Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nantes mosquée Assalam
C
3 mars 2018 14:14
Salam aleykoum
Les yabis de Nantes vous en pensez quoi de la mosquée Assalam ?
Perso je trouve que c'est une bonne mosquée juste la salle des femmes est toute petite comparé a celle des hommes.

Mais certaines personnes disent que cette mosquée est pas net Allahu a3lam.

Bref, là bas il y a une bibliothèque non ? Avec plein de livre et j'aimerai beaucoup y aller mais je sais pas où elle est ni comment entrer dans cette bibliothèque, j'ai peur de me perdre et d'arriver dans des endroits où j'ai pas le droit d'être ptdr si quelqu'un ici sait comment la trouver ou si il y a des horaires précis etc svp aidez moi ptdr
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
3 mars 2018 16:19
Salam je suis de l'IDF je ne connais pas Nante Une belle ville à ce qu'il paraît.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Salam aleykoum
Les yabis de Nantes vous en pensez quoi de la mosquée Assalam ?
Perso je trouve que c'est une bonne mosquée juste la salle des femmes est toute petite comparé a celle des hommes.

Mais certaines personnes disent que cette mosquée est pas net Allahu a3lam.

Bref, là bas il y a une bibliothèque non ? Avec plein de livre et j'aimerai beaucoup y aller mais je sais pas où elle est ni comment entrer dans cette bibliothèque, j'ai peur de me perdre et d'arriver dans des endroits où j'ai pas le droit d'être ptdr si quelqu'un ici sait comment la trouver ou si il y a des horaires précis etc svp aidez moi ptdr
3 mars 2018 16:48
Salam'aleykoum

J'y suis déjà aller seulement pour prier, c'est magnifique MachaAllah. Il y a de nombreuses activités surtout pour les femmes et divers lieux sympas (genre salle pour enfant, bibliothèque...). Un bel extérieur aussi.

Il me semble qu'il y'a des indications donc tu ne risque pas de te perdre. Pour le reste je sais pas, regarde sur leur site si il y en a un.
C
3 mars 2018 19:52
Oui j'y vais pour prier aussi.
Mais justement quand je rentre dans la mosquée j'ai cherché jai pas trouvé ptdr
Leur site n'indique pas la position exacte :-)
Citation
Jilbabia a écrit:
Salam'aleykoum

J'y suis déjà aller seulement pour prier, c'est magnifique MachaAllah. Il y a de nombreuses activités surtout pour les femmes et divers lieux sympas (genre salle pour enfant, bibliothèque...). Un bel extérieur aussi.

Il me semble qu'il y'a des indications donc tu ne risque pas de te perdre. Pour le reste je sais pas, regarde sur leur site si il y en a un.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
3 mars 2018 19:52
Oui c'est une belle ville
Citation
Zapha a écrit:
Salam je suis de l'IDF je ne connais pas Nante Une belle ville à ce qu'il paraît.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook