Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nanas qui aiment les mec mariés!!
D
9 septembre 2013 18:26
Citation
ssirine a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tous le monde peut confirmer tes dires, en effet l'homme marié plait beaucoup

J'peux te dire que le meme homme sans ce statut, il aurait beaucoup moins de succès. A quoi c'est du ?

Va savoir.

Quand j'vois ces femmes qui draguent ouvertement et devant toi, sérieux ca m'donne envie d'leur casser la gueule, mais fiere comme je suis je leur montre aucun interet, mais s'pas l'envie qui manque hein soyons clair.

Je suis assez imbu d'ma personne, j'retiens personne on va dire, je sais qu'elle est ma valeur et quand j'vois la concurrence j'la trouve pas si rude que ça, c'qu'est rude c'est de pas avoir confiance en soi et d'etre de nature jalouse.

Tout a fait!

Moi j'etais hyper jalouse quand je me trouvais grosse c'etait après l'accouchement, je ne m'aimais vraiment pas et je fesais vivre un calvaire à mon mari. Mais l je me sens plus legere et libre je ne lui prend plus la tete car j'ai retrouvé cette confiance en moi.


Le principal c'est d'prendre d'soin de soi, et d'pas se plaindre. Y a des filles qui s'plaignent de leur corps mais qui font rien, sérieux comme c'est relou ca.

Hamdoulilah, c'est toujours mieux de se sentir belle et désirable.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
9 septembre 2013 18:30
Sport sport sport...bougez les filles!

Y a que comme sa que les kilos s'envolent car les régimes c'est débile!
s
9 septembre 2013 18:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tous le monde peut confirmer tes dires, en effet l'homme marié plait beaucoup

J'peux te dire que le meme homme sans ce statut, il aurait beaucoup moins de succès. A quoi c'est du ?

Va savoir.

Quand j'vois ces femmes qui draguent ouvertement et devant toi, sérieux ca m'donne envie d'leur casser la gueule, mais fiere comme je suis je leur montre aucun interet, mais s'pas l'envie qui manque hein soyons clair.

Je suis assez imbu d'ma personne, j'retiens personne on va dire, je sais qu'elle est ma valeur et quand j'vois la concurrence j'la trouve pas si rude que ça, c'qu'est rude c'est de pas avoir confiance en soi et d'etre de nature jalouse.

Tout a fait!

Moi j'etais hyper jalouse quand je me trouvais grosse c'etait après l'accouchement, je ne m'aimais vraiment pas et je fesais vivre un calvaire à mon mari. Mais l je me sens plus legere et libre je ne lui prend plus la tete car j'ai retrouvé cette confiance en moi.


Le principal c'est d'prendre d'soin de soi, et d'pas se plaindre. Y a des filles qui s'plaignent de leur corps mais qui font rien, sérieux comme c'est relou ca.

Hamdoulilah, c'est toujours mieux de se sentir belle et désirable.

Oui c'est mieux de se sentir belle est désirée car en meme temps ca se ressens sur ton humeur qui sera plus joviale et qui déteindra sur la relation que t'as avec ton mari.

Mais bon j'avoue que c'est dur de se motiver mais une fois que t'as attrapé le filon ça se fait tout seul
9 septembre 2013 19:34
Salam
ces femmes je les supportes pas si tu voyais tt les probleme que ces p... on ft den mn entourage ces grave ou emme des hommes ft sa ms ns ont cedent pas vite....
Et puis ces pas que la faute de ces fmemes ms aussi des hommes pk il cedent sachant quils sont marie...
Si la femem est celib elel na de comptes a renfre a personens sf a dizux.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
9 septembre 2013 19:34
Salam
ces femmes je les supportes pas si tu voyais tt les probleme que ces p... on ft den mn entourage ces grave ou emme des hommes ft sa ms ns ont cedent pas vite....
Et puis ces pas que la faute de ces fmemes ms aussi des hommes pk il cedent sachant quils sont marie...
Si la femem est celib elel na de comptes a renfre a personens sf a dizux.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
9 septembre 2013 19:34
Salam
ces femmes je les supportes pas si tu voyais tt les probleme que ces p... on ft den mn entourage ces grave ou emme des hommes ft sa ms ns ont cedent pas vite....
Et puis ces pas que la faute de ces fmemes ms aussi des hommes pk il cedent sachant quils sont marie...
Si la femem est celib elel na de comptes a renfre a personens sf a dizux.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
m
9 septembre 2013 21:25
Tu veux dire c'est salope qui aime le portefeuille des mec marié c'est ca qu elle recherche se faire entretenir
m
9 septembre 2013 21:26
Tu veux dire c'est salope qui aime le portefeuille des mec marié c'est ca qu elle recherche se faire entretenir
m
9 septembre 2013 21:26
Tu veux dire c'est salope qui aime le portefeuille des mec marié c'est ca qu elle recherche se faire entretenir
l
9 septembre 2013 22:24
Citation
islammarocaine a écrit:
Sport sport sport...bougez les filles!

Y a que comme sa que les kilos s'envolent car les régimes c'est débile!


tu parles que de sport, tu gères une salle de sport ou koi
y a des mecs qui aiment les rondeurs et les kg
ce qui compte c'est d'etre en bonne santé et bien dans sa peau
D
9 septembre 2013 23:24
Moi aussi G eu des avance d'homme maries, je les ai envoyés tous chier. Des ke je vois une alliance je me barre a la 5 eme vitesse ! Mais le pire ils disent ke tt va bien ds leurs couple et qu'il n'ont rie a reprocher a Madame! "Mais pkoi tu veux voir ailleurs, C koi ce delire???^^"
s
9 septembre 2013 23:30
Dzovore ils pensent que l'herbe est plus verte ailleurs....
Moi aussi a jme suis fait dragué trois fois par des mecs marié alors que j'avais bébé dans mes bras! Le pire c'est qu'ils utilisaient mon fils pour m'amadouer! Y a plus aucun respect ...
10 septembre 2013 01:55
Citation
ssirine a écrit:
Coucou les Yabis!

Après avoir lu les nombreux post de nana qui aimaient les hommes mariés et d'après mon expérience personnelle, je me rend compte que de nombreuse jeune femme préfèrent les hommes casés à ceux qui sont célibataire?

Pourquoi?

C'est quoi l'intérêt d'essayer de piquer un homme à sa femme? N'avez vous pas peur de Dieu? Ça ne m'est pas arrivé personnellement ( hamdulilah) j'ai confiance en mon homme mais quand je vois des nenette de 18 piges baver sur lui ça me met hors de moi! Il me raconte aussi qu'il se fait souvent draguer en uniforme ( il est dans la police municipale) et j'avoue qu'il peut etre tres attirant en uniforme! On a beau parler mais rien n'est acquis lorsque l'on se marie.
Il faut toujours etre au top du top pour continuer à être la plus belle aux yeux de son mari car la concurence se faire rude dehors!
Depuis que j'ai commencé à perdre mon poids de grossesse je sens en mon mari un énorme désir à mon égard et ça me rassure il m'a même dit qu'il avait de la chance d'avoir une femme aussi belle ( alors qu'avant quand j'etais en surpoid il se contenté de parler de ma beauté au passé lol).
Voila j'avais juste envie d'en parler grinning smiley
et vous les filles avez vous des avis ou commentaire a faire sur ce sujet?

MOI JE SUIS DACCORD AVEC TOI !!
Pas plus tard que le week end dernier, une cousine s'est mariee, et pour l'occasion, son oncle est venu de l'étranger, mais sans sa femme ( ils sont du Canada, ont des enfants donc voilà)
Une voisine est zeema venu nous aider a la maison, et ben WALLAH elle le lachait pas d'une semelle
Grrrr AHHHHH !!!!!!! bande de ******* !!!! Censored oh pardon lol

je te jure , si jetais sa femme je sais pas ce ke jaurais fais, mais JAURAIS PETE UN CABLE !!!!! evil
a
10 septembre 2013 09:29
Salam,
Je pense que ce soit homme ou femme c'est pareil, ce sont juste des personnes égoïstes elles veulent posséder le bonheur des autres car sont mal dans leur peau et détruire la vie des autres leur apportent une satisfaction perverse et narcissique car elles ont l'impression d'avoir une certaine domination sur les autres et en même temps cela flatte leur égo qui souffre d'un manque de reconnaissance.Maintenant si l'époux ou l'épouse cede devant les avances de ces pervers ils sont autant coupables et cela veut dire que leur conjoint n'a que très peu de valeur à leurs yeux ou que le couple est en grande crise. Les crises de couples profitent à ces tentateurs....Personnellement, j'essaie de rester sereine en me disant que je ne peux pas agir sur ce qui risque d'arriver.J'essaie d'être toujours dans le droit chemin et je demande juste à Dieu de punir les personnes qui me font du mal gratuitement et de les eloigner de moi.En gros je continue de penser que si votre conjoint veut vous trahir il le fera.Moi aussi jai plusieurs hommes qui malgré quils savent que je suis mariée essaient de me conquérir oui en effet tout ces gens n'ont aucun respect et aucunes valeurs morales!Mais Dieu est là il voit tout!Donc ne vous enervez pas avec ça du moins essayez de ne pas vous énerver car c'est encore vous qui allez souffrir et tomber malade, et ça n'en vaut vraiment pas la peine!
a
10 septembre 2013 09:34
J'oublie d'ajouter qu'il faut être dans le droit chemin et aussi occupé vous de votre couple il faut l'entretenir imaginez que c'est un beau jardin et si vous voulez le garder tel quel il faut entretenir les arbres et les fleurs...le couple c'est la même chose il faut s'occuper du conjoint lui prouver chaque jour qu'on l'aime lui dire qu'il est beau...Je vous souhaite bcp de bonheur à tous:-)
c
10 septembre 2013 10:12
salam
elles ne sont que les prostituées de shitan !!!
m
10 septembre 2013 12:30
Faut pas se prendre la tete avec ses meuf c est tout vous savez ce que vous valait ,puis d ailleur il ny a pas que les jeunnette de 18ans il ya aussi les cougard lol

Ses meuf moi elle me font pas peur ,je lai affronte sans problème lol
c
10 septembre 2013 15:47
Citation
ssirine a écrit:
Coucou les Yabis!

Après avoir lu les nombreux post de nana qui aimaient les hommes mariés et d'après mon expérience personnelle, je me rend compte que de nombreuse jeune femme préfèrent les hommes casés à ceux qui sont célibataire?

Pourquoi?

C'est quoi l'intérêt d'essayer de piquer un homme à sa femme? N'avez vous pas peur de Dieu? Ça ne m'est pas arrivé personnellement ( hamdulilah) j'ai confiance en mon homme mais quand je vois des nenette de 18 piges baver sur lui ça me met hors de moi! Il me raconte aussi qu'il se fait souvent draguer en uniforme ( il est dans la police municipale) et j'avoue qu'il peut etre tres attirant en uniforme! On a beau parler mais rien n'est acquis lorsque l'on se marie.
Il faut toujours etre au top du top pour continuer à être la plus belle aux yeux de son mari car la concurence se faire rude dehors!
Depuis que j'ai commencé à perdre mon poids de grossesse je sens en mon mari un énorme désir à mon égard et ça me rassure il m'a même dit qu'il avait de la chance d'avoir une femme aussi belle ( alors qu'avant quand j'etais en surpoid il se contenté de parler de ma beauté au passé lol).
Voila j'avais juste envie d'en parler grinning smiley
et vous les filles avez vous des avis ou commentaire a faire sur ce sujet?

je pense que tu vas un peu vite en besogne pour moi le seul coupable en cas d'adultere est l'homme qui est marié car la fille est celibataire donc ne doit rien a personne.

je nuance qd meme car nombres d'hommes mariés jouent aux victimes alors qu'ils draguent et omettent de dire qu'ils sont mariés donc ce sont des manipulateurs.

je n'ai jamais vu mis a pars les vraies garces vouloir vraiment faire sauter un couple mais bon il y a des femmes egoistes mais recuperer un homme marié je ne vois pas le besoin .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
c
10 septembre 2013 15:58
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Faut pas se prendre la tete avec ses meuf c est tout vous savez ce que vous valait ,puis d ailleur il ny a pas que les jeunnette de 18ans il ya aussi les cougard lol

Ses meuf moi elle me font pas peur ,je lai affronte sans problème lol

mdrrr tu es etrange toi , tu l'as fait ça grinning smiley

remarque tu sais defendre ton beefsteakgrinning smiley
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
10 septembre 2013 16:06
je sens que ta pas confiance en toi, tu parle des autres femmes dehors, de la competition, qu'apres ta grossesse tu etais moins attirante. Avant tous, fais toi belle pour toi meme aussi, ensuite, si ton mari t'aime et que tu a confiance en lui, il ne devrais pas avoir de la competition ! Bref, une femmes confiante pense qu'elle est LA plus belle et qu'il n;y a pas de competition. Apres ou durant une grossesse, notre corps change, mais ton mari ne devrais pas moins t;aimer ou te trouver moins attirante. puis tu as l'air de t'inquietter qu'une autre femme celibataire te pique ton mari...

Bref, tu na pas a t'inquieter! les femmes celibs qui sois disons volent les maris des autres sont moins pires que ces hommes maries en question, car en tant qu'homme marie, c'est a lui de ne pas voir ailleurs ou de dire a ses femmes la qu'il est deja en relation.

Et habituellement, ces femmes la sont beaucoup plus attirees par ceux qui sont celibataires, a moins que les hommes maries leur disent le contraire. Sinon, je ne crois pas que c'est fait expres!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook