Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à accepter le fils de mon mari issu de la fornication
J
3 septembre 2018 06:12
lam,

Pour vous Mettre dans le contexte, je suis convertie depuis 2 ans, je viens de faire le mariage religieux avec un homme que je connaît depuis 7 ans. L'année dernière il est venu me demander en mariage et m'à expliquer qu'il avait fait des bêtises avant et qu une fille était enceinte de lui je lui avait demandé ce qu'il compter faire avec cet enfant il m'à dis qu'il ne voulais même pas le connaître car sa mère est une ancienne prostituée et qu'il n'était même pas sur qu'il soit le sien . Finalement avant même que le mariage n'est lieu c'est tomber à l'eau car il a été le voir à sa naissance et ne m'à plus parler . Un an après donc il y a un mois nous nous sommes recroiser et il m'à expliquer le ma, qu'il avait car son ex l'empêchait de voir son fils temps qu'il n'était pas en couplé avec elle. J'ai eu mal au coeur pour lui et je l'aime toujours et je l'aimerais toujours j'ai donc voulu être présenté pour lui et l'aider il m'à rapidement redemander en mariage et nous avons fait le mariage religieux.

Le problème qui se pose à ce jour, c'est quil veut demander la garde exclusive ou alternée au début je le soutenais en le voyant si mal et je me suis persuadée être capable d'accepter. Sauf quau fur et à mesure je n'y arrive pas cela me répugne de penser qu'il a eu un enfant avec une autre que son premier enfant ne sera pas de moi et cela créer déjà des problème entre nous il me parle déjà mal qd je parle de ça et j'en viens à détester son fils avant même de l'avoir vu ou connu il me dégoûté déjà je sais que c'est grave mais je suis honnête pour que vous puissiez me donner des conseils . Je pensais en être capable car j'aime les enfants ma mère est assistante maternelle j'ai toujours été avec des bébé et je les adore je n'en ai jamais détester mais celui là j'en viens à ce point et j'en viens même quand mon mari m'insulte à cause de sa ou me'parle mal à l'appeller le "fils de pute' c'est méchant je le sais mais c'est comme ça que je ressors tout le mal que ça me fait et il narrive pas à comprendre ni se mettre à ma place et me rassurer aucune discussion possible à ce sujet sans que ça parte en embrouille je ne sais plus quoi faire.

J'ai peur que ce fils issu de la fornication gâches ma vie et note couple. J'ai peur que ça change qu chose avec mes futurs enfants incha allah et j'ai peur de ne pas supporter. Ça m'embête de ne pas pouvoir avoir une vie normale et je n'ai pas l'envie d'apprendre la maternité avec un fils qui n'est pas le mien je ne l'aime déjà pas...je ne sais plus comment agir ...

Je ne veux encore moins qu'il est de contact avec son exe en sachant ce qu'elle est et en ayant vu les conversations

J'ai l'impression que ça sera impossible et que je serais forcément malheureuse. J'ai aussi peur que mon mari me fasse passer après cet enfant.

Des fois ça me répugne juste de l'ententre prononcé son prénom ou 'mon fils'. J'ai essayer de faire des efforts je lui prépare une chambre avec lui mais rapidement le dégoût me revient et c'est surtout l'attitude de mon mari qui me fait le détester de plus en plus et il ne s'en rend pas compte et quand je lui dis il ne comprend pas que je suis sincère il me dis que je trouve des excuses que c'est pas de sa faute.

Bien sûr j'ai déjà dis tout cela et bien plus à mon mari mais rien ne change notre vie à deux commence extrêmement mal et ça me fait tressortir mal de ne pas réussir à arranger les choses

J'aimerais presque qu'il l'abandonne pour moi au point où j'en suis et de lui dire de choisir...

Avez vous des conseils ? Je suis au plus mal je n'ai jamais écrit sur un forum je les lits d'habitudes et les relations belles mère enfant de ce que j'en ai lu ça revient toujours au même et ça m'a fait encore plus peur

A savoir qu'il n'a jamais aimer cette 'exe' c'était une erreur cette fille lui a ramener plein de problème et à savoir aussi que j'ai 24 ans et lui 26 et qu'il y a 7 ans quand nous étions jeune et dans l'erreur nous sommes rester près de deux ans ensemble j'étais tomber enceinte et il m'a fait avorter ce pourquoi je n'accepte encore moins le fils qu'il a eu avec une autre que moi ça me déchiré le coeur . Lui est algérien d'origine et moi française convertie il y a deuX ans

Aidez moi sou conseillez moi ou dites moi juste ce que vous en pensez merci bcp
3 septembre 2018 06:36
Histoire super compliqué. C'est les feux de l'amour. Son fils c'est son il ne va pas le renié. Le faite de lui demander ça c'est contraire à l'islam. A mon avis tu tes mise dans une relation super compliqué. Peut être il ny avait pas assez d'homme musulman
e
3 septembre 2018 06:40
l'enfant n'est pour rien, donne lui son droit et il grandiras sans complexe
3 septembre 2018 06:57
salam alaykoum

la 1ere erreur que tu as faite c est de t etre mariée a lui alors qu il t a rejetter...en te mariant si vite tu lui as montré qu il qu il peut faire de toi ce qu il veut...

ensuite, malgré l amour que tu lui portes ben c pas une excuse pour tolerer d avoir forniquer avec une prostitué...quelle image tu donne a ta personne...tu es degouté de l enfant mais pas du pere?

l enfant faut le laisser tranquille, il n a rien fait pour meriter ton mepris...

en tant que convertie, tu aurais dû connaitre les droits et devoirs du couple avec enfants né hors mariage...et pas vivre d amour et d eau fraiche, sa ne dure jamais...

Craint Allah de mepriser l enfant, fais bcp de do3a afin qu Allah te guide et te permette de trouver solution a tes probleme

cela fait a peine un mois que tu es mariée et dejà de gros probleme....reagis sagement ma Soeur...sinon tu vivras dans le mepris et c pas bon pr le coeur
s
3 septembre 2018 07:18
tu es vieux/vieille on ken en paix mariés ou pas
3 septembre 2018 07:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as épousé un homme qui n’a aucune parole. Tu as accepté un mari sans aucune parole.
Les gens donnent le bâton pour se faire battre. Puis, ils pleurent parce que ça fait mal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
3 septembre 2018 07:21
Pourquoi vous êtes vous convertie ? Pour le titre ou pour être généreuse ? Juste pour vous marier ou parce que vous faites les choses pour Allah ?

C'est le moment de prouver votre foi à votre seigneur, vous étiez au courant de sa mésaventure et vous avez accepté de vous marier avec lui, vous l'avez même aidé dans ce sens.

Je peux comprendre vos sentiments, mais l'enfant n'y est absolument pour rien et il sera toujours son fils. Votre mari ne doit pas s'emporter comme vous décrivez, mais c'est aussi à vous de tenir votre promesse et de faire preuve de maturité si vous voulez protéger votre couple.

Beaucoup de femmes auraient aimé avoir un enfant, sans les inconvénients de la grossesse.
l
3 septembre 2018 07:49
salam
pauvre enfant !
tu rejettes la faute sur lui,tu es pathétique !
comment une personne peut elle détester un enfant,ça fait froid dans le dos
donnes lui de l'affection,considérés le comme le tien,offre lui un foyer stable
ALLAH te recompensera
aujourd'hui la dounia
demain el ahira
Citation
Justineprvst a écrit:
lam,

Pour vous Mettre dans le contexte, je suis convertie depuis 2 ans, je viens de faire le mariage religieux avec un homme que je connaît depuis 7 ans. L'année dernière il est venu me demander en mariage et m'à expliquer qu'il avait fait des bêtises avant et qu une fille était enceinte de lui je lui avait demandé ce qu'il compter faire avec cet enfant il m'à dis qu'il ne voulais même pas le connaître car sa mère est une ancienne prostituée et qu'il n'était même pas sur qu'il soit le sien . Finalement avant même que le mariage n'est lieu c'est tomber à l'eau car il a été le voir à sa naissance et ne m'à plus parler . Un an après donc il y a un mois nous nous sommes recroiser et il m'à expliquer le ma, qu'il avait car son ex l'empêchait de voir son fils temps qu'il n'était pas en couplé avec elle. J'ai eu mal au coeur pour lui et je l'aime toujours et je l'aimerais toujours j'ai donc voulu être présenté pour lui et l'aider il m'à rapidement redemander en mariage et nous avons fait le mariage religieux.

Le problème qui se pose à ce jour, c'est quil veut demander la garde exclusive ou alternée au début je le soutenais en le voyant si mal et je me suis persuadée être capable d'accepter. Sauf quau fur et à mesure je n'y arrive pas cela me répugne de penser qu'il a eu un enfant avec une autre que son premier enfant ne sera pas de moi et cela créer déjà des problème entre nous il me parle déjà mal qd je parle de ça et j'en viens à détester son fils avant même de l'avoir vu ou connu il me dégoûté déjà je sais que c'est grave mais je suis honnête pour que vous puissiez me donner des conseils . Je pensais en être capable car j'aime les enfants ma mère est assistante maternelle j'ai toujours été avec des bébé et je les adore je n'en ai jamais détester mais celui là j'en viens à ce point et j'en viens même quand mon mari m'insulte à cause de sa ou me'parle mal à l'appeller le "fils de pute' c'est méchant je le sais mais c'est comme ça que je ressors tout le mal que ça me fait et il narrive pas à comprendre ni se mettre à ma place et me rassurer aucune discussion possible à ce sujet sans que ça parte en embrouille je ne sais plus quoi faire.

J'ai peur que ce fils issu de la fornication gâches ma vie et note couple. J'ai peur que ça change qu chose avec mes futurs enfants incha allah et j'ai peur de ne pas supporter. Ça m'embête de ne pas pouvoir avoir une vie normale et je n'ai pas l'envie d'apprendre la maternité avec un fils qui n'est pas le mien je ne l'aime déjà pas...je ne sais plus comment agir ...

Je ne veux encore moins qu'il est de contact avec son exe en sachant ce qu'elle est et en ayant vu les conversations

J'ai l'impression que ça sera impossible et que je serais forcément malheureuse. J'ai aussi peur que mon mari me fasse passer après cet enfant.

Des fois ça me répugne juste de l'ententre prononcé son prénom ou 'mon fils'. J'ai essayer de faire des efforts je lui prépare une chambre avec lui mais rapidement le dégoût me revient et c'est surtout l'attitude de mon mari qui me fait le détester de plus en plus et il ne s'en rend pas compte et quand je lui dis il ne comprend pas que je suis sincère il me dis que je trouve des excuses que c'est pas de sa faute.

Bien sûr j'ai déjà dis tout cela et bien plus à mon mari mais rien ne change notre vie à deux commence extrêmement mal et ça me fait tressortir mal de ne pas réussir à arranger les choses

J'aimerais presque qu'il l'abandonne pour moi au point où j'en suis et de lui dire de choisir...

Avez vous des conseils ? Je suis au plus mal je n'ai jamais écrit sur un forum je les lits d'habitudes et les relations belles mère enfant de ce que j'en ai lu ça revient toujours au même et ça m'a fait encore plus peur

A savoir qu'il n'a jamais aimer cette 'exe' c'était une erreur cette fille lui a ramener plein de problème et à savoir aussi que j'ai 24 ans et lui 26 et qu'il y a 7 ans quand nous étions jeune et dans l'erreur nous sommes rester près de deux ans ensemble j'étais tomber enceinte et il m'a fait avorter ce pourquoi je n'accepte encore moins le fils qu'il a eu avec une autre que moi ça me déchiré le coeur . Lui est algérien d'origine et moi française convertie il y a deuX ans

Aidez moi sou conseillez moi ou dites moi juste ce que vous en pensez merci bcp
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
g
3 septembre 2018 08:10
Salam aleikoum a tous

@ la posteuse,tu te crois parfaite ??? tu as eu toi même un enfant issue de la fornication que tu as avorté alors pour ce zêle envers un pauvre enfant??? tu l'insulte de fils de pute,nan mais tu te rend compte??? tu n'as pas honte???


Ton mari accuse son ex-femme d'être une prostituée et toi tu le crois sur parole????
Quand on veut se debarraser de son chien même le plus fidèle ,on l'accuse d'avoir la rage...

Non vraiment,arrête d'écouter le shaytan qui te fait croire que ,depuis que tu es convertie ,tu es superieure aux autres...

*
Qu'Allah te guide....pff
3 septembre 2018 08:16
Je ne suis pas sûr que tu aies suivi tous les préceptes de générosité et de pureté lors de ta conversion..perplexe
l
3 septembre 2018 09:04
Comme tu dis, ce qui te fait le plus mal,
c'est que toi tu as avorte a sa demande a l'epoque,
et que cette fille ne l'a pas fait et maintenant, elle a comme une emprise dans votre vie,
car ton mari est lie avec elle par cet enfant.

Tu pensais pouvoir l'accepter surement par amour pour ton mari...
mais la realite est differente.

Je te conseille d'aller en parler a un psychologue.
o
3 septembre 2018 09:11
Il y a un moyen simple de savoir s'il est son père : le test ADN (en envoyant les échantillons en Espagne... renseignez-vous)
Ensuite je trouve son attitude vis à vis de cet enfant très protectrice et paternelle donc TRES rassurante pour vous future mère de ses enfants.
Il devrait après avoir la confirmation de sa paternité ou même avant aller consulter un avocat qui le conseillerait certainement mieux que nous pour les droits de garde.
Vous devriez en tant que musulmane accepter ce gosse qui n'y est pour rien. il a fait des choses avec cette femme mais c'est du passé et je pense qu'il fait tout pour vous rassurer aussi.

Vous devriez être plus ouverte à l'arrivée du petit qui n'a rien demandé encore une fois. vous aimez le père il faudra faire avec le fils également. c'est ainsi. Plus vous vous braquerez contre le petit plus votre mari se sentira personnellement attaqué.

Je suis certaine qu'un terrain d'entente est possible. les familles recomposées existent et ça peut fonctionner très bien à condition d'y mettre un peu de bonne volonté.
Quand on aime, on accepte ce genre de "concession".
Ca vous rapprochera. il sera heureux l'enfant aussi et vous aussi de retrouver votre mari épanoui et serein.

Bonne chance
3 septembre 2018 09:18
Salam

Tu a fait un mariage religieux mais pas civil c'est ça ?
3 septembre 2018 09:23
Ou un imam qui saura faire la part des choses car elle est convertie..whistling smiley
Citation
lalka a écrit:
Comme tu dis, ce qui te fait le plus mal,
c'est que toi tu as avorte a sa demande a l'epoque,
et que cette fille ne l'a pas fait et maintenant, elle a comme une emprise dans votre vie,
car ton mari est lie avec elle par cet enfant.

Tu pensais pouvoir l'accepter surement par amour pour ton mari...
mais la realite est differente.

Je te conseille d'aller en parler a un psychologue.
l
3 septembre 2018 09:28
Dans son cas, l'imam ne l'aidera pas.

Elle doit parler de son mal interieur et trouver comment s'en liberer,
seul un psychologue pourra l'aider.


Citation
chrisado a écrit:
Ou un imam qui saura faire la part des choses car elle est convertie..whistling smiley
3 septembre 2018 09:32
Si tu le dis….perplexe
ça reste une conversion de convenance et on ne sent pas beaucoup de générosité et d'amour dans celle qui juge et qui rejette..

Citation
lalka a écrit:
Dans son cas, l'imam ne l'aidera pas.

Elle doit parler de son mal interieur et trouver comment s'en liberer,
seul un psychologue pourra l'aider.
S
3 septembre 2018 09:41
Slt
Je comprends jamais ces converties
Bcp se convertissent mais se mettent en couple avec des gens qui sont loin d’etre droit,
Je comprends que bcp essaient de revenir au droit chemin mais c’est un lent combat,
Ne t’inflige pas ce que tu peux pas. C’est tout , si pour toi tu ne peux pas vive avec cet enfant à cet homme en même temps alors pars.
Si tu penses être capable de faire preuve de tolérance alors endure et enterre définitivement le sujet.
Il y a pas 36 solution c’est à prendre ou à laisser.
Y a d’autres hommes sur terre célibataire et sans enfant pour toi , et pour lui, il a bcp de femmes au monde qui seront en mesure de l’accepter.

Je suis un mec je peux accepter une femme avec des enfants si ces derniers sont conçus dans le halal mais si issus de la fornication je peux pas voici mes limites.

Citation
Justineprvst a écrit:
lam,

Pour vous Mettre dans le contexte, je suis convertie depuis 2 ans, je viens de faire le mariage religieux avec un homme que je connaît depuis 7 ans. L'année dernière il est venu me demander en mariage et m'à expliquer qu'il avait fait des bêtises avant et qu une fille était enceinte de lui je lui avait demandé ce qu'il compter faire avec cet enfant il m'à dis qu'il ne voulais même pas le connaître car sa mère est une ancienne prostituée et qu'il n'était même pas sur qu'il soit le sien . Finalement avant même que le mariage n'est lieu c'est tomber à l'eau car il a été le voir à sa naissance et ne m'à plus parler . Un an après donc il y a un mois nous nous sommes recroiser et il m'à expliquer le ma, qu'il avait car son ex l'empêchait de voir son fils temps qu'il n'était pas en couplé avec elle. J'ai eu mal au coeur pour lui et je l'aime toujours et je l'aimerais toujours j'ai donc voulu être présenté pour lui et l'aider il m'à rapidement redemander en mariage et nous avons fait le mariage religieux.

Le problème qui se pose à ce jour, c'est quil veut demander la garde exclusive ou alternée au début je le soutenais en le voyant si mal et je me suis persuadée être capable d'accepter. Sauf quau fur et à mesure je n'y arrive pas cela me répugne de penser qu'il a eu un enfant avec une autre que son premier enfant ne sera pas de moi et cela créer déjà des problème entre nous il me parle déjà mal qd je parle de ça et j'en viens à détester son fils avant même de l'avoir vu ou connu il me dégoûté déjà je sais que c'est grave mais je suis honnête pour que vous puissiez me donner des conseils . Je pensais en être capable car j'aime les enfants ma mère est assistante maternelle j'ai toujours été avec des bébé et je les adore je n'en ai jamais détester mais celui là j'en viens à ce point et j'en viens même quand mon mari m'insulte à cause de sa ou me'parle mal à l'appeller le "fils de pute' c'est méchant je le sais mais c'est comme ça que je ressors tout le mal que ça me fait et il narrive pas à comprendre ni se mettre à ma place et me rassurer aucune discussion possible à ce sujet sans que ça parte en embrouille je ne sais plus quoi faire.

J'ai peur que ce fils issu de la fornication gâches ma vie et note couple. J'ai peur que ça change qu chose avec mes futurs enfants incha allah et j'ai peur de ne pas supporter. Ça m'embête de ne pas pouvoir avoir une vie normale et je n'ai pas l'envie d'apprendre la maternité avec un fils qui n'est pas le mien je ne l'aime déjà pas...je ne sais plus comment agir ...

Je ne veux encore moins qu'il est de contact avec son exe en sachant ce qu'elle est et en ayant vu les conversations

J'ai l'impression que ça sera impossible et que je serais forcément malheureuse. J'ai aussi peur que mon mari me fasse passer après cet enfant.

Des fois ça me répugne juste de l'ententre prononcé son prénom ou 'mon fils'. J'ai essayer de faire des efforts je lui prépare une chambre avec lui mais rapidement le dégoût me revient et c'est surtout l'attitude de mon mari qui me fait le détester de plus en plus et il ne s'en rend pas compte et quand je lui dis il ne comprend pas que je suis sincère il me dis que je trouve des excuses que c'est pas de sa faute.

Bien sûr j'ai déjà dis tout cela et bien plus à mon mari mais rien ne change notre vie à deux commence extrêmement mal et ça me fait tressortir mal de ne pas réussir à arranger les choses

J'aimerais presque qu'il l'abandonne pour moi au point où j'en suis et de lui dire de choisir...

Avez vous des conseils ? Je suis au plus mal je n'ai jamais écrit sur un forum je les lits d'habitudes et les relations belles mère enfant de ce que j'en ai lu ça revient toujours au même et ça m'a fait encore plus peur

A savoir qu'il n'a jamais aimer cette 'exe' c'était une erreur cette fille lui a ramener plein de problème et à savoir aussi que j'ai 24 ans et lui 26 et qu'il y a 7 ans quand nous étions jeune et dans l'erreur nous sommes rester près de deux ans ensemble j'étais tomber enceinte et il m'a fait avorter ce pourquoi je n'accepte encore moins le fils qu'il a eu avec une autre que moi ça me déchiré le coeur . Lui est algérien d'origine et moi française convertie il y a deuX ans

Aidez moi sou conseillez moi ou dites moi juste ce que vous en pensez merci bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/18 10:07 par Sanji93.
s
3 septembre 2018 09:42
laisse les ken en paix
Citation
Justineprvst a écrit:
lam,

Pour vous Mettre dans le contexte, je suis convertie depuis 2 ans, je viens de faire le mariage religieux avec un homme que je connaît depuis 7 ans. L'année dernière il est venu me demander en mariage et m'à expliquer qu'il avait fait des bêtises avant et qu une fille était enceinte de lui je lui avait demandé ce qu'il compter faire avec cet enfant il m'à dis qu'il ne voulais même pas le connaître car sa mère est une ancienne prostituée et qu'il n'était même pas sur qu'il soit le sien . Finalement avant même que le mariage n'est lieu c'est tomber à l'eau car il a été le voir à sa naissance et ne m'à plus parler . Un an après donc il y a un mois nous nous sommes recroiser et il m'à expliquer le ma, qu'il avait car son ex l'empêchait de voir son fils temps qu'il n'était pas en couplé avec elle. J'ai eu mal au coeur pour lui et je l'aime toujours et je l'aimerais toujours j'ai donc voulu être présenté pour lui et l'aider il m'à rapidement redemander en mariage et nous avons fait le mariage religieux.

Le problème qui se pose à ce jour, c'est quil veut demander la garde exclusive ou alternée au début je le soutenais en le voyant si mal et je me suis persuadée être capable d'accepter. Sauf quau fur et à mesure je n'y arrive pas cela me répugne de penser qu'il a eu un enfant avec une autre que son premier enfant ne sera pas de moi et cela créer déjà des problème entre nous il me parle déjà mal qd je parle de ça et j'en viens à détester son fils avant même de l'avoir vu ou connu il me dégoûté déjà je sais que c'est grave mais je suis honnête pour que vous puissiez me donner des conseils . Je pensais en être capable car j'aime les enfants ma mère est assistante maternelle j'ai toujours été avec des bébé et je les adore je n'en ai jamais détester mais celui là j'en viens à ce point et j'en viens même quand mon mari m'insulte à cause de sa ou me'parle mal à l'appeller le "fils de pute' c'est méchant je le sais mais c'est comme ça que je ressors tout le mal que ça me fait et il narrive pas à comprendre ni se mettre à ma place et me rassurer aucune discussion possible à ce sujet sans que ça parte en embrouille je ne sais plus quoi faire.

J'ai peur que ce fils issu de la fornication gâches ma vie et note couple. J'ai peur que ça change qu chose avec mes futurs enfants incha allah et j'ai peur de ne pas supporter. Ça m'embête de ne pas pouvoir avoir une vie normale et je n'ai pas l'envie d'apprendre la maternité avec un fils qui n'est pas le mien je ne l'aime déjà pas...je ne sais plus comment agir ...

Je ne veux encore moins qu'il est de contact avec son exe en sachant ce qu'elle est et en ayant vu les conversations

J'ai l'impression que ça sera impossible et que je serais forcément malheureuse. J'ai aussi peur que mon mari me fasse passer après cet enfant.

Des fois ça me répugne juste de l'ententre prononcé son prénom ou 'mon fils'. J'ai essayer de faire des efforts je lui prépare une chambre avec lui mais rapidement le dégoût me revient et c'est surtout l'attitude de mon mari qui me fait le détester de plus en plus et il ne s'en rend pas compte et quand je lui dis il ne comprend pas que je suis sincère il me dis que je trouve des excuses que c'est pas de sa faute.

Bien sûr j'ai déjà dis tout cela et bien plus à mon mari mais rien ne change notre vie à deux commence extrêmement mal et ça me fait tressortir mal de ne pas réussir à arranger les choses

J'aimerais presque qu'il l'abandonne pour moi au point où j'en suis et de lui dire de choisir...

Avez vous des conseils ? Je suis au plus mal je n'ai jamais écrit sur un forum je les lits d'habitudes et les relations belles mère enfant de ce que j'en ai lu ça revient toujours au même et ça m'a fait encore plus peur

A savoir qu'il n'a jamais aimer cette 'exe' c'était une erreur cette fille lui a ramener plein de problème et à savoir aussi que j'ai 24 ans et lui 26 et qu'il y a 7 ans quand nous étions jeune et dans l'erreur nous sommes rester près de deux ans ensemble j'étais tomber enceinte et il m'a fait avorter ce pourquoi je n'accepte encore moins le fils qu'il a eu avec une autre que moi ça me déchiré le coeur . Lui est algérien d'origine et moi française convertie il y a deuX ans

Aidez moi sou conseillez moi ou dites moi juste ce que vous en pensez merci bcp
3 septembre 2018 09:43
@posteuse

Je pense que vous avez zappé quelques chapitres sur les préceptes de l'islam lors de ta conversion whistling smiley

Vous me donnez la gerbe sbah rabi Oupsmoody smileyAre you crazy
3 septembre 2018 09:44
3laykum Salam,

Moi la première chose qui m’interpelle c’est le mariage tu as fais seulement le religieux? Qu’en est-il d’un civil? moody smiley

Tu as suivies ton cœur et non ta raison, il t’a jeté une première fois et maintenant vous êtes mariés et il t’insulte la base de votre mariage n’est pas basé sur le RESPECT.

Ce n’est pas son enfant qui risque de ruiner votre union le pauvre n’y est pour rien après en lisant la suite‘ j’ai compris que c’était psq toi tu avais avorté mais ne transmets pas ta haine’ sur cet enfant bien qu’il soit fait dans l’illicite ce n’est pas sa faute et mérite l’amour de son pére et sa mère.

Dans ton cas Il faut que tu parles à une personne extérieur comme l’a dit une yabie plus haut pourquoi pas envisager un psychologue.

Qu’Allâh apaise ta souffrance et retire ta haine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/18 10:01 par Batata Hlouwa*♡.
Facebook