Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai jamais été chanceuse en amour pkoi?
k
27 octobre 2010 20:45
La patience ok mais à un moment ca te depasse et tu commence à te poser de vraies questions comment peut etre suis je tout simplement faite pr etre seule et ds ce cas la l'accepter peut finalement etre meilleur que "patienter" et attendre quelque chose qui ne viendra probablement jamais...
k
27 octobre 2010 20:49
La question qui tue. Es-tu mignonne? Je parle du point de vue d'une personne normale, civilisée et pas d'un wesh wesh qui pss pss sur tout ce qui bougegrinning smiley
k
27 octobre 2010 21:00
Benn oui karimero j'ai étudié sur Paris dc y'avais pas que des wesh wesh loool et on me l'a svt dit que j'etait une jolie fille (filles et garcons) je suis tombé follement amoureuse une fois mais c'etait un sacré connard tout ce que j'ai gagné avec lui c'est de la souffrance et depuis lui rien wéloh
k
27 octobre 2010 21:10
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Benn oui karimero j'ai étudié sur Paris dc y'avais pas que des wesh wesh loool et on me l'a svt dit que j'etait une jolie fille (filles et garcons) je suis tombé follement amoureuse une fois mais c'etait un sacré connard tout ce que j'ai gagné avec lui c'est de la souffrance et depuis lui rien wéloh

Vous les filles, vous êtes des attrapes blaireaux, je ne sais pas pourquoi grinning smiley
k
27 octobre 2010 21:22
Et toi Karimero serait tu un homme loyal et vertueux ?
27 octobre 2010 21:24
kinderbuena91, un homme loyal et vertueux?

Les hommes vertueux n'ont pas à répondre à cette question...
k
27 octobre 2010 21:29
pkoi cela Lemask?
27 octobre 2010 21:33
Ben honnêtement, je suis trés compréhensif sur ce point...

Mais je trouve que poser la question a un coté pervers... Déjà, c'est insultant.

Venir me dire "est-ce que tu as été fidele?" c'est comme si je venais te dire "dis moi, est-ce que tu es une sa****?" ou encore "dis moi? tu ne serais pas un fils de p*** par hasard?"

Je sais que vous rigolez, que vous êtes pas sérieux... Mais je pense que c'est vraiment malsain de poser ce genre de questions, et je profite de l'occasion pour vous demander d'éviter ces choses là.

S'il te dit "non" tu peux pas le croire, et s'il te dit "oui", tu ne sais plus quoi faire, car les ordures n'avouent pas, et que les gens biens n'ont rien à avouer...
k
27 octobre 2010 21:38
Ben c'etait une question plutot rhétorique dans le sens ou il a dit qu'on ne "tombé que sur des blaireaux" ce qui implique donc que lui est quelqu'un de "bien"
27 octobre 2010 21:41
MDR!!!!!!!!!!!!! pas mal les stats!!!!!

Citation
LeMask a écrit:
Selon les stats:

57% schizophrénie sévére
20% romantique débile qui attend le prince charmant
22% tu n'as pas encore compris que tu ne peux pas croiser un mec dans ta chambre sans le croiser d'abord ailleurs.
01% autres trucs stupides...
k
27 octobre 2010 21:59
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Et toi Karimero serait tu un homme loyal et vertueux ?

Faut arrêter de poser des questions qui n'ont aucun sens... Dans la vie, il faut apprendre à connaitre vraiment la personne avec le temps et non en lui posant des questions de ce genre smiling smiley
N
ND
27 octobre 2010 22:06
euh, c'est quoi la question!??
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
L
27 octobre 2010 22:51
C'est sûr que c'est pas en déprimant comme ça que tu vas le trouver le grand amour.
Et est-ce encore de l'amour quand on y croit à moitié???
Tu dis être mignonne, sympa assez drôle alors forcément le problème c'est dans la tête dans TA tête...
Tu es peut-être jolie mais il ne suffit pas d'être une bombe pour plaire pour séduire il faut avoir ce petit quelque chose que les autres n'ont pas celui qui fera la différence, pour la seule et unique bonne raison qu'il fera partie de toi...
Si tu attend que l'amour vienne à toi tu peux attendre encore longtemps et à ce moment là, oui tu pourras dire que tu n'as pas de chance.
Tu sais si tu pars sereine confiante sûre de toi et de tes qualités, si tu es en accord avec toi même alors tu referas sortir ça de ta personnalité et crois moi tellement la personne en face de toi sera intéressé par ce que tu es, elle aura encore plus envie d'en apprendre sur toi. Mais si d'entrée tu fais la fille limite qui a envie de se jeter du 5éme parce qu'elle a pas encore rencontré sa moitié alors c'est mort d'avance.
Tu sais souvent c'est quand on s'y attend le moins que la bonne rencontre se fait. Et tu sais pourquoi parce que le naturel aura été tout autour la simplicité sans calculs sans faut faire comme ci comme ça.
Mais pour être au naturel faut avoir la pêche et la tête bien haute "je suis bien, je suis moi la vie a ses mauvais côtés mais moi je prendrais que les ondes positives..." Ais confiance en toi...

"L'amour n'est pas seulement un miracle né d'une rencontre, il est, jour après jour, ce que l'on veut qu'il soit." (Martin Gray)
k
30 octobre 2010 02:19
Lunaa sortir pour sortir ca m'interesse pas.
J'en ai maaarre de la solitude
k
30 octobre 2010 02:24
Je cherche juste un petit marocain gentil, serieux, attentionné, responsable ben pas la mer à boire quoi
k
30 octobre 2010 15:03
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Je cherche juste un petit marocain gentil, serieux, attentionné, responsable ben pas la mer à boire quoi

Envoies moi ton CV avec photo.

Réponse dans les 7jours ouvrables!
b
30 octobre 2010 15:24
Selem,

Inch Allah bihoulil'Allah tu trouveras l'homme de ta vie, l'Allah y raounek ma soeur.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
.
30 octobre 2010 15:25
salem bienvenu dans le club je suis dans le méme cas que toi .... la patience....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook