Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nahsse !!
T
2 avril 2004 22:08
Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, dés que je touche qlques ça foire.
Il ya deux semaines, aprés un diner de famille, j'ai transporté en plus de mes enfants une famille avec deux enfants, mais j'étais arrêter par les flics .
résultat une sale amende. ça fait une éternité que je conduis mais jamais eu de pbs. il ya une semaine je suis rentré sur un poteau, il ya deux jours j'ai eu une panne d'essence, ça ne s'arrête jamais...
le malheur c'est tjrs avec la voiture de mon mari que j'ai des ennuis, en plus mon mari est parti au bled pour qlques jours. il m'a appelé pour avoir des nvlles des enfants, j'ai piqué une crise je lui ai demandé dés son retour il dêvrai vendre la voiture sinon il me verra plus.
il y a une raison à cette crise car ça faisait 4 ans que je demande à mon mari de la vendre mais sans résultat.
et pourtant, je fait que du bien autour du moi, rien que cette après midi j'ai donné un cours de maths gratuitement, j'ai heberger bcp de comptriote qui se trouve dans la merde (frère, soeur, amis de la famille..), j'aide ma famille avant même de réclamer quoi que ce soit, tout mon argent est pour ma famille je passe tjrs en dernier, mais je n'est pas de chance
Est ce que c'est le mauvais oeil ou tout simplement le NAHSSE ??
je suis mme catastrophe., j'en suis malade, j'ai perdu mon travail, souvent ce que j'aide ne sont pas reconnaissant mais en fait je ne cherche pas leur reconnaissance mais parfois on a besoin de qlques gestes sympa.

voilà ce qui me perturbe en ce moment, je suis prête à tout lâcher et tout larguer, j'en marre, j'en pleure la nuit
l
2 avril 2004 22:16
essaie de renvoyer cette idee de nhasse ailleur car si tu ty attache trop ca ne ferais que te travailler plus.

pour la panne dessence .. tu pouvais verifier le reservoir
pour l'amende tu pouvais faire attention le poteau aussi , aji yakma ton mari te manque??! et cela te four une crise de houb ou bien sentiments



Pour ce qui est de reconnaissance, dis toi que tu as fais le bien .. tu es even mais surtout nattend pas un geste dautrui car kan ca vient tt seule cest bien plus charment k si lon attend et ca vien pas

en tout cas les mauvaises periodes passent

innama ba3da l3oussri youssra, innama ba3da l3oussri youssra.

pourriez vs me faire un ti rapelle en maths ?:-D

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
C
2 avril 2004 22:48
Salam ,

19bi17 a raison !

Plus tu te persuaderas qu'il y a mauvais oeil ou quoi, plus tu seras perturbée et inévitablement tu feras des gaffes.

Accumulation de soucis en ce moment, reposes-toi et analyse la situation ( la voiture et tout ça c''est rien c'est matériel, ça se remplace...) c'est parti de la perte de ton emploi ? la distance avec ton mari ?

Respires un grand coup et au lieu de faire une fixette sur ce qui ne va pas, regardes un peu ce qui va...tu te sentiras mieux et tu y verras plus clair dans ce qui te tracasse vraiment...
c
2 avril 2004 23:19
L9bi7 et chireen ont raison

Sans doute la perte du travail, effectue bcp le moral. Et quand on est demoralise, on peut faire encore plus de fautes. Car je crois qu´on commence a perdre confiance.
Une bonne idee est de parler avec ton mari, et essaye de prendre un petit conge. La ou il n´y a pas du stress. Peut etre avec ta petite famille.
Quand on a toujours du monde au tour de nous on peut perdre soi meme.
Le moral est comme la marche dans les montagnes, ca monte et ca descends.

Tres amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
T
3 avril 2004 11:14
Merci à vous tous d'avoir répondu.
c'est vrai que je suis solicitée par mon entourage et je n'ose pas dire non.
de plus j'ai mes enfants, j'ai ma recherche de travail .. tout le monde tire de son côté et ça devient insupportable.
j'excelle en aidant les autres et je me donne à fond mais le pb c'est que je m'oublie, alors il ya des fois ou je débranche le telephone pour avoir la paix avec mes gosses.
j'ai besoin des vacances, à cause des finances qui ont pris un coup je ne suis pas partie en vacances depuis 4ans. j'aurai pu si j'étais egoiste car j'ai dépensé de l'argent à gauche à droite en aidant ma soeur à payer ses études en aidant mes parents pour aller à la maka (haj)....
maintenant, ça va changer, je vais essayer de penser qu'à moi et ma petite famille.
j'ai besoin d'une bouffée d'air et mais aussi une nouvelle organisation
Merci à L9bi7, Chireen et khalid
R
3 avril 2004 11:41
et bin voila de bonnes resolutions lala Tamara...........inch'Allah ça ira mieux........

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
3 avril 2004 14:48
Salam,

ana ba3da kanchouf ghir dik l Pseudo smiling smiley)) TAMARA MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
walah akhti bilah l3adim matssalini 7louf , machoufti walou 3la had la7ssab
diri barad atay wla3bi wdahki m3a wlidatak w9ouli lmouman moussabbbb
et un conseil en or: ne reste pas comme ca et ne te plaint surtout pas face lmaktoub allah n aime pas ca!!! la preuve, le prophete Yuness a boude sur un roche ,une baleine l a avale,,, allah a diT; law lam yakoun yussabi7 wayadkoro lah,lataraknah fi batni l7outi ila yawmin yub3atoun (s) (( s il ne faisait pas le chapelet et prononcer le nom d allah, on l aurait laisser ds le ventre du poisson jusqu au jour de la ressurection )) ..lhayatt ta2khodo ma 3atat wata3ti ma akhadatt katiflo ida la3ab!! la vie reprend ce q elle a donne et donne ce q elle reprit,comme un enfant ki joue !!
work on that please smiling smiley)))
ari chi dhika a Ra7a oupsss Tamara =grinning smiley

3AD GHADI N3ASS ANAYA BA3DA smiling smiley)
3 avril 2004 14:52
Auteur: Jamaldine

Salam,

ana ba3da kanchouf ghir dik l Pseudo )) TAMARA MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
walah akhti bilah l3adim matssalini 7louf , machoufti walou 3la had la7ssab
diri barad atay wla3bi wdahki m3a wlidatak w9ouli lmouman moussabbbb
et un conseil en or: ne reste pas comme ca et ne te plaint surtout pas face lmaktoub allah n aime pas ca!!! la preuve, le prophete Yuness a boude sur un roche ,une baleine l a avale,,, allah a diT; law lam yakoun yussabi7 wayadkoro lah,lataraknah fi batni l7outi ila yawmin yub3atoun (s) (( s il ne faisait pas le chapelet et prononcer le nom d allah, on l aurait laisser ds le ventre du poisson jusqu au jour de la ressurection )) ..lhayatt ta2khodo ma 3atat wata3ti ma akhadatt katiflo ida la3ab!! la vie reprend ce q elle a donne et donne ce q elle a reprit,comme un enfant ki joue !!
work on that please )))
ari chi dhika a Ra7a oupsss Tamara =grinning smiley

3AD GHADI N3ASS ANAYA BA3DA smiling smiley
T
3 avril 2004 20:19
à Jamaldine :

TAMARA : vient du tamara yotmiro (tamr=datte) c'est un prénom très répondu en orient, ça n'a rien avoir avec tamara en sens marocain.
j'aurai du l'écrire comme thamara.
je t'assure que je me sens bien avec vos réponses, il fallait que ça sort et c'est fait, maintenant je suis pleines de résolutions. j'ai déjà eu une satisfaction grâce à ma fille qui a réussit son audition du violon cet après midi. hamdou lilah mes enfants sont en bonne santé physique et morale et c'est l'essentiel.
mille merci à vous tous
c
3 avril 2004 20:47
Ahh ca commence a monter le moral maintenant. Je le sents deja, et je suis tres content pour toi. Tu le merite.
Felicitations pour ta fille. Elle doit etre tres heureuse elle aussi.


Tres amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
4 avril 2004 01:25
bonjour inconnue


a tu remarquer quon a des haut et des bas dans la vie


regarde autour de toi tu a des enfants un mari quoi de plus beau

le materiel sa n a pa de grande importance

change toi les iddeeeeee



mouss mohamed a bientot

ok
n
4 avril 2004 03:06
Il n'ya ni nahsse ni batata, C'est ton mari qui te manque ce qui a crée un desordre dans ton cerveau. Dés son retoure tout ira bien.



Message edité (04-04-04 03:07)
Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
l
4 avril 2004 06:47
voila je suis gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook