Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'appelle plus mais repond aux sms que j'envoie
m
12 octobre 2011 09:37
salem

sa veut rien , il peut te repondre et vouloir couper les ponts avec toi,
tu sais beaucoup le font , ils parlent amicalement sans arriere pensé , repondre aux message et derriere ils connaissent bien leur limite, c'est a dire rester ami , gentil , repondre poliment c'est tout,

si tu veux etre fixer envoi lui un message claire et nette en lui demandeant ce qu'il veut reellement avec toi , c'est tout
A
12 octobre 2011 12:29
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
naicha a écrit:
Salam

Je communiquai depuis un moment avec un jeune homme et d'un seul coup plus de nouvelles il appelele plus mais repond a mes sms !

Le dernier sms que g envoyé : salam c naicha (aucun ou tu as effacer mon number) tu vas bien, Tu fais la tete ?

Sa reponse : Salam naicha, no tinquiete pas javai pas efacé ton numero jsui en deplacement pour du boulot jreviens fin du mois et toi quoi de neuf ?

Vous en pensez quoi ?



Le coup du déplacement professionnel....un grand classique (page 324 chap.23 de l ouvrage "excuses bidons pour les nuls"winking smiley

J ai le regert de t annoncer qu'il ne souhaite plus poursuive l aventure!

Deluxe!

Salam

Je suis d'accord avec deluxe j'ai le même ouvrage chez moi grinning smiley
Sourate 82
J
12 octobre 2011 13:38
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
naicha a écrit:
Salam

Je communiquai depuis un moment avec un jeune homme et d'un seul coup plus de nouvelles il appelele plus mais repond a mes sms !

Le dernier sms que g envoyé : salam c naicha (aucun ou tu as effacer mon number) tu vas bien, Tu fais la tete ?

Sa reponse : Salam naicha, no tinquiete pas javai pas efacé ton numero jsui en deplacement pour du boulot jreviens fin du mois et toi quoi de neuf ?

Vous en pensez quoi ?


Le coup du déplacement professionnel....un grand classique (page 324 chap.23 de l ouvrage "excuses bidons pour les nuls"winking smiley

J ai le regert de t annoncer qu'il ne souhaite plus poursuive l aventure!

Deluxe!


Oui c'est une excuse bidon ...

Certains hommes se font distant pour que la femme comprenne et que ce soit a elle de mettre un terme
p
12 octobre 2011 13:42
Tu serais pas naima par hasard?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook