Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Najate Aatabou
L
5 août 2009 04:33
Najate Aatabou vient de mon douar, c'est une artiste.
domage qu'elle a efface son tatou.
c'est une zayania pure comme moi.
Elle vient du pays de Moha-Hamo Zayani.
Ls Zayanis n'ont jamais peur de personne, ils disent ce qui est dans leurs coeurs.
[www.youtube.com]
L
5 août 2009 08:26
L
5 août 2009 08:38
Najate,
part 3.
[www.youtube.com]
L
5 août 2009 08:41
Najate Aatabou
part 4.
[www.youtube.com]
e
5 août 2009 11:46
merci beaucoup pour toute ces videos , j me suis regalé.Clap
L
5 août 2009 21:24
Citation
enragédutibia a écrit:
merci beaucoup pour toute ces videos , j me suis regalé.Clap
you're very welcome, Lemgharba jamais ils oublient leurs racines, jamais.
Najat fi Merikan
[www.youtube.com]
S
6 août 2009 14:49
dommage qu elle est arabisée, elle ne chante plus dans sa langue maternelle et s est servi des styles musicaux berbères pour se faire un nom
h
6 août 2009 15:10
surtout pas celle la ..

oulla ... j'ai mal a la tete
assalam o alykoum
S
6 août 2009 16:01
Moi j ecoute ses premières chansons, une superbe voix, un vrai style

aujourd hui, walu
c
6 août 2009 19:41
J'aime bien celle ci : [www.youtube.com]


Mais le personnage en lui même j'adhère pas du tout.
L
9 août 2009 12:15
Najat Aatabou a la plus belle voix , la plus sexy et la plus forte que le Moyen Atlas n'a jamais vu dans tout son histoire, mais elle reste Amazigh meme s'elle chante en Arabe.
Les filles de l'Atlas depuis l'epoque de leur grande mere Kahina se rebellent encore et encore et vont tjr se rebeller jusqu'a la fin des temps.
Najat Aaatabou n'est qu'une autre rebelle comme bcp de femmes dans l'histoire Amazighirte.
pas plus.
Meme si ses paroles son arabes, sa music est pas arabe, il faut se demander d'ou son influence venait?
Elle vient du pays de Moha-Hamou Zayani, le pays des hommes.
Najat Aatabou vient de mon village et loin d'etre arabe, il est pure Amazigh, c'est une zayania pure du moyen Atlas.
b
9 août 2009 19:56
Salam LibrePenseur

Tbark Allah 3elike lakane koula wa7de kayhdare 3ella bentbladou comme ça 3amre chi femme mat7sse be l7ougra

Merci Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
u
9 août 2009 21:46
Salam

Je l'ai vu en concert à Toulouse pour le festival du Maghreb et franchement elle a bien animé la foule

Salam
h
9 août 2009 21:47
je suis amazigh, .. et celle ci ne me représente pas et je veux pas qu'elle me représente, ..


la honte ...
assalam o alykoum
m
9 août 2009 22:08
Citation
habib75 a écrit:
je suis amazigh, .. et celle ci ne me représente pas et je veux pas qu'elle me représente, ..


la honte ...

et quand je vois Tahihite, je prefere que Aatabou me represente, elle mefait peur cette femme confused smiley
Mok Ya Mok !
h
9 août 2009 22:10
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je suis amazigh, .. et celle ci ne me représente pas et je veux pas qu'elle me représente, ..


la honte ...

et quand je vois Tahihite, je prefere que Aatabou me represente, elle mefait peur cette femme confused smiley

pareil pour elle aussi, t'inquiete pas, ... c'est du pareil au meme pour moi,

que du kif kif, ....

tihihite ou aicha tachinwite ...
assalam o alykoum
r
9 août 2009 22:11
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je suis amazigh, .. et celle ci ne me représente pas et je veux pas qu'elle me représente, ..


la honte ...

et quand je vois Tahihite, je prefere que Aatabou me represente, elle mefait peur cette femme confused smiley

non tachinouite c est pire ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
10 août 2009 12:18
Makt3jbniche najat aatabou mais le faite de parler de bntebladake de cet façon hadchi li3jbni ya LibrePenseur smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
10 août 2009 19:14
Ah oui Tachinouite pardon !


Tahihite est belle;c'est l'autre qui me fait peur.
Mok Ya Mok !
L
13 août 2009 08:05
Citation
[b a écrit:
bent lablade]Salam LibrePenseur

Tbark Allah 3elike lakane koula wa7de kayhdare 3ella bentbladou comme ça 3amre chi femme mat7sse be l7ougra

Merci Welcome
Bent Bladi, ila lmgharba madaf3oush 3la bnate bladhom, shkoun ghadi idafe3 3lihom?
Oui, chaqu'un a son gout dans la musique, mais on doit defendre la femme marocaine jusqu'a la mort et la supporter jusqu'a la mort, surtout[/b] s'elle vient du meme village, du meme ville natale ou du meme quartier.Elle vient de mon Douar, de mon village, de mon pays, le pays de Moha-Hamo Zayani
Najat Aatabou vient de mon village Bent Bladi, elle vient de mon Douar.
Et tu demandes pourquoi je la supportes?
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook