Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Najwa KARAM
S
30 août 2004 19:33
Coucou à tous,

o moment ou je vous écrit ce post je suis entrain d'écouter une sublime chanson de l'une des plus grandes interprête de la musique libanaise j'ai nommé NAJWA KARAM.

Certains d'entre vous ne la connaisse surement pas mais je vous assure que vous risquerez trés vite de tomber sous le charme de cette chanteuse majestueuse et avec un filet de voix incomparable!!!

Je suis folle d'elle!!!

Enfin,si vous ne connaissez pas tant pis vous passez à côté du vrai charme de l'orient tant physique que musicale.


Musicalement vôtre
s
30 août 2004 19:45
je suis contant pour toi, c'est quelle chanson?
[IMG]http://img19.exs.cx/img19/5895/httpwwwfamiloocomfamilooRepFiles6618927112musicien002.gif[/IMG]
F
30 août 2004 20:26
J'ai cesser d'apprécier ses chansons parceque ses albums commençaient à se ressembler tous les uns comme les autres. J'ai écouter quelques extraits de son dernier album que j'ai trouvé absolument insupportable!
Mon meilleur album d'elle reste "Naghmit 7ob".
Je préfère Fayrouz ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/04 20:29 par Fartoto.
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
S
30 août 2004 20:39
SALAM A VOUS,

oui fartoto fayrouz reste la numéro un mais elle est un peu trop dépassée pour ma génération!
D'autant plus que je t'avouerai ke je ne comprend pas trés bien l'arabe littéraire ou libanais alors tu rajoutes à ça des rythmes peut chaloupés et dansants .... Je crains de m'endormir et cela malgrè le fait que ses chansons traitent de la palestine!!!!

NAJWA KARAM, a choisi d'opter pour un style bien défini celui des ryatas loubnanyates ki donne un aspect trés classe et grandiose à ses chansons!
Effectivement, son dernier album est loin d'égaler les autres mais je compte sur elle pour renverser la tendance.

Pour te répondre amesamir j'aime bcp ana min, la la, hakim al madi, ana ma fiyeh et d'autres.

Enfin à part ça je suis une adepte de la musique charki en général!!

J'adore les clips pas vous?

D'ailleurs j'ai acheté à la FNAC les DVD de 100% ARABICA ET ORIENTALE

Musicalement vôtre
w
30 août 2004 23:43
pour moi perso je préfére kathim sahir

la perle de la chanson libanaise

apparemment c pa pour faire de lamalgame loin de la mais najwa karam jai apprécier en tous 3des ces chanson le rest ne mintérressé plus sa devenai redondant



bref mais le pire c kan jai su kelle avait prénommé son chien mohamed alors kelle est de religion chrétienne mnt allah ou iiaalam

F
31 août 2004 01:47
Mais moi non plus je ne suis pas arabophone (arabe littéraire) et j'éprouve aussi du mal avec les dialectes orientaux comme le libanais.
Fayrouz ce n'est pas seulement la Palestine; c'est aussi Dabket Libnaan, A3tini nay ou ghani, 7abaytek bessayf ect ...
Puisque tu es fan de chansons sharki, je t'invite à visiter ce site où tu pourras écouter et télécharger presque touts les titres de tes artistes favoris : www.zorona.com Tu dois cliquer dans la partie Music en haut à gauche.
NB : Kadeem Sa7ir est d'origine irakienne et non libanaise. :p




Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/04 01:49 par Fartoto.
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
S
31 août 2004 11:37
Salam,


Je remercie fartoto pour m'avoir indiqué ce site et je fais appel à tout ceux ki connaîtraient un moyen de visionner les derniers clips vidéo charki!!!!

Je trouve que leur clip sont trés colorés et j'aime beaucoup!

Mais dîtes moi connaissez vous la petite nouvelle libanaise qui a fait fureur o maroc l'an passé?? Elle se prénomme NANCY AJRAM.

Elle a une voix magnifique!


musicalement vôtre
d
31 août 2004 15:22
je suis d'accord avec toi, elle a une voix sublime.
je te souhaite de continuer à l'adorer et peut etre ossi devenir kom elle.
une chanteuse formidable
F
31 août 2004 15:41
Wa 3alaykoum salam



De rien SELLAM. smiling smiley
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
S
31 août 2004 15:52
Salam,

dina fever je n'adoooooooooooore qu'ALLAH le trés haut!

Concernant les chateurs j'apprécie plus ou moins certains d'entre eux.

J'ai remarqué néanmoins que bcp de chanteurs et chanteuses egyptiennes ou libanaises fesaient bcp de chirurgie esthétique!!!!!

Ainsi malgrè les années ils ne cessent de rajeunir c étonnant !!!!


musicalement vôtre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook