Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA NAISSANCE DE JESUS FILS DE MARIE
12 octobre 2022 14:08
"Jésus est Assis à la droite du Père", c'est une image Tigellius.

Ce n'est pas une image car les chrétiens croient que Jesus est le fils assis à côté de son père.

Pour dire justement qu'il n'est pas totalement comme Dieu,

Les chrétiens croient à la Trinité donc ils croient que Jésus est aussi Dieu.

et ça se comprend vu qu'il a encore un corps individuel alors que le 'corps' de Dieu c'est l'univers

Jésus n'est plus de ce monde et Dieu n'a pas de corps car la Création n'est qu'une manifestation.

L'union totale avec Dieu viendra plus tard ..

C'est ce que tu crois, mais moi je ne crois pas à ça.








Citation
Dominique Talib a écrit:
"Jésus est Assis à la droite du Père", c'est une image Tigellius. Pour dire justement qu'il n'est pas totalement comme Dieu, et ça se comprend vu qu'il a encore un corps individuel alors que le 'corps' de Dieu c'est l'univers - L'union totale avec Dieu viendra plus tard ...
D
12 octobre 2022 14:17
Oui je sais toi tu espères être condamné au paradis pour l'éternité Mdr ...
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
"Jésus est Assis à la droite du Père", c'est une image Tigellius.

Ce n'est pas une image car les chrétiens croient que Jesus est le fils assis à côté de son père.

Pour dire justement qu'il n'est pas totalement comme Dieu,

Les chrétiens croient à la Trinité donc ils croient que Jésus est aussi Dieu.

et ça se comprend vu qu'il a encore un corps individuel alors que le 'corps' de Dieu c'est l'univers

Jésus n'est plus de ce monde et Dieu n'a pas de corps car la Création n'est qu'une manifestation.

L'union totale avec Dieu viendra plus tard ..

C'est ce que tu crois, mais moi je ne crois pas à ça.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
12 octobre 2022 14:22
J'ignore mon avénir après ma mort. Le Paradis n'est qu'un début pour continuer à connaître le Créateur.


Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui je sais toi tu espères être condamné au paradis pour l'éternité Mdr ...
D
12 octobre 2022 14:26
Eh bien voilà on est d'accord, le paradis n'est pas la fin du voyage ...

Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
J'ignore mon avénir après ma mort. Le Paradis n'est qu'un début pour continuer à connaître le Créateur.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
T
12 octobre 2022 14:26
Salam alikoum les musulmans ont plus de respect envers Issa Ibn Maryam 3aleyi salam que les chrétiens eux-mêmes il faudrait le savoir.

Citation
al faqir a écrit:
Assalam Alaykom

Coran / Nous ferons de lui un signe pour les gens et une Misericorde emanant de Nous .c est une affaire deja decretee/ 19;21

Marie enceinte s eloigna de sa famille.Au pied d un dattier donne naissance a son fils.

c est avec crainte et angoisse qu elle retourne chez elle, ALLAH savait que son peuple ne la croirait pas si elle leur expliquait.

dans Son infinie Sagesse ALLAH lui dit de ne pas parler.

Coran/ j ai fait voeu de jeune a Mon Seigneur, je ne peux parler a aucun humain aujourdhui/19;26

les gens se mirent a l accuser et elle montrait avec son doigt son bebe, qui avec la Permission d ALLAH accomplit son premier Miracle

Coran/ je suis le Serviteur d ALLAH, IL m a donne le Livre et m a fait Prophete, une source de Benediction ou que je sois,et IL m a enjoint de faire la Priere et Zakat tant que je vivrai.

IL m a rendu devoue envers ma mere et IL ne m a fait ni insolent , ni miserable.

Paix sur moi le jour ou je naquis, le jour ou je mourrai et le jour ou je serai ressucite/ 19;30 , 33

Tout Musulman a un profond respect pour Jesus fils de Marie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook