Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive plus à tenir
21 janvier 2013 16:34
tu peus profiter de ce bienfait en te mariant ce n'est pas en faisant la victime et en pleurant que cela va s'arranger dsl si mes mots sont dur mais il faut se bouger demander oser si une fille te refuses a cause de ta situation kheyr une autre acceptera mais la j'ai l'impression que c'est plus toi qui posés ta situation en barrière et Allah Azzawajal aime voir son serviteur endurer en Son Nom et L'inoquer constamment.
Il vaut mieux être malheureux dans cette vie et heureux dans l'autre mais ne crois surtout pas que le haram t'apportera le bonheur les gens que tu vois sont plus malheureux que toi car ils vivent sans but quoi de plus horrible non la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté (c'est un hadith)
Citation
yaya41 a écrit:
En fait, je sens que ma situation m'affecte mentalement, je ne suis pas bien.

Mais il y a une chose qui me faire rire, les gens disent, il faut tenir, mais tenir pourquoi ?? Je dois aller contre ma nature d'homme, c'est sa ? C'est illogique je trouve. Tenir jusqu’à me rendre malade, c'est ce Dieu veut ? Je ne crois pas. Je ne recherche pas que le hum-hum Jicipas, ce qui est le plus dur pour moi, c'est le fait de vivre seul, sans une femme auprès de moi, alors que je suis jeune. Dieu à crée le couple, il a crée la bienveillance entre l'homme et la femme, pourquoi ne pourrai je pas profiter de ce bienfait ? Dieu aime t'il me voire malheureux ? Je ne crois pas.
y
21 janvier 2013 16:37
merci pour les messages de soutien

Des fois, je pète des câbles, l'hiver doit empirer les choses.

De plus, ma situation de célibataire forcé me rend vulnérable aux stratégies du malin, s'il sait très bien que je ne céderai pas, il attaque d'un autre angle en visant ma cohérence mentale, me faisait douter, me rendant malheureux et la il peu faire facilement des dégâts. Mon manque étant sa source nourrissante. C'est pourquoi que je dis que c'est une nécessité vitale pour moi. D'ailleurs, le prophète de l'islam saw a dit que les jeunes ressentant le besoin de marier doivent se marier, c'est une obligation.

Mais aujourd'hui c'est l'an 2012 et pas l'an 700
y
21 janvier 2013 16:38
Merde,

l'an 2013 lol
21 janvier 2013 16:44
kheyr Akhi et n'oublie que tout ce qui peine le musulman surtout si c'est fisabililah cela lui rapporte des hassanats
Quand au mariage jeune j'avais justement fait un post sur ça avec mon ancien pseudo muslimpower mais cela n'avais pas été beaucoup appréciée .....
Citation
yaya41 a écrit:
merci pour les messages de soutien

Des fois, je pète des câbles, l'hiver doit empirer les choses.

De plus, ma situation de célibataire forcé me rend vulnérable aux stratégies du malin, s'il sait très bien que je ne céderai pas, il attaque d'un autre angle en visant ma cohérence mentale, me faisait douter, me rendant malheureux et la il peu faire facilement des dégâts. Mon manque étant sa source nourrissante. C'est pourquoi que je dis que c'est une nécessité vitale pour moi. D'ailleurs, le prophète de l'islam saw a dit que les jeunes ressentant le besoin de marier doivent se marier, c'est une obligation.

Mais aujourd'hui c'est l'an 2012 et pas l'an 700
c
21 janvier 2013 16:50
Citation
yaya41 a écrit:
merci pour les messages de soutien

Des fois, je pète des câbles, l'hiver doit empirer les choses.

De plus, ma situation de célibataire forcé me rend vulnérable aux stratégies du malin, s'il sait très bien que je ne céderai pas, il attaque d'un autre angle en visant ma cohérence mentale, me faisait douter, me rendant malheureux et la il peu faire facilement des dégâts. Mon manque étant sa source nourrissante. C'est pourquoi que je dis que c'est une nécessité vitale pour moi. D'ailleurs, le prophète de l'islam saw a dit que les jeunes ressentant le besoin de marier doivent se marier, c'est une obligation.

Mais aujourd'hui c'est l'an 2012 et pas l'an 700

salam , bien sure shaytan est un malin et il le dira le jour du jugement je n'avais aucun pouvoir sur eux hormis que je n'ai fait que les appeler et ils m'ont répondu shaytan la dit lui meme " JE NAVAIS AUCUN POUVOIR SUR EUX " c'est a toi de te proteger contre ses méfait allah swt a bien fait les choses ils nous a laisser le coran la sunna pour nous proteger , et allah la dit azzawajel " si j'avais voulu vous n'auriez trouver aucun secours , et vous aurait remplacer par une generation meilleur , " mais il est clement misericordieux , préserve toi mon frere cela est bien meilleur pour toi , pour ta vie presente et futur , incha'allah , obeit a allah qui lui veux ton bien contrairement a satan qui lui veu ta perte , il sais sa destination lui qui est l'enfer toi tu as le choix encore , allah dit " ne suivez point les pas du diable , quel mauvais camarade il est ! est allah est plus savant quallah te trouve une issue favorable incha'allah place ta confiance en lui et patiente , allah est avec ceux qui patiente winking smiley
L
21 janvier 2013 16:51
Salam,

C est effectivement un probleme, c est vrai que les filles ne te comprendront pas car elles n ont pas le meme probleme.

Ne pas avoir de relations avant le mariage n etait sans doute pas bien difficile quand on se mariait a 18 ans. Aujourdhui qu on se marie a 28 ans, les choses ne sont pas pareilles.

Mais Allah nous eprouve ainsi. Auparavant, les gens etaient eprouves par la faim, le froid, la maladie, la mort violente. Aujourdhui nous sommes globalement proteges de cela. Pourtant il faut bien qu il y ait des epreuves permettant de differencier ceux qui ont la foi, des autres.

Des recompenses attendent ceux qui ont su faire preuve de foi.

Donc il ne faut pas que tu devies de la religion.
h
21 janvier 2013 16:53
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
yaya41 a écrit:
merci pour les messages de soutien

Des fois, je pète des câbles, l'hiver doit empirer les choses.

De plus, ma situation de célibataire forcé me rend vulnérable aux stratégies du malin, s'il sait très bien que je ne céderai pas, il attaque d'un autre angle en visant ma cohérence mentale, me faisait douter, me rendant malheureux et la il peu faire facilement des dégâts. Mon manque étant sa source nourrissante. C'est pourquoi que je dis que c'est une nécessité vitale pour moi. D'ailleurs, le prophète de l'islam saw a dit que les jeunes ressentant le besoin de marier doivent se marier, c'est une obligation.

Mais aujourd'hui c'est l'an 2012 et pas l'an 700

salam , bien sure shaytan est un malin et il le dira le jour du jugement je n'avais aucun pouvoir sur eux hormis que je n'ai fait que les appeler et ils m'ont répondu shaytan la dit lui meme " JE NAVAIS AUCUN POUVOIR SUR EUX " c'est a toi de te proteger contre ses méfait allah swt a bien fait les choses ils nous a laisser le coran la sunna pour nous proteger , et allah la dit azzawajel " si j'avais voulu vous n'auriez trouver aucun secours , et vous aurait remplacer par une generation meilleur , " mais il est clement misericordieux , préserve toi mon frere cela est bien meilleur pour toi , pour ta vie presente et futur , incha'allah , obeit a allah qui lui veux ton bien contrairement a satan qui lui veu ta perte , il sais sa destination lui qui est l'enfer toi tu as le choix encore , allah dit " ne suivez point les pas du diable , quel mauvais camarade il est ! est allah est plus savant quallah te trouve une issue favorable incha'allah place ta confiance en lui et patiente , allah est avec ceux qui patiente winking smiley

el youm sbar t9ada ! lol
c
21 janvier 2013 17:19
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
yaya41 a écrit:
J'ai 24ans, par respect envers ma religion et moi meme, je n'ai jamais eu de relation "sérieuse" avec une fille. Aujourd'hui, le mariage est devenu pour moi une nécessité, un besoin vital, mais financièrement je craint ne pas pouvoir assumer. Je travaillais, je ne travaille plus, au chômage, je vis toujours chez mes parents.

Ces derniers temps, je suis tourmenté, affligé. A part m'affaiblir, jeuner ne sert plus à rien. Pourquoi ne ferai je pas le haram comme tout le monde ? Je ne sais, j'arrive pas à franchir le pas.

A l’époque, les jeunes ils leurs fallait très peu, une chambre ou une tente chez les parents, ils plaçaient leurs confiance en Dieu et puis l'kheir inchallah. Aujourd'hui impossible, comment assumer un loyer de 650 euros par mois + les charges si on est sans emploi. Je cherche mais je ne trouve pas, je compte reprendre les études pour décrocher un diplôme mais comment faire pour me calmer durant ce temps ? A part le haram, je ne vois pas.



Je sens que je vais craquer, les filles pourront ne pas comprendre car les filles et les garçons ne ressentent pas les choses de la meme façon, les hommes ont des pulsions bien plus grande que les femmes. Et quand le mâle retient trop ces pulsions naturelles, il est affecté..

Je trouve que notre religion est déconnectée de la réalité que les jeunes vivent aujourd'hui.

Je sais que je vais me faire lyncher mais je vais dire ce que je pense : les chiites ont trouvé une issue avec mut'a ( le mariage de jouissance). Ne me dites pas que c'est n'importe quoi, c'est une forme de prostitution, lalala...

Le prophète de Dieu saw avait permis mut'a pour les hommes revenant et allant au combat, je trouve que les jeunes qui se préservent aujourd'hui vont aussi au combat.

salam halikoum ,

cherche refuge auprès d'allah contre shaytan le lapidé , comme tu dit cela est une forme de jihad car tu combat contre l'ennemi ( shaytan et ton nafs ) , c'est une excuse que tu te cherche pour commettre l'interdit , allah azzawajel a dit " et qui préserve leur sexe de tout rapport , alors la on ne peut les blamer , la fornication est une abomination écartez vous d'elle " si tu te dit des choses comme ça c'est que c'est shaytan qui te parle car cela est en contradiction avec les paroles d'allah , c'est une chose facile, pourquoi a ton plus de fcilité a commettre le haram que le hallal ? C'est clair que ca serait plus facile de commettre zina , mais ta foi la dedans ou en est elle ?

C'est allah qui subvient aux besoins , le prophete sws a dit " oh ! vous les jeunes que celui qui en a les moyens financier qu 'il se mari , sinon qu 'il jeune car le jeune est une protection , jusqu'a ce qu' allah les enrichiisse de par sa grace " tu dois patienter allah te met a l'épreuve , et quand allah aime un de ses serviteur il l'éprouve , patiente place ta confiance en allah , invoque le et par sa puissance il t'ouvrira ses portes de sa misericorde et t'emplira de bienfait auquels bien meme tu t'attendais pas ...

Mais ne va par commettre le haram , ceux qu'ils l'ont commis crois tu qu 'ils en sont satisfait beaucoup regrette leur geste , si tu savais le chatiment qui attendent les fornicateur t'en aurais meme pas l'envie , crains allah , swt , lis le coran et preserve toi cela est bien meilleur pour toi incha'allah.

Le prophet sws avait vu des femmes et des hommes nu qui hurlait dans un espece de cone etroit au dessus et a chaque fois les flammes les precipitait au dessus , il dirent mais qui sont ces gens il dit se sont les fornicateur et fornicatrice qu'a llah nous en preserve amine

Le prophete sws a dit " que celui qui en a les moyens qu'il se mari , sinon qu 'il jeune cela est une protection " si la fornication etait la solution il l'aurait dit " que celui qui en a les moyens qu 'il se mari , si il ne peut pas qu 'il fornique " mais il n'a jamais dit ça , il a parler du jeune donc ce n'est pas une bonne chose smiling smiley
m
21 janvier 2013 17:31
Sache qu'Allah et son messager savent mieux ce qui est bon pour toi...ce sont tes waswas qui te joue des tours...moi aussi j'en ai eu lol mais elhamdoullileh je ne les ai jamais écouter car je sais que Shaytan me veut du mal alors qu'Allah et son messager savent ce qui est bon pour moi...on a tous beaucoup de waswas certains tombent dans le panneau et finissent par le regretter mais le mal..est fait et dés que le mal est fait Shaytan est content et te délaisse fasse à ton péché...etc donc sois fort et plus malin que lui...je te l'accorde que c'est un grand djihad an nafs que tu fais ainsi que tout les fréres qui se préserve fasse à cette société de débauche et de perversité et c"est un grand bien pour vous car sa prouve votre crainte d'Allah...faut baisser le regard et lutter contre tes pulsions.

Qu'Allah te facilite et ne te laisse pas influencer par Shaytan.

21 janvier 2013 19:39
salam ,
si moi jte comprends whistling smiley
enfin jtrouve ca normal a 24 ans.
mais bon le pb chez nous c qu'on pense au mariage bcp trop tard,
tu y penses mtn alors quet 'en peux plus ,
tu aurais pu et DU y penser il ya 3 ou 4 ans.
enfin jsais pas si tu y as pensé et tout ca.
pr le reste tt lmonde est ds la meme galere faut avoir des sous (quoique on peut se debrouiller mais pas indefinimenbt )
c'est clair que c pas comme avant , mais bon voila ils me font rire les mecs ils sont la a attendre que le tps passe et paf un jour ca va plus ,
et pdt ce temps la y'a jsais pas combien dfilles qui attendent des demandes en mariage , ces demandes qui pourraient etre faites par ces memes hommes qui en ont marre grinning smiley
ensuite , je suis bien consciente du probleme financier , surtout ce probleme la , la encore normalement on doit y penser bien avant pr se dire "si jme marie ds 2 ans est ce quej vais pouvoir rejoindre les deux bouts ou me debrouiller d'une quelconque facon en attendant d'etre stable ? "
c'est la crise c'est la criiiiiiiiiiiise haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon allez c'est rien tu t'en sortiras , LOL
A
21 janvier 2013 20:11
Citation
yaya41 a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:

Sache que Dieu n'inflige pas à une âme plus qu'elle ne peut supporter. Donc remballe tes révoltes contre Dieu. Ta situation est difficile j'ai vécu une perte d'emploi et je comprend oh combien l'impact psychologique est grand. Mais voilà que j'ai trouver un emploi stable hmd. Donc ne perds pas espoir continue de chercher parce que qui cherche trouve et insha Allah Dieu te récompensera des efforts que tu as fais pour te protéger d'un grave péché.

Sois fort ne fais pas partie des faibles. Tu vaux mieux que ça !

Chercher du taf, je ne fais que sa, mais je ne trouve pas. Pour te donner une idée, à Bruxelles le chômage des jeunes est supérieur à 50%, quand on peu faire des quelques heures par le biais d’intérims c'est du travail de merde payé 2x rien. C'est pas avec sa que je pourrais assumer un foyer (j'arrive tout juste à m'assumer moi meme).
Et puis j'ai dis que je comptais reprendre les cours pour décrocher un diplôme bachelier en soins infirmiers, mais être dans cet état (de privation) tout le long durée des études (3ans), avant de trouver un vrai job, je ne pourrai pas le vivre.

Et bien reprend tes études! Pour travailler dans le secteur je peux te dire que la crise dans ce domaine tu ne la ressentiras pas. Tu n'a même pas foi en l'espoir de pouvoir tenir et t'abstenir de forniquer, tu attends quoi qu'on te dise de succomber à la tentation. Ton vrai problème c'est ta baisse de foi, ni le taff ni le mariage tu ne place pas ta confiance en Dieu. Je suis française et je ne connais pas le système en Belgique, mais pendant tes études a tu des indemnités ?! Je connaissais un homme qui était marier et qui a repris ses études pour être infirmier, sa femme me disait c'est dur on s'est serrer la ceinture mais au final le jeu en vaut la chandelle.

Certes aujourd'hui le mariage est rendu difficile, mais ce n'est pas impossible si elle travaille et que toi tu étudie, y'a moyen, encore faut il trouver la perle que tu convoite...

Réfugies toi auprès de Dieu
h
21 janvier 2013 20:45
Salam pour tous

Mon frère : « Allah est généreux, Il aime ceux qui sont généreux ; Il aime les actes élevés et Il déteste les actes vils ».

C’est pourquoi un des plus grands buts de l’islam, est de purifier les âmes, d’implanter les actes méritoires et les bonnes qualités dans les sociétés, et de les éloigner des mauvaises actions et des grands péchés. Ainsi, l’islam a encouragé les gens à s’éloigner des envies bestiales et des comportements diaboliques.

Ainsi, l'Islam a été créée pour nous éloigner de cette condition humaine animale et nous élever vers la voie Divine.

Allah à dit Bismmi Allah Erahmane Erahim

"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".

(Verset 32 / Sourate 17)

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes: Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm): "Ô Djibrâïl (alayhis salâm) ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final"

d'ici à nous de choisir de vivre comme des être humains sur ce bas monde éphémère et on garde notre dignité et fierté ................ou de vivre comme des animaux .

il fo comprendre une chose l'islam na pas besoin de nous,c'est nous qui à besoin de l'islam

Salam
s
21 janvier 2013 21:07
Citation
yaya41 a écrit:
J'ai 24ans, par respect envers ma religion et moi meme, je n'ai jamais eu de relation "sérieuse" avec une fille. Aujourd'hui, le mariage est devenu pour moi une nécessité, un besoin vital, mais financièrement je craint ne pas pouvoir assumer. Je travaillais, je ne travaille plus, au chômage, je vis toujours chez mes parents.

Ces derniers temps, je suis tourmenté, affligé. A part m'affaiblir, jeuner ne sert plus à rien. Pourquoi ne ferai je pas le haram comme tout le monde ? Je ne sais, j'arrive pas à franchir le pas.

A l’époque, les jeunes ils leurs fallait très peu, une chambre ou une tente chez les parents, ils plaçaient leurs confiance en Dieu et puis l'kheir inchallah. Aujourd'hui impossible, comment assumer un loyer de 650 euros par mois + les charges si on est sans emploi. Je cherche mais je ne trouve pas, je compte reprendre les études pour décrocher un diplôme mais comment faire pour me calmer durant ce temps ? A part le haram, je ne vois pas.

Je sens que je vais craquer, les filles pourront ne pas comprendre car les filles et les garçons ne ressentent pas les choses de la meme façon, les hommes ont des pulsions bien plus grande que les femmes. Et quand le mâle retient trop ces pulsions naturelles, il est affecté..

Je trouve que notre religion est déconnectée de la réalité que les jeunes vivent aujourd'hui.

Je sais que je vais me faire lyncher mais je vais dire ce que je pense : les chiites ont trouvé une issue avec mut'a ( le mariage de jouissance). Ne me dites pas que c'est n'importe quoi, c'est une forme de prostitution, lalala...

Le prophète de Dieu saw avait permis mut'a pour les hommes revenant et allant au combat, je trouve que les jeunes qui se préservent aujourd'hui vont aussi au combat.

selem,
Pourquoi tu n'est pas fiere de tes valeur?? Au lieu d'etre fiere, tu vient en faisant le desesperer comme ci que c'étais grave!je suis choqué de ton attitude!
Soi tu te preserve et tu es fiere sois tu ne te preserve pas et pont final!


Tu dis que tu te sen mal pas parce que tu n'a pas de raport mais parce que tu n'a pas de femme dans ta vie , alors quand tu dis que ta va craqué c'est craqué sur quoi?
je trouve ton message assez etrange.

Aussi tu dis que tu n'as jamais eu de relation "serieuse" sois disant par respect pour ta religion... Euuuh excuse moi mais en islam il faut avoir des relations serieuse !

Je trouve ton message insultant envers l'Islam, comme ci que les musulman ne pouvais pas se preservé, comme ci que notre religion n'etais pas logique, qu'elle nous voulais du mal.

Tu ne connais pas l'Islam, parce que si ca aurai ete le ca, tu ne reagirai pas comme ca .
21 janvier 2013 21:21
Le Haram va t'affecté encore plus dans ta vie, tu souhaiterais ne jamais l'avoir fait .

Allah n'a pas besoin de tes actes, si tu fornique pas c'est surtout bien pour toi .

Avoir des RS dans le licite, c'est bon pour la santé alors que avoir des RS dans l'illicite = SIDA, Hépatite, torture psychologique, risque de mourir d'une crise cardiaque (et oui c prouvé), risque d'avoir des enfants que tu ne connaitra jamais et que tu aura abandonné alors qu'ils ont des droits sur toi qu'ils réclameront devant Dieu, ETC .


Et les autres l'ont bien dit plus haut, la seule issue pour assouvrir ses désirs c'est le mariage et c'est pas pour rien, Dieu sait mieux pourquoi, et rien t'empêche de te marier, mais chaytan commence à te contrôler comme bon lui semble et quand tu regrettera il te dira je t'ai jamais dis de me suivre .
21 janvier 2013 21:40
Met toi un objectif de trouver un taf
même fais une formation qui te permetta de trouver un bon taf notamment dans l'informatique
c des formations pas très longues

après tu pourra te caser incha Allah
MAIS pense pas au mariage avant d'avoir trouvé un taf

c parce que t'es au chomage, que t'es pas occupé que ça te trotte dans la tête
si tu travaillerais t''oublierai un peu ça mais c normal arrivé à un certain âge on veut se marier
mais attention te marie pas juste pour hechek dans le halal
y
21 janvier 2013 22:09
Citation
suzanne22 a écrit:
selem,
Pourquoi tu n'est pas fière de tes valeur?? Au lieu d'etre fière, tu vient en faisant le désespérer comme ci que c'étais grave!je suis choqué de ton attitude!
Soi tu te preserve et tu es fiere sois tu ne te preserve pas et pont final!

Tu dis que tu te sen mal pas parce que tu n'a pas de raport mais parce que tu n'a pas de femme dans ta vie , alors quand tu dis que ta va craqué c'est craqué sur quoi?
je trouve ton message assez etrange.

Aussi tu dis que tu n'as jamais eu de relation "serieuse" sois disant par respect pour ta religion... Euuuh excuse moi mais en islam il faut avoir des relations serieuse !

Je trouve ton message insultant envers l'Islam, comme ci que les musulman ne pouvais pas se preservé, comme ci que notre religion n'etais pas logique, qu'elle nous voulais du mal.

Tu ne connais pas l'Islam, parce que si ca aurai ete le ca, tu ne reagirai pas comme ca .

Je pense que tu n'a pas compris. C'est bien d’être fière de ses valeurs, je le suis, la n'est pas le problème, ce dont je parlais de la manière dont le célibat m'affecte. Je suis un homme de 24 ans, j’éprouve ce besoin et c'est ce qu'il y a de plus naturel.

-Quand je dis "je sens que je vais craqué", c'est juste une façon de dire que je suis tourmenté, que le malin se joue de moi, je le sais très bien d'ailleurs, je suis dans l’exagération car je sais très bien que je céderai pas.

-Quand je parle de relation sérieuse, je parle d'une relation avec une fille en dehors du mariage.

-Bien sur que si que la religion nous veut du bien, tu le sais, elle encourage les gens à se marier tôt, j'ai juste dit que aujourd'hui, il est très difficile pour les gens de pouvoir se marier car il y à beaucoup trop de contraintes, contrairement au passé. Ce qui n'est pas logique, c'est cette époque dans la quelle nous vivons et les gens qui y vivent.

Après il ne faut pas me prendre au pied de la lettre, je viens sur ce forum pour passer le temps, des fois sans me rendre compte, je raconte des âneries, après réflexion, je me dis que j'aurais du me taire.

Des fois (souvent ces derniers temps), mon esprit est tout ombrageux, je manque de discernement, plus tard la clarté reviens et je fais mon auto-critique.

Provoquer le débat c'est tout ce que j'aime !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/13 22:16 par yaya41.
c
21 janvier 2013 22:20
Citation
yaya41 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
selem,
Pourquoi tu n'est pas fière de tes valeur?? Au lieu d'etre fière, tu vient en faisant le désespérer comme ci que c'étais grave!je suis choqué de ton attitude!
Soi tu te preserve et tu es fiere sois tu ne te preserve pas et pont final!

Tu dis que tu te sen mal pas parce que tu n'a pas de raport mais parce que tu n'a pas de femme dans ta vie , alors quand tu dis que ta va craqué c'est craqué sur quoi?
je trouve ton message assez etrange.

Aussi tu dis que tu n'as jamais eu de relation "serieuse" sois disant par respect pour ta religion... Euuuh excuse moi mais en islam il faut avoir des relations serieuse !

Je trouve ton message insultant envers l'Islam, comme ci que les musulman ne pouvais pas se preservé, comme ci que notre religion n'etais pas logique, qu'elle nous voulais du mal.

Tu ne connais pas l'Islam, parce que si ca aurai ete le ca, tu ne reagirai pas comme ca .

Je pense que tu n'a pas compris. C'est bien d’être fière de ses valeurs, je le suis, la n'est pas le problème, ce dont je parlais de la manière dont le célibat m'affecte. Je suis un homme de 24 ans, j’éprouve ce besoin et c'est ce qu'il y a de plus naturel.

-Quand je dis "je sens que je vais craqué", c'est juste une façon de dire que je suis tourmenté, que le malin se joue de moi, je le sais très bien d'ailleurs, je suis dans l’exagération car je sais très bien que je céderai pas.

-Quand je parle de relation sérieuse, je parle d'une relation avec une fille en dehors du mariage.

-Bien sur que si que la religion nous veut du bien, tu le sais, elle encourage les gens à se marier tôt, j'ai juste dit que aujourd'hui, il est très difficile pour les gens de pouvoir se marier car il y à beaucoup trop de contraintes, contrairement au passé. Ce qui n'est pas logique, c'est cette époque dans la quelle nous vivons et les gens qui y vivent.

Après il ne faut pas me prendre au pied de la lettre, je viens sur ce forum pour passer le temps, des fois sans me rendre compte, je raconte des âneries, après réflexion, je me dis que j'aurais du me taire.

Des fois (souvent ces derniers temps), mon esprit est tout ombrageux, je manque de discernement, plus tard la clarté reviens et je fais mon auto-critique.

Provoquer le débat c'est tout ce que j'aime !

ah ! c'est bien les hommes ca ...
chez beaucoup d'homme la parole précède la pensée , ils savent seulement ce qu 'ils pensent, après avoir entendu ce qu'ils disent .lol
21 janvier 2013 22:45
salut te mari pas juste pour avoir des relations sexuelles tu va le regretté surtout si tu tombes sur une femme qui n'a pas les mêmes envies que toi
un conseil va vite assouvir tes pulsions avant de devenir fou un violeur ou un pervers
J
21 janvier 2013 22:51
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut te mari pas juste pour avoir des relations sexuelles tu va le regretté surtout si tu tombes sur une femme qui n'a pas les mêmes envies que toi
un conseil va vite assouvir tes pulsions avant de devenir fou un violeur ou un pervers


qu'est ce qu'il ne faut pas lire......
J
21 janvier 2013 22:54
Moi je te soutiens Yaya41, je suis une fille mais j'ai quand même trop de testostérone Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook