Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
narive plus a tomber amoureux
d
21 mars 2010 22:15
Salam

je connais une mec qui arive plus a sattacher a quelqun et tomber amoureux alors qu'il avait rencontrer une fille parfaite pour lui il sentendai etc...il est rester avec elle 7mois en se disant qu'il finirais par tomber amoureux helas nan

il a eu une grosse deception amoureuse il ya 3 ans et maintenant il arive plus a aimer et a peur de finir sa vie seul il a 27ans et a envie de se poser il ne comprend pas ce qu'il a et a peur...pourtan il na plus aucun sentiment pour son ex

je sais pas quoi lui dire pour laider

si vous avez des conseille jsuis prenante
merci
P
21 mars 2010 23:07
Il est devenu méfiant suite à cette histoire Heu

Certains réagissent comme ça, pour éviter la déception et la souffrance de s'être fait berner perplexe

Il faudrait peut être qu'il commence par oublier cette malheureuse histoire pour pouvoir avancer. La confiance mais surtout le courage de se relancer dans une nouvelle aventure, il y arrivera mais à son rythme.

Je ne sais pas si cela servira à quelque chos de lui mettre la pression, en général c'est l'effet inverse qui se passe, il prend la fuite et se barricade encore plus.Heu
L
22 mars 2010 00:04
salam
je suis dans le même cas que ton ami et crois moi c'est très difficile à vivre.
je peux te dire ce que moi j'attends de mon entourage c'est d'être soutenu, qu'on me redonne confiance en moi et en la vie.
malheureusement ce n'est pas une mission aisée et pour ma part, il n'y a personne que je connaisse aujoud'hui qui réponde à ce genre d'attente.
alors un conseil, ne le lache pas, valorise le à chaque instant et s'il reprend confiance en lui, les choses rentreront dans l'ordre inch'Allah.
Ce n'est pas une vie que de vivre sans amour.
f
22 mars 2010 09:13
Sa précédente relation a changé quelque chose en lui.
L'idéal serait peut-être qu'il discute avec son ex et qu'elle le rassure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook