Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'assume pas
p
17 avril 2011 01:48
Merci à vous de ne pas m'avoir jugé car j'avais peur de vos réactions.
Je ne suis pas issue d'une famille religieuse même si on fait le ramadan...
Je lutte chaque jour mais ce n'est pas facile. J'ai peur de céder à la tentation un jour.
J'ai été violé quand j'étais jeune. J'ai honte de le dire. Du coup, quand je suis avec une fille, j'ai peur de lui faire du mal.
Je n'arrive pas à avancer. Je me dis je serai incapable de m'engager et de mener une vie de famille.
c
17 avril 2011 08:48
salam,


Nous sommes responsables de nos actes, cela signifie que nous avons le choix de prendre tel ou tel chemin -

Seulement à l'arrivée, on devra rendre des comptes et on joue gros..... très gros .

Alors de la à vivre ton homosexualité -cela va t-il te rendre plus heureux ? - et t'aider à supporter la douleur liée à ton traumatisme ? - Es-tu prêt à renoncer à Dieu en transgressant sa Loi ? - y a que toi qui sait répondre .

Citation
perdudelavie a écrit:
Je me dis je serai incapable de m'engager et de mener une vie de famille.

Cela n'a rien à voir avec l'homosexualité - c'est chose courante de nos jours, même marié certains ne sont toujours pas engager parce qu'ils ont fait le mauvais choix au départ.
c
17 avril 2011 09:15
Citation
perdudelavie a écrit:
Merci à vous de ne pas m'avoir jugé car j'avais peur de vos réactions.
Je ne suis pas issue d'une famille religieuse même si on fait le ramadan...
Je lutte chaque jour mais ce n'est pas facile. J'ai peur de céder à la tentation un jour.
J'ai été violé quand j'étais jeune. J'ai honte de le dire. Du coup, quand je suis avec une fille, j'ai peur de lui faire du mal.
Je n'arrive pas à avancer. Je me dis je serai incapable de m'engager et de mener une vie de famille.


Tu as été violé...A qui en as tu parlé? Faut pas garder ça pour toi, va consulter!
Bien-sur que tu souffres d'avoir été violé et de garder ça pour toi, courage!
Sincèrement, tu penses réellement que c'est parce que tu as été victime d'un viol que tu ne veux pas te lancer dans une relation avec une fille et que tu préfères les garçons? Il faut être honnête avec toi pour que tu puisses remédier à ta situation, s'il y a un lien ou non c'est important de le savoir
n
17 avril 2011 12:53
Citation
perdudelavie a écrit:
Merci à vous de ne pas m'avoir jugé car j'avais peur de vos réactions.
Je ne suis pas issue d'une famille religieuse même si on fait le ramadan...
Je lutte chaque jour mais ce n'est pas facile. J'ai peur de céder à la tentation un jour.
J'ai été violé quand j'étais jeune. J'ai honte de le dire. Du coup, quand je suis avec une fille, j'ai peur de lui faire du mal.
Je n'arrive pas à avancer. Je me dis je serai incapable de m'engager et de mener une vie de famille.

et ba voila tout s explique
quand tu sera avec une fille ne t inquiete pas tu lui fera pas de mal sa se voit que t es pas capable de sa
va voir un psy sa serai mieu pour toi
18 avril 2011 11:58
tu as été violé je suis désolée mais c'est pas pour autant que tu vas faire du mal a une fille...
tu sais c'est pas une relation avec un homme qui va te faire oublier... il faut que tu avances et oubli ce qui s'est passé inchallah
tu as déjà eu des rapports sexuelles avec une fille?
y
19 avril 2011 08:31
j'ai pas trop lu les reponses , mais juste un ptit message pour te souhaiter bon courage
c'est pas du tout facile !!

après faut savoir si tu es un vrai homo ou un homo par X raison !! ( rejet des filles, déçu ...)
pour la 2eme tu peux etre hétéro si tu le souhaite et si tu as une belle occaz de l'etre !

après si c'est ton hypotalamus qui est "attiré "par un organisme masculin , ( un vrai homo) , ben là , jsais pas trop si t'es dans la religion, si t'es musulman ? ou juif? ou chretien ? mais dans les 3 c'est interdit ( facile à dire je sais )

après si t'es pas un religieux, jvois pas ou est le probleme !!!

mais en tand que musulmane je ne peux pas te conseiller de toucher à ce monde homo !!!!

bon courage
19 avril 2011 15:54
tu en es où posteur?
p
19 avril 2011 21:12
Merci de nouveau pour vos contributions. Désolé du retard mais j'étais en pleine réflexion. Suite à mon passé, je n'ai jamais traîné avec les copains pour aller draguer les filles. J'ai raté une étape importante, je pense. Aujourd'hui, il est trop tard. Je ne pourrai jamais retrouver ma jeunesse vu mon âge (27). Je ne connais rien des filles. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre et c'est bête à dire mais je ne me vois pas avoir des responsabilités familiales. Je ne me sens pas prêt. Pourtant, j''aimerai beaucoup avoir des enfants. Ce qui me désole le plus c'est de décevoir ma famille. Je n'ai pas le choix. Je me sens seul et triste. Je n'arrête pas de pleurer. Une première !
n
19 avril 2011 21:49
Citation
perdudelavie a écrit:
Merci de nouveau pour vos contributions. Désolé du retard mais j'étais en pleine réflexion. Suite à mon passé, je n'ai jamais traîné avec les copains pour aller draguer les filles. J'ai raté une étape importante, je pense. Aujourd'hui, il est trop tard. Je ne pourrai jamais retrouver ma jeunesse vu mon âge (27). Je ne connais rien des filles. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre et c'est bête à dire mais je ne me vois pas avoir des responsabilités familiales. Je ne me sens pas prêt. Pourtant, j''aimerai beaucoup avoir des enfants. Ce qui me désole le plus c'est de décevoir ma famille. Je n'ai pas le choix. Je me sens seul et triste. Je n'arrête pas de pleurer. Une première !

arrete de dire que il est trop tard y a des gens qui ont meme + que ton age et n ont jamais frequenter de fille par conviction religiieuse et pourtant apres ils se sont marier alors arrete de dire que il est trop tard

tu crois que y a un mode d emploie avec les filles? non sois toi meme et puis c est tout
20 avril 2011 10:06
Oui c'est clair t'es hyoer jeuen c'est pas trop tard! qu'est ce que tu racontes?
En plus c'est normal que tu ne veuilles pas avoir des responsabilités famililaes de suite t'es encore pitchoune!

bon courage
c
20 avril 2011 11:04
Salam,


C'est quoi la jeunesse ? - jeunesse ne rime pas forcément avec drague, petites amies et fornication ; Tout les jeunes, Dieu merci, ne s'adonnent pas à la débauche.

Pour les jeunes il existe mille et une façon de s'amuser et de prendre du plaisir sans passer par cette étape qui n'est pas fondamentale pour la construction du futur adulte, l'essentiel étant de devenir mature et donc responsable;

Maintenant tu dis que tu n'es pas prêt pour franchir le pas – c'est juste normal puisque le traumatisme que tu as subis a déformé la perception que tu pouvais avoir du monde, il a créer un blocage chez toi qui t'empêche d'avancer aujourd'hui.

Tu dois d'abord régler ton problème avant de penser au mariage et aux enfants – sinon ton problème personnel risquera très vite de se transformer en problème de couple – Donc n'envisage pas le mariage avant d'être bien dans ta tête.

Le choix concernant ton orientation sexuelle t'appartient, tu as le choix c'est une juste une question de volonté, car au fond rien ne t'empêche de vivre ton homosexualité ou te marier avec une fille- Ton problème c'est que tu as peur de la réalité du changement que cela va engendrer - Car pour assumer ce changement, il faut être prêt à s' engager -mais comme tu n'es pas prêt à t'engager alors c'est le serpent qui se mord la queue.

Il y a un grand travail à faire sur toi, l'idéal serait de te rapprocher d'un thérapeute.

bon courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook