Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nappe,serviette et draps brodes
h
11 juillet 2011 14:05
salut 3roussate iwa fine wsselto?
lah ikemel likom belkhir inchaalah
au fait j'ai un petit souci, je voulai pas faire de trucs metrouzine pour jhaz (les nappes, set pour plateau, serviette et draps) mais en discutant hier avec ma belle mere elle m'avai dit ke c'etai obligatoire pour unne 3roussa d'avoir ces trucs pour recevoir ces invites.iwa men lbareh wana nkhemem.je sais pas koi faire eske ca serai terz rbati ola fassi et kel tissus et kel couleur et combien de choses je devrai avoir et surtouuuuuuuttttttttttt combien ca va me couter tou ca
svp les filles dites moi ou je peu acheter tou ca (casa) a bon prix et sinon combien ca va me couter si je veux k'une teraza le fasse pour moi
et une derniere petite chose lah ijazikom belkhir si vouus avez des photo ( modeles) pour terz rbati ou fassi o tekrir poster les moi rani ma3arfach les nouveautes hit je voulai pas le faire des le depart.
merci encore une fois les filles.lah i3tikom matmenito inchaalah yawning smiley
k
11 juillet 2011 18:02
coucou hanouna

tjs dans les préparatifs?? allah ykamal 3lik

va voir il s'appelle Hassan Belhaj, c'est un homme très gentil. Il se trouve à Kissariat Sefrioui a derb Omar( c lkissariat ki se trouve en face de kissariat zitoune)
Tel : 0522305946 / 0661410210
il vend toutes sortes de broderies( rbati, ghorza) même les sorties de bains avec tekrir
et il fait des facilités de paiement ( sur deux fois ou 3 fois)

c pour quand la fete??

bon courage
h
12 juillet 2011 00:06
merci ma cherie pour l'info.wa9ila c mieu d'acheter kolchi tale3 onhenni rassek.tu peu me dire la fourchete de prix stp.
la fete inchaalah serai apres ramadan inchaalah mais on a tjr pas fixer la date.sad smiley
k
12 juillet 2011 11:06
allah ykamal 3lik hanouna
ana je t'envois un mp tit suite
n
30 juillet 2011 00:07
et sur rabat ou kenitra? qlq'1 connait des magasins li kaybi3ou les graps brodes?
s
30 juillet 2011 12:24
il y a une juste à côté de Lmamounia, assez chère!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
p
1 août 2011 13:40
Citation
kawkawa3103 a écrit:
coucou hanouna

tjs dans les préparatifs?? allah ykamal 3lik

va voir il s'appelle Hassan Belhaj, c'est un homme très gentil. Il se trouve à Kissariat Sefrioui a derb Omar( c lkissariat ki se trouve en face de kissariat zitoune)
Tel : 0522305946 / 0661410210
il vend toutes sortes de broderies( rbati, ghorza) même les sorties de bains avec tekrir
et il fait des facilités de paiement ( sur deux fois ou 3 fois)

c pour quand la fete??

bon courage

merci bcp kawkawa d'avoir publié cette adresse, j'y étais et j'ai acheté plein de chose à bon prix, le monsieur est tres gentil et m'a fait de bons prix kan il a su ke je me suis déplacé de rabat pr le voir et il m'a mm donné une tekmissa comme cadeau smiling smiley
on a sympathisé un peu avc lui et il ns a donné des cartes visites et il ns a promis ke si quelqu'un vient de notre part il va lui faire aussi un bon prix, alors si une des 3rossat mchat 3ndo dites lui siftouna nnass lli jaw mn rbat samedi dernier smiling smiley
n
1 août 2011 19:02
merci papounette and kawkawa. vs êtes des anges!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook