Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas d'amis
F
15 mai 2020 00:18
Alors voilà mon problème est que je nai pas damis et jen souffre je suis une femme de 23 ans, jai un travail en cdi, un copain tout pour être heureuse pourtant je ne le suis pas.
Jai eu pleins damis avant mais une par une . Une meilleure amie de 6 ans une autre 7 ans une autre 5 ans etc.. mais le problème cest que je n'arrive pas a avoir plusieurs amies en même temps car toutes mes amitiés on été fusionnel, du coup quand jen perd une je nai plus personne et on c'est toute quitté en mauvais terme parce quelle mon trahis dune façon ou dune autre. Pour moi l'amitié cest sacré jattend beaucoup dune amitié . Jai beaucoup de connaissance mais personne sur qui compter.
Je me remet beaucoup en question pourtant je ne vois pas ou est le problème je suis une amie comme je serai avec ma sœur toujours la pour elle prête à tout faire pour elle .
Je me sens seule .. je ne sais plus quoi faire defois je rêve de tout quitter et de partir habiter ailleurs pour tout recommencer et avoir de nouveaux amis .
E
15 mai 2020 00:30
j'attends beaucoup d'une amitié

C'est peut-être bien ça le problème : N'attends rien des autres, tu ne seras jamais déçue.

Si tu es musulmane, rapproche toi de Dieu, de Lui tu peux tout attendre.
15 mai 2020 03:12
Vaut mieux une amitié sincère à plein d’amies hypocrites ..
Cogito ergo sum
H
15 mai 2020 03:22
C'est pas grave etre une sans amis Angel
B
15 mai 2020 03:51
Tes amies vont te servir à quoi si je peux me permettre ?!
A sortir dehors faire la fête et après..?!
Si tu es musulmane vit pour ALLAH, sinon fais ta vie et essaye de rechercher le but de cette vie cela va t'occuper et probablement te satisfaire.
15 mai 2020 08:22
Pourquoi sacraliser une chose qui n'a pas besoin de l'être?

Une belle amitié est toujours appréciable mais sans pour autant que la personne ne soit considérée comme une soeur ou une confidente sans failles.

N'oublie pas que nous sommes des êtres faillibles et qu'à ce titre, tout peut arriver, le meilleur comme le pire.

Pourquoi donner bêtement le bâton pour se faire battre?

La preuve, selon tes dires, tes amitiés ont pris fin pour trahison avec chacunes d'elles.

Vis les moments d'amitiés comme ils viennent mais dans la mesure et sans trop en attendre.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
F
15 mai 2020 22:18
Oui tu as raison merci pour ce conseil !
F
15 mai 2020 22:19
Merci pour vos messages, je suis une personne qui aime pas la solitude c'est pour ça jai toujours été entouré damis et la plus personne ca me fait un vide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook