Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Nasa qui connaît la vérité
14 juin 2018 15:12
Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim

Le Messager d'Allah, (Saw) A également déclaré: En vérité, les signes de la nuit d'Al-Qadr sont la tranquillité, le calme, une nuit aucours de laquelle la nuit est brillante, Il ne fait ni froid, ni chaud, aucune étoile filante est autorisé jusqu'à matin. Son signe est que le soleil apparaît le matin suivant, lisse sans rayon, tout comme la lune par une nuit de pleine lune. Shaytan n'est pas autorisé à sortir avec lui (le soleil) ce jour-là. " Cette chaîne de narration est bonne.

Que pensez vous de cette affirmation ? Plusieurs vidéo on tourner où comme quoi quelqu'un qui travaillait à la Nasa à avoué que la Nasa savait c'était quand cette nuit, mais bon, ça reste des vidéos, il faut de réel preuves je pense, de toute façon, on le saura pas.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
s
14 juin 2018 15:31
Aleykoum salam wa rahamatuLlah wa barakatuh

Plusieurs vidéo on tourner où comme quoi quelqu'un qui travaillait à la Nasa à avoué que la Nasa savait c'était quand cette nuit

Quel est le nom de la personne qui l'a dit ?
Sur quelle base scientifique ?
Quelles sont les preuves qu'il peut nous fournir ?

On ne doit pas se contenter d'informations vagues, non vérifiables et sans rigueur scientifique.

Sur le net, j'avais par exemple regarder une vidéo qui disait que la Mecque est au centre de la Terre. J'ai vérifié, c'est faux.

Derrière toutes ces affirmations qu'on trouve sur le net, il y a des musulmans mais très certainement des non musulmans, voir des ennemis de l'islam, qui veulent nous éloigner de la rationalité, la science pour nous conserver dans le complotisme et autres dérivés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/18 17:30 par srnit.
14 juin 2018 15:50
Salam,

généralement fin je veut dire tous les employée de la NASA on une clause de confidentialité, donc impossible pour eux de parler surtout que les gens même si la NASA dit X les gens vont dire que la NASA a dit indirectement V, c'est pour ça que la NASA donne des actualité que tres rarement.

Pour moi c'est un fake, en tous le reportage, ou la personne qui y travaille, surement pour attirer de l'attention sur lui, on a deja eu l'affaire de Bob Lazar ( qui se disait travailler pour la NASA a dans leur laboratoire que l'ont appelle la Zone 51 ), alors que ce Bob aucun fichier ne prouve que il a travailler la bas, et encore moins il y a aucune trace de lui sur terre, surement un faux nom perplexe

Ne t'en fait pas, on s'est tous fait avoir, mais avec quelques recherches, quelques bouquin a lire; et tu comprendra mieux sur les employée de la NASA par exemple !

Désoler mais si tu a la vidéo n’hésite pas a me la partager je me ferai un plaisir de l'analyser !

Et attention mon frère, je ne dit pas que TOI tu ment, je dit tout simplement que la personne qui a fait la vidéo c'est elle qui ment
T
14 juin 2018 16:01
La NASA et les milieux scientifiques au sens large ne s'intéressent pas plus à l'islam qu'à l'hindouisme ou au sikhisme. Pour eux c'est de la littérature, et ce n'est pas leur champs de travail qui porte sur de la recherche concrète, pas sur la validation des livres religieux des uns ou des autres.
Les complotistes oublient toujours qu'en dehors de la NASA il y a aussi d'autres agences spatiales...y'a pas que les USA à envoyer des trucs dans le ciel, la Russie le fait, l'Europe le fait, la Chine le fait. Et la concurrence est pour eux autrement plus importante que des ouvrages religieux qui ne sont même pas de leur culture.
Bref...demande toi qui poste ces vidéos mensongères, et quel est leur but réèl.
A
14 juin 2018 16:04
Tu a des preuves sur la mecque qui n'est a au centre de la terre ? J'avais entendu ca aussi donc si c'est faux partage svp
14 juin 2018 17:15
Encore les élucubrations qui reprennent , les autres vont sur les différentes planètes et certains d'entre nous en sont à dicuter e sujets insensés.
14 juin 2018 17:18
Wa Aleykoum Salam Wa rahmatoullahi wa barakatuh

Je sais oui, la vidéo c'est celle ci :
Elle est sortie il y a pas longtemps, mais je suis pas naif, tout le monde peut sortir une vidéo et dire ça, c'est pour sa que j'ai dis qu'il fallait de réel preuves.

Citation
Ramiir a écrit:
Salam,

généralement fin je veut dire tous les employée de la NASA on une clause de confidentialité, donc impossible pour eux de parler surtout que les gens même si la NASA dit X les gens vont dire que la NASA a dit indirectement V, c'est pour ça que la NASA donne des actualité que tres rarement.

Pour moi c'est un fake, en tous le reportage, ou la personne qui y travaille, surement pour attirer de l'attention sur lui, on a deja eu l'affaire de Bob Lazar ( qui se disait travailler pour la NASA a dans leur laboratoire que l'ont appelle la Zone 51 ), alors que ce Bob aucun fichier ne prouve que il a travailler la bas, et encore moins il y a aucune trace de lui sur terre, surement un faux nom perplexe

Ne t'en fait pas, on s'est tous fait avoir, mais avec quelques recherches, quelques bouquin a lire; et tu comprendra mieux sur les employée de la NASA par exemple !

Désoler mais si tu a la vidéo n’hésite pas a me la partager je me ferai un plaisir de l'analyser !

Et attention mon frère, je ne dit pas que TOI tu ment, je dit tout simplement que la personne qui a fait la vidéo c'est elle qui ment
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
s
14 juin 2018 17:29
Assalam aleykoum,

Envoie moi un mp pour que je me souvienne de te répondre d'ici la semaine prochaine, aujourd'hui je ne pourrai pas.

Baraka Allah o fik
Citation
Bilulu76 a écrit:
Tu a des preuves sur la mecque qui n'est a au centre de la terre ? J'avais entendu ca aussi donc si c'est faux partage svp
14 juin 2018 20:46
Assalam 'aleykoum

Au sujet de la NASA, ils ne mentent pas mais quand ils trouvent quelque-chose qui a été confirmé par le Coran bizarrement on en entend pas beaucoup parler...

Par exemple au sujet de la Lune qui s'est fendue, le miracle du Prophète 'alayhi salam avec la permission d'Allah, la NASA a en effet constaté une énorme fissure qui semble avoir été ressoudé, comme si on l'avait fendue (exactement comme c'est décrit dans la Sounna). Voici un lien non-musulman scientifique : [homme-et-espace.over-blog.com] Subhannallah

Pareil pour des tas de miracles scientifiques, le Bigbang, l'univers en expansion, le 7 couches terrestres, la forme de la Terre... Tout sa décrit dans le Coran il y a + de 1400 ans. On en entend pas parler du tout...
s
22 juin 2018 12:06
Assalamu aleykoum,

En résumé, pour définir un centre, il faut faire l'intersection de lignes.
Ici, une longitude et une latitude.
Au niveau de la latitude, la Mecque ne se situe pas au centre et au niveau de la longitude, vu que la Terre est ronde, impossible de définir une longitude centre.

Aussi et c'est un point important, les plaques terrestres bougent.
Si la Mecque serait au centre maintenant, c'est qu'elle ne l'était pas il y a plusieurs siècles/millénaires.

Surtout, quel est l'intérêt d'avoir la Mecque an centre.
C'est comme ceux qui disaient que la Terre est au centre de l'univers.

Ce sont des affirmations qui n'ont aucun fondement religieux.
Sinon, on va dire que note coeur est au centre du corps humains, que le cerveau est au centre de notre tête et que le Maroc est au centre de l'Afrique pourquoi pas (là par contre c'est du nationalisme). Si on remettait la balle au centre, on serait plus avisé d'activer notre sens critique, de nos jours, on reçoit tellement d'infos peu vérifiées.
Citation
Bilulu76 a écrit:
Tu a des preuves sur la mecque qui n'est a au centre de la terre ? J'avais entendu ca aussi donc si c'est faux partage svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook