Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
najatt assaghirra
i
10 septembre 2006 20:22
j'aimerai bien écouter "OUMMI AL HABAIB" en pensant à ma mèrecrying(,s'il y a quelqu'un qui connait et qui me la transmet, il sera grandemement remercié .
e
11 septembre 2006 13:24
tu parles de sitti el 7abayeb ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
i
11 septembre 2006 23:45
bien sûr, mais j'ai l'impression que personne d'autre ne connait cette chanson, c'est bien dommagecrying(crying(
t
13 septembre 2006 00:23
ya arla min rohi wdami. ya hnayina bikoli ma fiki ya rabi khaliki ya omi yyyyarrrrrrrabi khaliki ya omiiiii siti lhabayb yahabibe yahabiba etc........ je te le promet ibn hazm tu l'aura bientôt de ma part inchalah c'est 1 chefd'oeuvre.
H
13 septembre 2006 10:06
IBN Hazm , désolé mais tout le monde connait cette canson qui n'est pas de Najat saghira mais de Faiza Ahmed !! et ça a été aussi interprété par Mohammad abdelwahab , qui est le compositeur de sa musique :

Sitti al habayb ... ya habiba .
tu peut l'écouter sur le site de médi 1 si tu as real player
B
13 septembre 2006 17:23
désolé mais tout le monde connait cette canson qui n'est pas de Najat saghira mais de Faiza Ahmed !! et ça a été aussi interprété par Mohammad abdelwahab , qui est le compositeur de sa musique :

Sitti al habayb ... ya habiba .
tu peut l'écouter sur le site de médi 1 si tu as real player




wan3al achitane aya bnou Hazm ! ou thazam mezyane m3ana ! raha Essiti NaGate comme se plaisait à l'appeler le ténor Mohammed Abdelwahab ! certes fayza ahmed elle est grandiose mais ! hadi ihana de priver Najate de l'une des plus belles chansons dédiées à la mère!
13 septembre 2006 17:54
C'est najate assaghira qui l'as chanté.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
13 septembre 2006 19:20
[www.almaystro.com]



cherches ici
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
i
15 septembre 2006 01:42
Citation
Boussati_KAC a écrit:
désolé mais tout le monde connait cette canson qui n'est pas de Najat saghira mais de Faiza Ahmed !! et ça a été aussi interprété par Mohammad abdelwahab , qui est le compositeur de sa musique :

Sitti al habayb ... ya habiba .
tu peut l'écouter sur le site de médi 1 si tu as real player




wan3al achitane aya bnou Hazm ! ou thazam mezyane m3ana ! raha Essiti NaGate comme se plaisait à l'appeler le ténor Mohammed Abdelwahab ! certes fayza ahmed elle est grandiose mais ! hadi ihana de priver Najate de l'une des plus belles chansons dédiées à la mère!

Machi ana ligoulte faiza ahmed, mais khouna hom tikidam hom hom
H
15 septembre 2006 10:01
Najatte a fait juste une reprise , je vous assure que c'est F Ahmed qui l'a chanté la premiére ; Enfin bref ... c'est pas important .
b
15 septembre 2006 13:19
Citation
Hom tikidam hom hom a écrit:
Najatte a fait juste une reprise , je vous assure que c'est F Ahmed qui l'a chanté la premiére ; Enfin bref ... c'est pas important .


tu as tout a fait raison c'est faiza ahmed ça n'a jamais été najat assaghira

il y a mohamed abdelwahab qui l'a chanté aussi.
b
15 septembre 2006 13:31
et voila la chanson d'origine


[www.megaupload.com]
f
15 septembre 2006 13:33
faiza ahmed



siti lhabayb ya habiba ya aghla min rohi o omri....



ps: khoya qd daoudi fera la reprise je me ferais une joie de te l'envoyer smiling smiley
b
15 septembre 2006 13:35
voila un tres bon site ou vous trouvez un peu de tout


[www.sawari.com]
r
15 septembre 2006 14:46
Citation
brahim46 a écrit:
voila un tres bon site ou vous trouvez un peu de tout


[www.sawari.com]

c'est écrit en arabe crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
15 septembre 2006 15:42
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
brahim46 a écrit:
voila un tres bon site ou vous trouvez un peu de tout


[www.sawari.com]

c'est écrit en arabe crying(

pourquoi tu n'es pas arabe.
r
15 septembre 2006 16:26
Citation
brahim46 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
brahim46 a écrit:
voila un tres bon site ou vous trouvez un peu de tout


[www.sawari.com]

c'est écrit en arabe crying(

pourquoi tu n'es pas arabe.

si on peu etre arabe et ne pas savoir le lire
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
16 septembre 2006 02:01
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
brahim46 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
brahim46 a écrit:
voila un tres bon site ou vous trouvez un peu de tout


[www.sawari.com]

c'est écrit en arabe crying(

pourquoi tu n'es pas arabe.

si on peu etre arabe et ne pas savoir le lire


il faudra que tu t'y mettes chère amie !!!! ce n'est pas irréversible
2
18 septembre 2006 16:48
Salam,

C’est Mohamed Abdulwahab qui l’a composé pour Najat. Lui aussi l’a chanté (juste avec al Aoud, c’est une merveille, c'est ce que j'ai )..
Tu peux l’écouter sur medi1 : www.medi1.com.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/06 16:51 par 2loubna.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
r
18 septembre 2006 22:59
Citation
2loubna a écrit:
Salam,

C’est Mohamed Abdulwahab qui l’a composé pour Najat. Lui aussi l’a chanté (juste avec al Aoud, c’est une merveille, c'est ce que j'ai )..
Tu peux l’écouter sur medi1 : www.medi1.com.


sur medi1 c est faiza ahmed qui la chante pas najat
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook