Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai plus de nouvelles je ne sais plus quoi penser
y
2 septembre 2009 23:33
Bonsoir à tous, j'aimerais avoir vos avis.

On avait prévu de nous fiancer cet été au bled, ne pouvant pas rentrer au bled, on a décidé de faire ça aprés de ramadan. jusqu'à là tout va bien.....

Moi je suis allée au bled pour deux semaines, je ne pouvais pas ne pas y aller, ce que monsieur à un peu mal pris sans vraiement le montrer.

le problème, c'est que depuis que je suis revenue, il ne donne plus de nouvelle, il est constamment sur mesagerie. ça fait plus de 3 semaines que rien même pas un "ramadan moubarek" je ne comprends pas ce qui lui arrive, pourtant c'est lui qui m'a suggéré de nous fiancer au bled et de nous marier ici vers le mois de mars, avril.

je ne sais plus quoi penser, je me prends trop la tête, le chétane me fais envisager tous sorte de sénarios.

j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, mais d'un autre coté, j'ai aussi peur qu'il m'ait laissé tomber lachement. je ne sais plus quoi penser.
M
3 septembre 2009 00:04
salam

yabiladi n'est pas madame soleil pour savoir ce qui lui est arrivé

il n'y a rien d'officiel entre vous

le mieux est d'attendre d'avoir de ses nouvelles (qui veut cherche des moyens , qui ne veut pas cherche des excuses)
ou sinon de voir si tu peux le contacter autrement (en numéro masqué par exemple) et voir s'il répond
a
3 septembre 2009 00:18
Citation
dadahiani a écrit:
salam

yabiladi n'est pas madame soleil pour savoir ce qui lui est arrivé

il n'y a rien d'officiel entre vous

le mieux est d'attendre d'avoir de ses nouvelles (qui veut cherche des moyens , qui ne veut pas cherche des excuses)
ou sinon de voir si tu peux le contacter autrement (en numéro masqué par exemple) et voir s'il répond
pourquoi repondre de cette maniere,je te compren pas
pour la posteuse patiente un peu sino essais de contacter l un de ses amis ou sa famille,sinon laisse le revenir seul
M
3 septembre 2009 00:38
salam

amouna

peut-être que je me suis mal exprimée

je sais qu'elle est inquiète et qu'elle se pose des questions

ce que je voulais dire (via Madame soleil), c'est que même si lui donne des avis sur son cas
aucun de nous ne sera proche de la réalité
car on ne connaît pas son copain et on n'en sait pas plus qu'elle c'est tout

le mieux serait du coup qu'elle cherche à obtenir des réponses auprès de lui
l'appeler en masqué par exemple
ou attendre qu'il appelle

sinon , appeler sa famille je ne sais pas
à mon sens (peut-être que je me trompe) , il me semble que leur relation n'était pas encore officielle
elle n'a pas dit qu'ils se sont fiancés , ils l'ont juste prévu
donc la famille dans tout cela ... voilà quoi

d'autre part
elle demande des avis
on va dire quoi, oui il y a des chances pour qu'il lui soit arrivé quelquechose
oui il y a des chances pour qu'il soit passé à autre chose
cela ne l'avancera à rien, sauf à créer encore plus de doutes dans son esprit !
c'est pour cela qu'il vaut mieux qu'elle essaye soit de patienter , soit de prendre les devants et de tenter de le contacter par d'autres biais.

dsl si je me suis mal exprimée
ce n'était pas mon but
f
3 septembre 2009 11:14
ca veut dir son comportemen il boude za3ma ou koi? cété serieux a ce ki parai entre vous puisque vs avez des projet fiancaille , mariage jsais pas pq il a disparu com ca est ce ke tu pepa passer devan chez lui , ou boulo, ou ami ou klk1 de la famille ou jsai pa lui ecrir 1 mail ou msg jete di ne laiss pa tomber paske c bizar tu doi comprendre si jété toi jorai été morte moi je panique tro et je me fai tjs des idée noir .. tu doi tout fair pr le joindre
bonne chnace tiens nous au courant
y
3 septembre 2009 19:35
Merci pour vos interventions.


En fait, je suis morte de peur, j'ai trop peur pour lui, meme son meillheur ami ne sais pas plus que moi. du moins c'est ce qu'il m'a dit.

pour ce qui est de sa famille, je ne connais que sa soeur mais elle n'est pas encore revenue du bled.

je suis aller chez lui tout est fermé.

merci il ne me reste plus qu'a attendre.
v
3 septembre 2009 20:03
Citation
ynde a écrit:
Merci pour vos interventions.


En fait, je suis morte de peur, j'ai trop peur pour lui, meme son meillheur ami ne sais pas plus que moi. du moins c'est ce qu'il m'a dit.

pour ce qui est de sa famille, je ne connais que sa soeur mais elle n'est pas encore revenue du bled.

je suis aller chez lui tout est fermé.

merci il ne me reste plus qu'a attendre.

J'espere Kheir inshallah sincèrement..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
3 septembre 2009 20:56
salam

il doit être encore en vacance Heu

ghir kheir inchaalah Angel
c
3 septembre 2009 21:30
C'est possibile qu'il soit partis au blade en douce..
4 septembre 2009 00:12
a mon avis au bled aussi mais comment sa se fait tu vas te fiancer avec lui et connait uniquement sa soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook