Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ NASSER !!!!!
S
14 septembre 2011 20:13
Slm à toutes !!! Que dire sur Dj Nasser A part Que c lui qui faut prendre pour votre mariage !!!!! Le mien a eut lieu ce samedi et il a mi LE FEUUUU !!!! Tout Nos invités on ADOREE !!! Il est professionnel à l'ecoute super sympa c animation super, il passe de la super musique et ne laisse pas vos invités s'assoir !!! smiling smiley Du début jusqu'à la pièce montée (4h30 du matin) il a pas arrété et la piste etait tjrs pleine !!! Sans ètre lourd et sans monopoliser le micro... Grace a lui notre mariage resteras gravé !!! MERCI encore a toi Nasser et bonne continuation on se revera surement Inchallah smiling smiley Camel et yasmina
a
15 septembre 2011 16:23
es ce qu'il met du '' tunisien '' aussi ??
a
15 septembre 2011 16:23
R
27 janvier 2013 22:14
Salam les sœurs,

Jsuis tombee sur votre post, Si vous hésitez encore,, n'hésitez plus et foncez !!!
Dj Nasser est terrible !!! Ambiance au rdv ! Meilleur dj animateur que j'ai vu jusqu'à present (et pourtant jen ai fait des mariages) au mariage d'un voisin y a plus d'un an (lui et son equipe on tout dechiré du debut a la fin) sa sœur a voulu le réserver mais malheureusement il etait pas libre, désolée pour elle mais l'ambiance n'avait rien a voir malgré que les invites soient pratiquement les mêmes ! Du coup, quand il a ete question de trouver un dj pour le mariage de ma soeur, la réponse etait toute trouvee ! et al hamdulillah il etait libre a cette date hereusement d'ailleurs paskon avait tout misé sur lui niveau ambiance pask avec lui les invites veulent pas s'assoir même moi qui danse jamais j'me suis levée et enceinte en plus !!! Dégoûtée de ne pas l'avoir connu plus tôt pour le réserver pour mon mariage mais c clair il et devenu notre dj officiel !! Au top du top !!!!
Promis je vous tiens au courant apres le mariage de ma soeur (kabyle/turc) inchaAllah mais franchement on y va les yeux fermés! Tardez pas trop Paskil est grave demandé !!! On trouve des vidéos de sa prestation sur you tube allez y elles parlent d'elles même...

Rachida !
r
24 février 2013 17:18
Comme promit, je reviens et il a tout deeeeeechiiiiiireeeeeeee !
Dj nasser c'est le meilleur !! Un conseil des que vous avez votre date de mariage réservez le Paskil était vachement prit avant et la ça va être pire !! Tous les invites (1000 invites je rappel) ont kiffé donc ils risquent d'être surbooké ! Merci a lui et sa ptite équipe !!!
M
17 juin 2013 16:33
Bonjour à tous,

Je reviens pour vous donner mon avis sur DJ Nasser, je me suis mariée le Samedi 1er Juin 2013, un seul mot GÉNIAL[/[/i]b] !!! Il a assuré toute la soirée !!! Je vous assure qu'il est le meilleur DJ que j'ai jamais rencontré, un avis partagé par l'ensemble de mes invités. Mon mariage était franco marocain il a réussi à faire danser tt le monde sur une grande variété de musique du chaabi marocain aux musiques occidentales actuelles c'était une tuerie !! Je vous le recommande fortement !!
Le son était super agréable contrairement à d'autre ou l'on termine avec un mal de crâne à la fin de la soirée à cause du matériel défectueux !!
Les jeux de lumière extra !! Vraiment il est super super super !!

Si tu lis ce message Nasser, je te remercie sincèrement pour cette soirée !!

Myriam !!!
19 juin 2013 15:15
salam vous avez les prix pour ce dj?
Barakalouhfikoum
19 juin 2013 15:15
salam vous avez les prix pour ce dj?
Barakalouhfikoum
J
19 juin 2013 18:03
Salem alikom. Pouvez vous m'indiquer les tarifs de dj nasser? Merci
M
21 juin 2013 15:28
Pour les tarifs je vous conseil de le contacter directement, il sera le mieux place pour vous renseigner
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook