Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive plus à tenir
21 janvier 2013 23:11
.....ou un bon musulman qui contrôle son corps et qui n'est pas contrôle par lui
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut te mari pas juste pour avoir des relations sexuelles tu va le regretté surtout si tu tombes sur une femme qui n'a pas les mêmes envies que toi
un conseil va vite assouvir tes pulsions avant de devenir fou un violeur ou un pervers
y
21 janvier 2013 23:22
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut te mari pas juste pour avoir des relations sexuelles tu va le regretté surtout si tu tombes sur une femme qui n'a pas les mêmes envies que toi
un conseil va vite assouvir tes pulsions avant de devenir fou un violeur ou un pervers

Les relations sexuelles, sincèrement, je ne fais pas de fixation dessus. Je ne sais pas comment sa ce passera, on verra bien au moment opportun, j’espère juste que sa sera intense en émotions. Personnellement, le plus dur est la solitude, le manque de la personne physique dans mon quotidien. Le fait de me réfugier dans sa poitrine, de poser ma tête sur ses genoux, d’éprouver pour elle de la bienveillance, de l'aimer, de vivre avec elle ma vie avec la bénédiction du Tout Puissant.

Une chose dont je suis sur, c'est que ma femme, c'est certain, je serais amoureux d'elle, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle sera ma première. D'ailleurs, c'est une des raisons principale pour laquelle je me préserve, pour que Dieu me fasse miséricorde d'une femme bien.

C'est ce que j'explique depuis le début, le fait de ne pas profiter de ce bienfait me rend triste.
21 janvier 2013 23:23
Citation
Jicipas a écrit:
.....ou un bon musulman qui contrôle son corps et qui n'est pas contrôle par lui
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut te mari pas juste pour avoir des relations sexuelles tu va le regretté surtout si tu tombes sur une femme qui n'a pas les mêmes envies que toi
un conseil va vite assouvir tes pulsions avant de devenir fou un violeur ou un pervers

un homme reste un homme
21 janvier 2013 23:35
Citation
yaya41 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut te mari pas juste pour avoir des relations sexuelles tu va le regretté surtout si tu tombes sur une femme qui n'a pas les mêmes envies que toi
un conseil va vite assouvir tes pulsions avant de devenir fou un violeur ou un pervers

Les relations sexuelles, sincèrement, je ne fais pas de fixation dessus. Je ne sais pas comment sa ce passera, on verra bien au moment opportun, j’espère juste que sa sera intense en émotions. Personnellement, le plus dur est la solitude, le manque de la personne physique dans mon quotidien. Le fait de me réfugier dans sa poitrine, de poser ma tête sur ses genoux, d’éprouver pour elle de la bienveillance, de l'aimer, de vivre avec elle ma vie avec la bénédiction du Tout Puissant.

Une chose dont je suis sur, c'est que ma femme, c'est certain, je serais amoureux d'elle, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle sera ma première. D'ailleurs, c'est une des raisons principale pour laquelle je me préserve, pour que Dieu me fasse miséricorde d'une femme bien.

C'est ce que j'explique depuis le début, le fait de ne pas profiter de ce bienfait me rend triste.

la première fois ça s'oublie pas mm si tu n'es pas amoureux ne confonds pas le sexe et l'amour ^^
21 janvier 2013 23:43
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut te mari pas juste pour avoir des relations sexuelles tu va le regretté surtout si tu tombes sur une femme qui n'a pas les mêmes envies que toi
un conseil va vite assouvir tes pulsions avant de devenir fou un violeur ou un pervers


qu'est ce qu'il ne faut pas lire......

??
21 janvier 2013 23:59
......et un musulman reste un musulman


Et je suis un homme
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
.....ou un bon musulman qui contrôle son corps et qui n'est pas contrôle par lui
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut te mari pas juste pour avoir des relations sexuelles tu va le regretté surtout si tu tombes sur une femme qui n'a pas les mêmes envies que toi
un conseil va vite assouvir tes pulsions avant de devenir fou un violeur ou un pervers

un homme reste un homme
22 janvier 2013 00:17
Citation
Jicipas a écrit:
......et un musulman reste un musulman


Et je suis un homme
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
.....ou un bon musulman qui contrôle son corps et qui n'est pas contrôle par lui
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut te mari pas juste pour avoir des relations sexuelles tu va le regretté surtout si tu tombes sur une femme qui n'a pas les mêmes envies que toi
un conseil va vite assouvir tes pulsions avant de devenir fou un violeur ou un pervers

un homme reste un homme

c'est bon arrête de jouer le saint peut être que tu es juste un type frigide
K
22 janvier 2013 00:54
Citation
yaya41 a écrit:
A part m'affaiblir, jeuner ne sert plus à rien.
Le jeûne seul est inefficace. Il faut qu'il soit accompagné d'activités épuisantes. Me concernant, je pense au sexe quand je m'éloigne du sport. A fond dans le sport, je ne ressens vraiment rien de rien. Les 4 séances d'entrainement intenses que j'ai par semaine tuent mes envies sexuelles… ceci est un luxe quand on est solo ; mais dès qu'on se met en couple, ça devient un calvaire : tu dois te forcer pour faire plaisir à l'autre.

A lire : Plus de course à pied, moins de libido ?
i
22 janvier 2013 00:57
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut te mari pas juste pour avoir des relations sexuelles tu va le regretté surtout si tu tombes sur une femme qui n'a pas les mêmes envies que toi
un conseil va vite assouvir tes pulsions avant de devenir fou un violeur ou un pervers
et tu te portes volontaire pour l'aider a se soulage grinning smiley grinning smiley
22 janvier 2013 01:03
oulala je suis loiiiiiiiiiiiinnnnnnn,n, d'être frigide lol whistling smiley
Mais c'est juste que l'on peut se retenir nous ne sommes pas des animaux ( enfin vu les pratiques de certains c'est vrai que l'on peut avoir des doutes)
Si tu croisés une fille ou homme dans la rue et qu'il te plaît tu ne vas pas le violer non ? Tu te retiens et bien tu peus en faire autant en d'autres circonstances
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
......et un musulman reste un musulman


Et je suis un homme
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
.....ou un bon musulman qui contrôle son corps et qui n'est pas contrôle par lui
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut te mari pas juste pour avoir des relations sexuelles tu va le regretté surtout si tu tombes sur une femme qui n'a pas les mêmes envies que toi
un conseil va vite assouvir tes pulsions avant de devenir fou un violeur ou un pervers

un homme reste un homme

c'est bon arrête de jouer le saint peut être que tu es juste un type frigide
i
22 janvier 2013 01:03
Citation
yaya41 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut te mari pas juste pour avoir des relations sexuelles tu va le regretté surtout si tu tombes sur une femme qui n'a pas les mêmes envies que toi
un conseil va vite assouvir tes pulsions avant de devenir fou un violeur ou un pervers

Les relations sexuelles, sincèrement, je ne fais pas de fixation dessus. Je ne sais pas comment sa ce passera, on verra bien au moment opportun, j’espère juste que sa sera intense en émotions. Personnellement, le plus dur est la solitude, le manque de la personne physique dans mon quotidien. Le fait de me réfugier dans sa poitrine, de poser ma tête sur ses genoux, d’éprouver pour elle de la bienveillance, de l'aimer, de vivre avec elle ma vie avec la bénédiction du Tout Puissant.

Une chose dont je suis sur, c'est que ma femme, c'est certain, je serais amoureux d'elle, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle sera ma première. D'ailleurs, c'est une des raisons principale pour laquelle je me préserve, pour que Dieu me fasse miséricorde d'une femme bien.

C'est ce que j'explique depuis le début, le fait de ne pas profiter de ce bienfait me rend triste.
que c'est triste de lire ca !
les femmes ne sont pas ce que tu crois, a les mettre sur un pied d'estal, tu vas etre décu !
22 janvier 2013 01:07
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut te mari pas juste pour avoir des relations sexuelles tu va le regretté surtout si tu tombes sur une femme qui n'a pas les mêmes envies que toi
un conseil va vite assouvir tes pulsions avant de devenir fou un violeur ou un pervers
et tu te portes volontaire pour l'aider a se soulage grinning smiley grinning smiley

euhh moi je fais pas de charité sexuel grinning smiley tu sais il doit etre pire qu'un type qui a fait 1O ans DE PRISON si tu vois ce que je veut dire ptdr
mais il est trop mimi
22 janvier 2013 01:09
Citation
yaya41 a écrit:
J'ai 24ans, par respect envers ma religion et moi meme, je n'ai jamais eu de relation "sérieuse" avec une fille. Aujourd'hui, le mariage est devenu pour moi une nécessité, un besoin vital, mais financièrement je craint ne pas pouvoir assumer. Je travaillais, je ne travaille plus, au chômage, je vis toujours chez mes parents.

Ces derniers temps, je suis tourmenté, affligé. A part m'affaiblir, jeuner ne sert plus à rien. Pourquoi ne ferai je pas le haram comme tout le monde ? Je ne sais, j'arrive pas à franchir le pas.

A l’époque, les jeunes ils leurs fallait très peu, une chambre ou une tente chez les parents, ils plaçaient leurs confiance en Dieu et puis l'kheir inchallah. Aujourd'hui impossible, comment assumer un loyer de 650 euros par mois + les charges si on est sans emploi. Je cherche mais je ne trouve pas, je compte reprendre les études pour décrocher un diplôme mais comment faire pour me calmer durant ce temps ? A part le haram, je ne vois pas.

Je sens que je vais craquer, les filles pourront ne pas comprendre car les filles et les garçons ne ressentent pas les choses de la meme façon, les hommes ont des pulsions bien plus grande que les femmes. Et quand le mâle retient trop ces pulsions naturelles, il est affecté..

Je trouve que notre religion est déconnectée de la réalité que les jeunes vivent aujourd'hui.

Je sais que je vais me faire lyncher mais je vais dire ce que je pense : les chiites ont trouvé une issue avec mut'a ( le mariage de jouissance). Ne me dites pas que c'est n'importe quoi, c'est une forme de prostitution, lalala...

Le prophète de Dieu saw avait permis mut'a pour les hommes revenant et allant au combat, je trouve que les jeunes qui se préservent aujourd'hui vont aussi au combat.


moi je comprend ta situation car je vit la même chose que toi il y a des fois j'en peu plus sauf que moi j'ai
l'argent pour entretenir un foyer mais moi j'ai deux épreuves en une même avec l'argent sa ne fait pas mon bonheur
mais je garde espoir demande a allah de t'aider dans ta situation je ferai des invocations pour toi
essaye de patienté jusqu'a tes 25 ans tu aura un petit truc c'est le rsa et si tu trouve une soeur qui a quel que chose de son coté vous pourrez vous complétez le temps que ta situation s'améliore
tu les aura quand tes 25 ans inchallah autrement va a la mission locale il propose des emploie jeunes pour les moins de 25 ans a durée d'une année payer au smic voila mon frère

qu'allah t'aide dans ton épreuve amin wa l muslimin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/13 01:21 par don diego delavega.
i
22 janvier 2013 01:38
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut te mari pas juste pour avoir des relations sexuelles tu va le regretté surtout si tu tombes sur une femme qui n'a pas les mêmes envies que toi
un conseil va vite assouvir tes pulsions avant de devenir fou un violeur ou un pervers
et tu te portes volontaire pour l'aider a se soulage grinning smiley grinning smiley

euhh moi je fais pas de charité sexuel grinning smiley tu sais il doit etre pire qu'un type qui a fait 1O ans DE PRISON si tu vois ce que je veut dire ptdr
mais il est trop mimi
justement c'est tout bénéf pour toi, il est mimi, il a la dale, ca va durer toute la nuit grinning smiley grinning smiley
22 janvier 2013 01:44
Citation
Jicipas a écrit:
oulala je suis loiiiiiiiiiiiinnnnnnn,n, d'être frigide lol whistling smiley
Mais c'est juste que l'on peut se retenir nous ne sommes pas des animaux ( enfin vu les pratiques de certains c'est vrai que l'on peut avoir des doutes)
Si tu croisés une fille ou homme dans la rue et qu'il te plaît tu ne vas pas le violer non ? Tu te retiens et bien tu peus en faire autant en d'autres circonstances
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
......et un musulman reste un musulman


Et je suis un homme
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
.....ou un bon musulman qui contrôle son corps et qui n'est pas contrôle par lui
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut te mari pas juste pour avoir des relations sexuelles tu va le regretté surtout si tu tombes sur une femme qui n'a pas les mêmes envies que toi
un conseil va vite assouvir tes pulsions avant de devenir fou un violeur ou un pervers

un homme reste un homme

c'est bon arrête de jouer le saint peut être que tu es juste un type frigide


si tu es frigide je sais que tu as honte de le dire je touche a ta virilité grinning smiley oui si je croise un mec qui me plait et que y'a personne sur cette route je vais le violer grinning smiley nn je plaisante
par contre un type frustré qui voit une meuf sexy en mini jupe y'a de grande chance whistling smiley
22 janvier 2013 01:46
si ça peut te flatter que je suis frigide alors dans ce cas comme tu veus si cela te dis plaisir
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
oulala je suis loiiiiiiiiiiiinnnnnnn,n, d'être frigide lol whistling smiley
Mais c'est juste que l'on peut se retenir nous ne sommes pas des animaux ( enfin vu les pratiques de certains c'est vrai que l'on peut avoir des doutes)
Si tu croisés une fille ou homme dans la rue et qu'il te plaît tu ne vas pas le violer non ? Tu te retiens et bien tu peus en faire autant en d'autres circonstances
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
......et un musulman reste un musulman


Et je suis un homme
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
.....ou un bon musulman qui contrôle son corps et qui n'est pas contrôle par lui
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut te mari pas juste pour avoir des relations sexuelles tu va le regretté surtout si tu tombes sur une femme qui n'a pas les mêmes envies que toi
un conseil va vite assouvir tes pulsions avant de devenir fou un violeur ou un pervers

un homme reste un homme

c'est bon arrête de jouer le saint peut être que tu es juste un type frigide


si tu es frigide je sais que tu as honte de le dire je touche a ta virilité grinning smiley oui si je croise un mec qui me plait et que y'a personne sur cette route je vais le violer grinning smiley nn je plaisante
par contre un type frustré qui voit une meuf sexy en mini jupe y'a de grande chance whistling smiley
22 janvier 2013 01:54
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut te mari pas juste pour avoir des relations sexuelles tu va le regretté surtout si tu tombes sur une femme qui n'a pas les mêmes envies que toi
un conseil va vite assouvir tes pulsions avant de devenir fou un violeur ou un pervers
et tu te portes volontaire pour l'aider a se soulage grinning smiley grinning smiley

euhh moi je fais pas de charité sexuel grinning smiley tu sais il doit etre pire qu'un type qui a fait 1O ans DE PRISON si tu vois ce que je veut dire ptdr
mais il est trop mimi
justement c'est tout bénéf pour toi, il est mimi, il a la dale, ca va durer toute la nuit grinning smiley grinning smiley[/quote

bon ok si tu as besoin d'une âme charitable yaya je suis la Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/13 01:55 par beuretteblonde.
e
22 janvier 2013 02:39
Tu penses être le seul dans cette situationGrrrr.

On est très nombreux et on est patient! on tient même depuis plus lgtps

Dis Hamdoulah.

J'ai vu un type péter un plomb devant chez moi, il a cedé avec une fille qui couche avec tt le monde , elle est revenu avec un bébé, elle a entamé une action en justice pour son bébé
il était fou de colère, il était bloqué avec elle, il n'arrivait même pas à regarder le bébé

Tu penses que c'est facile pour les filles, Détrompe toi, en plus nous y'a l'hymen en épée damoclès, moindre défaillance : c'est foutu

Prends une douche froide, jeunes et surtt ne fréquente pas, c'est la meilleurs prévention
Règle ton problème de travail, fais du sport (bp de sport)
i
22 janvier 2013 02:42
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:

justement c'est tout bénéf pour toi, il est mimi, il a la dale, ca va durer toute la nuit grinning smiley grinning smiley

bon ok si tu as besoin d'une âme charitable yaya je suis la Zen
je te fais confiance, occupe toi bien de lui pour plus qu'il vienne nous saoule avec ces "j'en peux plus".
décoince le bien grinning smiley
s
22 janvier 2013 15:20
Citation
yaya41 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
selem,
Pourquoi tu n'est pas fière de tes valeur?? Au lieu d'etre fière, tu vient en faisant le désespérer comme ci que c'étais grave!je suis choqué de ton attitude!
Soi tu te preserve et tu es fiere sois tu ne te preserve pas et pont final!

Tu dis que tu te sen mal pas parce que tu n'a pas de raport mais parce que tu n'a pas de femme dans ta vie , alors quand tu dis que ta va craqué c'est craqué sur quoi?
je trouve ton message assez etrange.

Aussi tu dis que tu n'as jamais eu de relation "serieuse" sois disant par respect pour ta religion... Euuuh excuse moi mais en islam il faut avoir des relations serieuse !

Je trouve ton message insultant envers l'Islam, comme ci que les musulman ne pouvais pas se preservé, comme ci que notre religion n'etais pas logique, qu'elle nous voulais du mal.

Tu ne connais pas l'Islam, parce que si ca aurai ete le ca, tu ne reagirai pas comme ca .

Je pense que tu n'a pas compris. C'est bien d’être fière de ses valeurs, je le suis, la n'est pas le problème, ce dont je parlais de la manière dont le célibat m'affecte. Je suis un homme de 24 ans, j’éprouve ce besoin et c'est ce qu'il y a de plus naturel.

-Quand je dis "je sens que je vais craqué", c'est juste une façon de dire que je suis tourmenté, que le malin se joue de moi, je le sais très bien d'ailleurs, je suis dans l’exagération car je sais très bien que je céderai pas.

-Quand je parle de relation sérieuse, je parle d'une relation avec une fille en dehors du mariage.

-Bien sur que si que la religion nous veut du bien, tu le sais, elle encourage les gens à se marier tôt, j'ai juste dit que aujourd'hui, il est très difficile pour les gens de pouvoir se marier car il y à beaucoup trop de contraintes, contrairement au passé. Ce qui n'est pas logique, c'est cette époque dans la quelle nous vivons et les gens qui y vivent.

Après il ne faut pas me prendre au pied de la lettre, je viens sur ce forum pour passer le temps, des fois sans me rendre compte, je raconte des âneries, après réflexion, je me dis que j'aurais du me taire.

Des fois (souvent ces derniers temps), mon esprit est tout ombrageux, je manque de discernement, plus tard la clarté reviens et je fais mon auto-critique.

Provoquer le débat c'est tout ce que j'aime !


selem alaykoum

Je dois avouer que les mots que tu employé prête a confusion. A te lire on a l'impression que tu veux juste coucher avec une femme et c'est tout rien de plus.
Mais avec ce que j'ai lu par la suite, je commence a croire qu'en réalité tu veux une relation sérieuse basé sur la confiance réciproque, tu veux construire quelque chose. Et c'est normal! Dieu a créé la femme pour l'homme et l'homme pour la femme! ce que tu ressent c'est humain. si tu n'aurai pas ressenti ce vide je t'aurai trouver anormal. Et les femme aussi ressente sa, tu crois quoi?!

on est tous dans le même cas que toi, c'est la vie, on cherche tous sa moitié. Et quand tu la trouvera tu sera heureux. En attendant il faut la cherché, être patient. Arête de t apitoyer sur ton sort, on dirai qu'il t'arrive quelque chose que personne ne comprend. Je comprend que tu aies un coup de blues a cause de cela, mais sans plus.

Y a des problèmes bien plus grave dans la vie. remercie Dieu de t'avoir donné la chance de vivre et de pouvoir goûter au bonheur , d’être en bonne santé et d'avoir du temps devant toi.

n’écoute pas les hommes qui te dise que les femme ne sont pas comme tu l'imagine, c'est faux, s'il sont tombé sur des femme mauvaise, c'est parce que eu ne se sont pas préserve, les femme bien ils ne les rencontrerons jamais.Mais toi c'est different un jour tu rencontrera celle dont tu rêve parce que tu t'es préservé, alors tu aura le bonheur que tu mérite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook