Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est qu'un aurevoir
P
4 mars 2017 00:25
Mdddr ben ce mail la je connais pas le mots de passe, on peut compter quelques jour avec ma flemme légendaire.
Citation
Sha Sha* a écrit:
Mais toi ça sert à rien Petit, tu vas revenir après une journée tongue sticking out smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
F
4 mars 2017 00:25
Aleykoum salam,

Eh oui...toutes les bonnes choses ont une fin. Yabi c'était une belle aventure,des gens sympa,des échanges enrichissants...mais la je suis arrivé au bout de l'aventure.

Quand une chose nous prend autant de temps c'est rarement bon pour nous. Même religieusement,le temps libre est un bienfait,encore faut il l'utiliser a bon escient.

Amine!

Merci a toi Clothilde!

Alhamdulilah! Insha Allah ca ira de mieux en mieux.

Bonne continuation a toi aussi ma soeur yawning smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Oh tu pars sad smiley tu es une intervenante que je prends toujours plaisir à lire.

J'espère que t'eloigner du forum te sera profitable et te permettra de t'investir dans d'autres choses plus intéressantes.

"Juste une pensée pour Fleur de Lotus,je te souhaite beaucoup de bonheur,que ton accouchement se passe bien,et que ton mariage soit béni de Dieu encore pour 50 ans Yawning smiley
Amine"

Amine ! Merci Iris, que Dieu te bénisse, je te souhaite une bonne continuation.

Et une pensée à Orchidée qui a elle aussi quitté le forum récemment, et dont les interventions manquent déjà.

Au fait, depuis que j'ai pris de la vitamine D et que je récite régulièrement les sourates protectrices, notamment le soir avec mes enfants, je me sens mieux, moins épuisée smiling smiley
S
4 mars 2017 00:27
Allons y pr quelques jours whistling smiley

tu vois ce que j' aime pas quand je suis ici ? c' est que je viens de voir qu' il est 00H26 et j' ai pas vu le temps passer c' est chaud
Citation
Pistaches a écrit:
Mdddr ben ce mail la je connais pas le mots de passe, on peut compter quelques jour avec ma flemme légendaire.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
a
4 mars 2017 00:27
Salam,

olala, c'est dommage de voir que tu t'en vas même si je comprends et respecte ta décision.

Bonne route à toi, kheir inch'Allah.
P
4 mars 2017 00:31
Ouais c'est chaud c'est addictif donc mauvais.
Citation
Sha Sha* a écrit:
Allons y pr quelques jours whistling smiley

tu vois ce que j' aime pas quand je suis ici ? c' est que je viens de voir qu' il est 00H26 et j' ai pas vu le temps passer c' est chaud
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
A
4 mars 2017 01:28
Ok

Bye

Ne revient plus .
4 mars 2017 02:02
Salem aleyki ma soeur, amine pour ta douaa, que Dieu soit avec toi aussi, on a jamais parlé mais ton message est touchant yawning smiley
4 mars 2017 02:04
Sourates protectrices ? Lesquelles ma soeur ? peux tu m'envoyer ça en mp stp?
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Oh tu pars sad smiley tu es une intervenante que je prends toujours plaisir à lire.

J'espère que t'eloigner du forum te sera profitable et te permettra de t'investir dans d'autres choses plus intéressantes.

"Juste une pensée pour Fleur de Lotus,je te souhaite beaucoup de bonheur,que ton accouchement se passe bien,et que ton mariage soit béni de Dieu encore pour 50 ans Yawning smiley
Amine"

Amine ! Merci Iris, que Dieu te bénisse, je te souhaite une bonne continuation.

Et une pensée à Orchidée qui a elle aussi quitté le forum récemment, et dont les interventions manquent déjà.

Au fait, depuis que j'ai pris de la vitamine D et que je récite régulièrement les sourates protectrices, notamment le soir avec mes enfants, je me sens mieux, moins épuisée smiling smiley
4 mars 2017 12:46
Ça me fait triste de ne pas te lire les jours qui viendront, ton départ. C'est très touchant ta lettre de départ.....crying( Il faut faire un pot sans alcool pour fêter avec tristesse et joie avec toi ton départ....avec tristesse: parce que on ne te verra pas. Avec joie: parce que tu as d'autres projets sous des meilleurs auspices et bonheur avec toute ta famille.
Citation
O'Taos a écrit:
Salam aleykoum,

Juste pour vous dire que je taille ma route,même si en soi vous vous en fichez grinning smiley

Mais je tenais quand même a faire un dernier post.
5 ans que je suis ici. Je pense avoir fait le tour. Le forum ne m'apporte rien et j'y perd beaucoup trop de temps. Les sujets tournent en rond. On dirait un vieux disque rayé!

Vu que j'étais amie avec personne ici,je ferais pas de dédicace mdr.

Juste une pensée pour Fleur de Lotus,je te souhaite beaucoup de bonheur,que ton accouchement se passe bien,et que ton mariage soit béni de Dieu encore pour 50 ans yawning smiley
Amine.

Une pensée aussi a tous les célibataires en mal d'amour qui errent dans l'attente d'un mariage. Que Dieu vous facilite.
Une pensée a tous les gens mariés qui galèrent dans leur mariage. Qu'Allah vous assiste.
Une pensée pour Kalimma Tayyiba. La sage de ce forum. Que Dieu te bénisse ma soeur yawning smiley
Une pensée a sha-sha,j'espère que de beaux et heureux jours t'attendent bientôt. Qu'Allah te vienne en aide.
Une pensée a amirene et son franc parler. Change pas! Que Dieu te bénisse.
Une pensée pour tous les autres,les habitués,qui trainent ici H24. Je passerai dans 30 ans,j'espère vous y voir. Sans vous le forum ne serait pas ce qu'il est.
Pas besoin de citer les vrais se reconnaitront ptdr

Qu'Allah vous garde!


Au revoir a tous! Bye
4 mars 2017 13:37
très beau post émouvant en somme In love

dommage le peu de post que j'ai lus de toi m'ont beaucoup plus mais je ne te connaissais pas dommage ...après c'est par période que je viens aussi donc je connais pas beaucoup de personnes sauf certains habitués lol

je te souhaite beaucoup de bonheur en tout cas
Citation
O'Taos a écrit:
Salam aleykoum,

Juste pour vous dire que je taille ma route,même si en soi vous vous en fichez grinning smiley

Mais je tenais quand même a faire un dernier post.
5 ans que je suis ici. Je pense avoir fait le tour. Le forum ne m'apporte rien et j'y perd beaucoup trop de temps. Les sujets tournent en rond. On dirait un vieux disque rayé!

Vu que j'étais amie avec personne ici,je ferais pas de dédicace mdr.

Juste une pensée pour Fleur de Lotus,je te souhaite beaucoup de bonheur,que ton accouchement se passe bien,et que ton mariage soit béni de Dieu encore pour 50 ans yawning smiley
Amine.

Une pensée aussi a tous les célibataires en mal d'amour qui errent dans l'attente d'un mariage. Que Dieu vous facilite.
Une pensée a tous les gens mariés qui galèrent dans leur mariage. Qu'Allah vous assiste.
Une pensée pour Kalimma Tayyiba. La sage de ce forum. Que Dieu te bénisse ma soeur yawning smiley
Une pensée a sha-sha,j'espère que de beaux et heureux jours t'attendent bientôt. Qu'Allah te vienne en aide.
Une pensée a amirene et son franc parler. Change pas! Que Dieu te bénisse.
Une pensée pour tous les autres,les habitués,qui trainent ici H24. Je passerai dans 30 ans,j'espère vous y voir. Sans vous le forum ne serait pas ce qu'il est.
Pas besoin de citer les vrais se reconnaitront ptdr

Qu'Allah vous garde!


Au revoir a tous! Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook