Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dj NASSER
s
30 janvier 2014 20:06
Ah bon je savais pas ça lol, d'où tu sors cette information?
s
30 janvier 2014 20:57
je suis choqué ses quoi se dj est mm si tu veux mettre 6 robe c'est ton probleme il est payé pour animé ma soirée pas pour compter ton nombre de robes
l
30 janvier 2014 23:14
c'est pour ça que je l'ai pas pris Sarah!! faut pas abuser quand même! c'est pour quand ton mariage?
l
30 janvier 2014 23:18
Il me l'a dit en face normal je te jure!! on s'est donné un petit coup sous la table avec monsieur..lol en sortant on s'est dit c'est quoi ce délire.. j'ai pas aimée le personnage après c'est mon avis! il peut être bon dans ce qu'il fait je dis pas mais c'est pas pour moi. J'ai eu rdv avec Nasser et la c'etait autre chose il nous a ecouté lui...lol
d
30 janvier 2014 23:20
salam a tous,pour commencer je remercie toutes les personnes qui m ont fait confiance pour l animation de leur évènement, ainsi que les futurs marié, je voulait juste apporter une petite précision,je n ai rien appris a qui que ce soit ,je pense que c est un métier qui s apprend sur le terrain et chacun y fait ce qu il pense bon dans son travail,ensuite nous avons tous des différence de personnalité et de facon de faire,heureusement!!! ceci dit,le feeling passe très bien avec certain ,peu etre un peu moins avec d autres....en attendant chacun choisira ce qui lui plait tout simplement. plein de bonheur aux futurs mariés.
nasser.
s
31 janvier 2014 00:45
Lanana48 il est déjà passé mon mariage ma belle c'était top, et les dis sur dj kilam m'étonne vachement car il a toujours été la pour nous dès qu'on en avait besoin je le répète ce mec est génial, mais je m'aperçoit que se sont des jugements portés sur le personnage sans connaitre la personne. Moi je devais mettre 7 robes je l'ai écouté j'en ai mis 5 et je regrette pas du tout car j'ai pu profité de mon mariage comme une folle lol . Alors faudra pas lâché la piste de danse ma chérie lol .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook