Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Najoua Belyzel
30 mars 2015 20:39
Que devient cette jeune chanteuse d'origine marocaine ? Elle a une voix merveilleuse...les trentenaires doivent se rappeler de ses chansons :



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/15 21:40 par Salima_Bejaia.
F
31 mars 2015 12:27
Bonjour ! Welcome

Bonne nouvelle, Najoua Belyzel est de retour... Après son single "Gabriel" en 2005 qui est devenu un tube et son album "Entre Deux Mondes... En équilibre" en 2006 qui a suivi, elle a sorti un 2ème album différent du 1er en 2009 appelé "Au Féminin" qui a été un "semi-échec".
Elle est en préparation de son 3ème album qui est prévu pour le printemps et qui est un retour au source du 1er album.
Elle a fait son retour en septembre 2014 et a sorti un titre offert à ses fans qui s'appelle "Rendez-Vous" (qui a un Et un titre promotionnel intitulé "Que Sont-Ils Devenus ?" (qui n'est pas un single mais un titre faisant parti de l'album à venir) : elle a souhaité ici revenir avec un sujet vrai et sincère qui parle des disparitions d'enfants... Le titre a aussi été offert sur son site officiel et possède un
Plus récemment, elle vient d'envoyer son vrai single au radio, intitulé "Luna" qui parle de son envie d'avoir un enfant, et qui cette fois est "up-tempo" et "pop-électro" dans la veine de "Gabriel" je pense que cela devrait vous plaire Salima_Bejaia winking smiley Vous pouvez l'écouter sur la page d'accueil de son site officiel. Ce titre est très largement diffusé sur les ondes françaises locales et régionales, petit à petit on devrait décrocher un réseau plus grand. Le tournage du clip est prévu le 9 avril thumbs up

Désolé pour ce message assez long, je pense qu'il était important que vous ayez tous les éléments de son retour et sa démarche, j'espère vous avoir aidé grinning smiley
31 mars 2015 15:23
Aalikoum salam
Merci, ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles de cette chanteuse, sa dernière chanson est terriblement émouvante.
I
20 octobre 2018 08:07
As salamoua alaykom,

Pour le titre de "Gabriel" je vous propose une interveiw de Najoua belyzel donnant son avis sur la chandon disponible sur youtube et faites preuve de concentration et d'analyse s'il vous plais est vous remarquerez que dans la plupart de ses chanson je ferme les yeux, Gabriel, ma sainte ni touche, il y a quelque chose de .... malsain, c'est le message qu'elle décide de faire passer et son intention A travers la musique... je ne juge pas Najoua j'ai écouter ses chants étant plus jeunes, je prèfère mettre en garde. Je ne doute pas, najoua est croyante mais en quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook