Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à la laisser partir.....
c
20 décembre 2006 21:09
Citation
metisse2 a écrit:
Citation
lumia a écrit:
salam,

moi je te conseilles de faire comme si c'était fini, continues ta vie, parce que si elle ne veut plus de toi, tu vas souffrir pour rien pour terminer encore plus decu si elle confirme sa décision.

j'ai vécu ca et je m'accrochai à tt pour notre amour mais il ne voulais pas de moi mm s'il avait de l'affection et comme c'était pas clair dans sa tete, j'ai continuer à espérer alors que tout ses actes prouvaient ses doutes, tu sera encore plus meurtri si tu n'écoutes pas tes intuitions, à chacun la responsabilité de ses décisions.

un conseil,ne t'accroches pas à des illlusions, commence ton deuil, un couple c'est deux personnes qui veulent etre ensemble envers et contre tout, une seule ca n'a plus de sens, elle a été claire avec toi au moins,et si elle se rend compte plus tard qu'elle t'aime encore, elle te reviendra, ca sert à rien de forcer le destin, soit vous etes l'un à l'autre et tu seras encore là pour elle, soit vous etes arrivés au bout de votre histoire et tu auras déjà refais ta vie.

bon courage, le deuil n'est pas facile mais tout passe quand on regarde la réalité en facewinking smiley
je pense que s'est le meileur des conseils et que tu as reson mais quelle gachie et si elle revien comment pourais-je lui refaire confiance.je suis consiant et tout se que vous me dites je le sais dejas seulement sa fais du bien de l'entendre.merci a tous maintenant c'est fini de pleurer et vais de l'avant.thumbs up

oui : va de l'avant
quand quelqu'un decide d'arreter c pas bon...mais si elle regrette...en tout cas en ce qui me concerne, je ne retourne jamais avec un ex.
m
20 décembre 2006 21:22
Citation
metisse2 a écrit:
Citation
lumia a écrit:
salam,

moi je te conseilles de faire comme si c'était fini, continues ta vie, parce que si elle ne veut plus de toi, tu vas souffrir pour rien pour terminer encore plus decu si elle confirme sa décision.

j'ai vécu ca et je m'accrochai à tt pour notre amour mais il ne voulais pas de moi mm s'il avait de l'affection et comme c'était pas clair dans sa tete, j'ai continuer à espérer alors que tout ses actes prouvaient ses doutes, tu sera encore plus meurtri si tu n'écoutes pas tes intuitions, à chacun la responsabilité de ses décisions.

un conseil,ne t'accroches pas à des illlusions, commence ton deuil, un couple c'est deux personnes qui veulent etre ensemble envers et contre tout, une seule ca n'a plus de sens, elle a été claire avec toi au moins,et si elle se rend compte plus tard qu'elle t'aime encore, elle te reviendra, ca sert à rien de forcer le destin, soit vous etes l'un à l'autre et tu seras encore là pour elle, soit vous etes arrivés au bout de votre histoire et tu auras déjà refais ta vie.

bon courage, le deuil n'est pas facile mais tout passe quand on regarde la réalité en facewinking smiley
je pense que s'est le meileur des conseils et que tu as reson mais quelle gachie et si elle revien comment pourais-je lui refaire confiance.je suis consiant et tout se que vous me dites je le sais dejas seulement sa fais du bien de l'entendre.merci a tous maintenant c'est fini de pleurer et vais de l'avant.thumbs up


TU ES FRANCE DEPUIS COMBIEN DE TPS?

tu avais 20ans et elle 24ans kan vs vs etes mariés?
m
21 décembre 2006 10:59
MOI je te dis de rester chez toi, si elle est pas contente c a elle de partir. Fais comme si de rien n'etait meme si c tres difficile, prépare lui des repas change les comportements qu'elle n'aime pas chez toi, fais lui rappeler des souvenir, les bns et mauvais moment. Prenez le temps de discuter meme si c une tete de mul avec un movais caractére, essai de comprendre le pourquoi du comment comme ca t'aura rien a te reprocher. Otre solution offre lui un weekend en tete a tete et la vous ne pouvez que vous rapprocher et vous expliké soit ca marche soit ca casse. Pour maison si c vraiment fini fo pas lui céder soi vous la vendé et ke chacun récupére son argent ou alors vs essayez de vous réconcilier.
il fo juste lsbar ton histoire est triste mais inchallah ca ira mieux ne baisse pas les bras surtout pas meme si tul'aime ta ke 28 ans.
C'est elle la mauvaise pas toi.

BON COURAGE
m
21 décembre 2006 12:54
Citation
m-k-vie a écrit:
MOI je te dis de rester chez toi, si elle est pas contente c a elle de partir. Fais comme si de rien n'etait meme si c tres difficile, prépare lui des repas change les comportements qu'elle n'aime pas chez toi, fais lui rappeler des souvenir, les bns et mauvais moment. Prenez le temps de discuter meme si c une tete de mul avec un movais caractére, essai de comprendre le pourquoi du comment comme ca t'aura rien a te reprocher. Otre solution offre lui un weekend en tete a tete et la vous ne pouvez que vous rapprocher et vous expliké soit ca marche soit ca casse. Pour maison si c vraiment fini fo pas lui céder soi vous la vendé et ke chacun récupére son argent ou alors vs essayez de vous réconcilier.
il fo juste lsbar ton histoire est triste mais inchallah ca ira mieux ne baisse pas les bras surtout pas meme si tul'aime ta ke 28 ans.
C'est elle la mauvaise pas toi

BON COURAGE



comment pouvez vous prendre parti
vous n avez qu une version de cette histoire
et entre parenthèse ca me parait un peu bizarre
metisse2 n a tu rien a te reprocher ?
m
21 décembre 2006 13:46
c'est ca le pb kan tu rencontre kk1 étant jeune ya tjr des soucis !! ou différence d'age ca ne marche pas !! surtout si lhomme est plus jeune ke la femme !! ma soeur aussi ct pareil elle avait 29 et lui 26 mais la c lui ki es parti prkoi ?? aucune raison?? au débu c tjr rose mais après .... sad smiley moody smiley parlez en ensemble et regerde l'expression de osn visage ce kel ressent !! biz rebbi m3k
m
21 décembre 2006 13:57
Citation
princess819 a écrit:
Citation
metisse2 a écrit:
Citation
lumia a écrit:
salam,

moi je te conseilles de faire comme si c'était fini, continues ta vie, parce que si elle ne veut plus de toi, tu vas souffrir pour rien pour terminer encore plus decu si elle confirme sa décision.

j'ai vécu ca et je m'accrochai à tt pour notre amour mais il ne voulais pas de moi mm s'il avait de l'affection et comme c'était pas clair dans sa tete, j'ai continuer à espérer alors que tout ses actes prouvaient ses doutes, tu sera encore plus meurtri si tu n'écoutes pas tes intuitions, à chacun la responsabilité de ses décisions.

un conseil,ne t'accroches pas à des illlusions, commence ton deuil, un couple c'est deux personnes qui veulent etre ensemble envers et contre tout, une seule ca n'a plus de sens, elle a été claire avec toi au moins,et si elle se rend compte plus tard qu'elle t'aime encore, elle te reviendra, ca sert à rien de forcer le destin, soit vous etes l'un à l'autre et tu seras encore là pour elle, soit vous etes arrivés au bout de votre histoire et tu auras déjà refais ta vie.

bon courage, le deuil n'est pas facile mais tout passe quand on regarde la réalité en facewinking smiley
je pense que s'est le meileur des conseils et que tu as reson mais quelle gachie et si elle revien comment pourais-je lui refaire confiance.je suis consiant et tout se que vous me dites je le sais dejas seulement sa fais du bien de l'entendre.merci a tous maintenant c'est fini de pleurer et vais de l'avant.thumbs up

c est un peu la solution facile je trouve. As tu au moins essayer vraiment de trouver des solutions ?

si oui et qu elle te rejette depuis des années , là je comprendrais ton ral le bol mais si tu n as rien

essayé , je ne te comprends pasperplexe

Salam

Je suis d'accord avec la miss...Tu me parais bien veule eye rolling smiley

Dans ce genre de difficultés, on tente tant bien ke mal d'y remédier, d'assumer ses responsabilités, de déployer toute l'énergie qu'il faut.

Tu l'aimes ? Mais tu fais rien pour vous sauver ? Je ne te blâme pas, je dis juste que tu laisses tomber les armes avant même de te confronter à la situation.

Tu entérines ton couple sans même saisir le pourquoi du comment ?

Et ta prochaine relation ? Il en sera de même ? Tu as sans doute commis des erreurs (Allah o 3lem), tu ne voudrais pas les maîtriser pour éviter de les reproduire pour ta relation future ?

Amicalement
m
27 décembre 2006 15:11
elle veut reprendre sa libertée , je n'abandonne rien je suis toujour présent a la maison et m'ocupe de tout , je quite la maison le 5 janvier parsque sa degenére grave , on vas finir par se plenter des couteaux dans le dos.
je dois la laisser se reposer seul ,apres peutetre se rendras t-elle compte que je lui manque mais je ne me fais pas d'ilusion elle est trop fiere pour se rendre compte de ses erreurs.
j'ai tout t'entée sauf cette situation (partir) et toutes les autres n'on faient que deteriorer la situation.
je suis fou de cette fille et suis malade de la voire triste donc je vais lui donner se qu'elle veut comme je l'ais toujour fais , en souhaitent enfain qu'elle vive heureuse.
CELAS ME RENDS MALADE MAIS S4EST COMME CA.
A
27 décembre 2006 15:22
salam,

reprend tes esprits mon frère, il faux arreter de croire que la fille que ta aimé est la meme personne que ta aujourdhuit en face de toi.

Un conseil l amour que ta pour elle est manifestement encore la mais elle NON,puisque elle te quitte elle ne se soucie pas de toi alors fait la meme chose, met tes sentiment de coté comme un homme et affronte cet horage avec fierté. NE TE LAISSE PAS FAIRE ET SI ELLE VEUX PARTIR QU ELLE SE CASSE...

les nian nian pourkoi mais je taime...tu les fou a la porte

une de perdu 10 de trouvé.


AH LES MEC TAH LIOUM IL FAUX TOUT LEUR DIRE.......
s
27 décembre 2006 15:24
Citation
metisse2 a écrit:
elle veut reprendre sa libertée , je n'abandonne rien je suis toujour présent a la maison et m'ocupe de tout , je quite la maison le 5 janvier parsque sa degenére grave , on vas finir par se plenter des couteaux dans le dos.
je dois la laisser se reposer seul ,apres peutetre se rendras t-elle compte que je lui manque mais je ne


Tu dois jouer grand.
Laisse la se reposer.
Laisse la souffler.
Prends du recul et tu verras elle te reviendras à toi.
Elle se rendra compte que tu lui es indispensable.
Mais peux-tu lever le pieds pour ?

Dans ce genre de situation , il ne faut pas insister et essayer de donner du temps au temps.winking smiley

tout en restant ami et en contact étroit.
h
27 décembre 2006 15:27
faut lacher la laisse mon pote.laisse la filer.et vas chercher bonheur ailleurs.
m
27 décembre 2006 15:30
Un conseil l amour que ta pour elle est manifestement encore la mais elle NON,puisque elle te quitte elle ne se soucie pas de toi alors fait la meme chose, met tes sentiment de coté comme un homme et affronte cet horage avec fierté. NE TE LAISSE PAS FAIRE ET SI ELLE VEUX PARTIR QU ELLE SE CASSE...
c'est pas etre un homme çà , s'est de la lacheté.j'ai pris des engagement et les tiendrais c'est sa etre un homme.smoking smiley
A
27 décembre 2006 15:42
un Homme mon pote,


C'est de savoir faire la part des choses, pour moi une femme qui veux me quitter, je ne lui cours pas après meme si je l aime.

des l instant ou dans sa tete elle veux partir, elle partira... T empèche pas un oiseau de volé de ses propres ailes mon ami..

Maintenant tu parle d etre un homme, ta femme cela fait 3 ans quelle songe a te quitte et aujourdhuit tu tu ten rend compte, tu te plaint qu'elle te quitte.

LE PLUS DURE CHEZ UNE FEMME C PAS DE LES ATTRAPER MAIS DE LES GARDER...MON FRERE

ya une phrase qui dit et un conseil suit la

UN HOMME DE QUALITE S ELOIGNE QUAND IL EST DANS LE BESOIN ET SE RAPPROCHE QUAND ON A BESOIN DE LUI!!!!

ELOIGNE TOI DE TA FEMME POUR QU ELLE AIT BESOIN DE TOI A NOUVEAU

SALAM
m
27 décembre 2006 15:59
suis ok avec toi , une grande part de veritée.....mais de toutes façon tu sais comme moi que les reproches vont tomber quoi que je fasse , et se sont les reproches que je crains , si etre un homme s'est savoire tout quiter sens regrets alors je suis un homme , mais s'est le sentiment de culpabilitée qui me poinsonne le plus.
et oui s'est stupide mais je voudrais partir sens rien avoire a me reprocher.
pouvoire la revoire et la regarder dans les yeux.
A
27 décembre 2006 16:24
tu pars de la maison sans rien dire

CROIT moi ta rien a te reprocher dans cette rupture, elle a tout gagné et maintenant fait lui rendre compte qu elle a tout perdu!!!


ton sentiment de culpabilité est juste un mirage!!!!!!!!!!!tu l aimes encore c tout!!!! mais a essayé de la retenir tu va qu'agravé le faite qu elle veux partir

ne la soule pas avec tes reproches que toi seule voit a la finale, c est SON CHOIX pas le tien MAIS LE SIENS.

maintenant jte le dit ya d otre OASIS bien plus rafraichaissante
L
27 décembre 2006 20:51
Citation
metisse2 a écrit:
50 50 bien communevil
exactement!
L
27 décembre 2006 20:58
Citation
metisse2 a écrit:
si je te jure mais pour la reconquerir je dois partir

Peut être que si tu partais quelques temps (sans pour autant couper totalement les ponts) elle s'apercevra que tu lui manques...
27 décembre 2006 21:08
Citation
Ladyberkania95 a écrit:
Citation
metisse2 a écrit:
si je te jure mais pour la reconquerir je dois partir

Peut être que si tu partais quelques temps (sans pour autant couper totalement les ponts) elle s'apercevra que tu lui manques...

Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution de partir. Elle attends peut-être que ça. As-tu discuté avec elle à ce sujet. Qu'est-ce qu'elle te reproche au juste???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
28 décembre 2006 15:11
elle me reproche de ne pas prendre d'innissiatives et la discution est impossible , elle interprette tout de travers.j'ai beau lui dire que je ne lui veus pas de mal mais elle est toujour sur la defansive.angry smiley
s
28 décembre 2006 16:02
Citation
metisse2 a écrit:
elle me reproche de ne pas prendre d'innissiatives et la discution est impossible , elle interprette tout de travers.j'ai beau lui dire que je ne lui veus pas de mal mais elle est toujour sur la defansive.angry smiley


Comme tu commences à me connaître, je me pose cette question :

Peux –tu prendre en charge le remboursement total des mensualités de la maison.

Peux –tu prendre en charge la quasi-totalité des frais de la maison.

Peux tu prendre en charge les frais des courses, de l’électricité, de l’eau, de ……de………..

Peux tu la prendre en charge totalement et dans le faste s’il advient qu’elle arrête de Travailler.

Tout et tout prendre en charge comme un homme un vrai.

Peux-tu lui manifester que tu peux gagner, gagner, gagner, gagner et que tu peux être un

Homme autonome, riche et qui peut gagner de l’argent.

Et là elle t’aimeras.

Essaie, de bouger et tu verras.

Tu as dormis sur tes lauriers mon cher et tu le payes cher ton sommeil

Dis nous que tu peux tout prendre en charge comme un homme qui se respecte et non comme

Un homme qu’une femme entretien.

Tu vois, j’espère que tu habites en ville, car à la campagne c’est pire.

Réfléchit et ne pleure pas.

Elle a peut-être raison cette nana.

Toi, tu veux qu’on te dise tu as raison §
t
28 décembre 2006 17:39
Salam
je pense que tu l a perdu a vie car elle ne dois plus etre amoureuse de toi. en general, les hommes une fois qu ils veulent partir impossible de les retenir.sa doit te paraitre bizare car c est une reaction typiquememt masculine mais tu sais de nos jours comme tu as pu le constater les femmes sont de plus en plus independante et ont de moins en moins besoin d un homme pour s en sortir on est au 21eme siecle.mais ce n est pas frequent heureusememt pour les hommes lol.mais en tant que musulmane je te conseille bien sur d essayer d arranger les choses c est peut etre juste passager.cela doit etre une crise ou un doute de couple anodine qu elle pense gerer en te quittant alors qu il peut y avoir la solution de la patience,la comprehension,la religion,la tolerance...ou peut etre vous faut il un petit break un eloignememt pour mieux recommencer plus tard sans se quitter definitivememt.
bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook