Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la naifeté et coup de gueule
d
17 avril 2005 13:21
comment chassez la naifeté meme a mon age j arrive encore a l etre

trop gentille trop con

et les sans pitiés en profite

en résumé je vois trop de gens naif autour de moi trop de gens qui se font avoir

mais comment peut on profiter des gens gentils ???????????????????????????

j ai un ami a moi qui m a raconté qu un vieu bossu s'est fait arraché son porte feuille par des galeriens a la gare

ça me met en pétard et tous les jours j entends que des gens se sont fait avoir par d autres j ai peur pour nous et pour nos enfants
k
17 avril 2005 13:56
Trop de jeune homme qui veulent conquérir le coeur de jeunes filles.
Elle acceptet de le revoir même s'il ne fait pas l'affaire... pour profiter de lui? passer le temps...?
Bref le petit naif amene avec lui son copain... qu'est ce qu'il est trop gentil, qu'est ce qu'il est trop con... N'est ce pas dounia...

Aller l'OM
La vie, c'est le calme avant la tempête.
P
17 avril 2005 13:58
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!grinning smileyDDDDDDDDDDDDD
d
17 avril 2005 14:00
ecoute moi bien moi j ai jamais rien promis a personne .......
P
17 avril 2005 14:01
bon allé arrété les zami!!! alalala les réglemen de compte ça mfé rire

allé dounia defend toi lol
M
17 avril 2005 14:02
mais kelle rapport ca avoir du bossu et le porte feuille c est vrai ke trop bon trop con et k il as si tu leur laisse marcher sur ton pieds il marcherons sur ton tibia ,tu dit rien et bien marchons sur le tibia ,ahh oui tu dit rien et bien marchons sur son bassin ,aahh oui mais ce con dit rien kamime bahh tien marchons sur le toraxe et la ta la tete ki commence a gonfler car tu as tout garder pour toi et ke tu te retrouve comme un con parterre en eyant l impression de se faire faire un massage thailander llol

c est vrai k il faut rester sur ses gardes mais pas etre paranno non plus mais fait gaffe au proufitageee lol
s
17 avril 2005 14:04
on s'ennuye pas ici entre dounia et krimo qui aimes l'om et dounia l'ami de son copain vive la vie
M
17 avril 2005 14:05
c est la fete ya de koi sauter de joie lool
d
17 avril 2005 14:07
sofia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> on s'ennuye pas ici entre dounia et krimo qui
> aimes l'om et dounia l'ami de son copain vive la
> vie


nuance sofia1 c est pas mon copain loin de là c est juste une connaissance sans plus
s
17 avril 2005 14:11
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> sofia1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > on s'ennuye pas ici entre dounia et krimo
> qui
> > aimes l'om et dounia l'ami de son copain vive
> la
> > vie
>
>
> nuance sofia1 c est pas mon copain loin de là c
> est juste une connaissance sans plus


oupst désolée alors après tt c'est ta vie
M
17 avril 2005 14:11
aahhh bahh voilà c est regler pour lui tu lui demande de le voir seulement pour l autre et kan vous etees a trois tu lui met un dessin annimer en plein parc pour kil vous laisse trankil toi et l autres et ensuite tu lui laisse une petites distance lol pas trop petite non plus et tu lui parle du beau temps di zzoizo et de votre enfants lol

non jplizante c est pas vote gosss ohh c est vote pote ,non vous parlez enembles de ce ke vous avez envie sans trop faire vibrer des cils plein de khouls sinon il va croire ke ta un tikk lool
d
17 avril 2005 14:11
P
17 avril 2005 14:13
mdrrrrr maktoubhalina!!!!!!!!!!
d
17 avril 2005 14:14
franchement mdrrrrrrrrrrr
k
17 avril 2005 14:14
Je m'en tiendrai à cela et respecterai le sujet du post. Le Web ne serai pas content grinning smiley mais j'avoie que sa me démange ... grinning smiley
La vie, c'est le calme avant la tempête.
d
17 avril 2005 14:15
fait toi plaisir krimmo
k
17 avril 2005 14:17
Non je te laisse à tes nombreux problèmes de coeur et autre question existentielles que tu nous poses souvent sur le forum.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
n
17 avril 2005 14:19


t'est pas la seule dounia marseille


moi aussi je suis comme toi



c'est pour ca que je me suis mise a


faire connaisance de personne virtuelgrinning smileygrinning smiley
d
17 avril 2005 14:19
tu sais pour moi c est pas des problemes c est juste un passe temps un dimanche apres midi sur le net

Mes problemes sont loin de tous ça ...............KRIMMO qui veux pas lacher l affaire
M
17 avril 2005 14:19
loooolll aahh oui vas y ya pas de mal a se faire du bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook