce qui complique le conflit davantage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook