Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nager en plein ramadan ?
R
22 août 2008 12:30
voila tout est dans le titre
je voudrais savoir si c'est possible de nager a la mer tout en jeunant ?
M
22 août 2008 16:41
Salam

faits juste attention à ce que tu n'avales pas de l'eau, et à ce que tu ne regardes pas les femmes qui se beignent. c'est ça qui peut affecter ton syam.
s
22 août 2008 16:43
Et surtt couvrir ta 3awra a savoir du nombril jusqu'au genou....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
R
22 août 2008 20:50
ok j'en prend note et je vous en remercie
m
23 août 2008 11:50
salam

attention cest trop facile de boire la tasse!

enfin qd on sait pas trop bien nager confused smiley
r
23 août 2008 22:48
le faite d'aller à la mer et voir peut-etre des choses qui font un noir dans un blanc c'est déjà "hram" la nage est strictement interdit(hram) au mois de ramadhan c'est simple tu boireras malgré tes précautions en nageant.un conseil pour les musulmans ne jamais nager afin de passer incha allah un ramadhan comme notre seigneur le veut "amine"
f
7 septembre 2009 16:25
salam
je voudrais savoir qesq y peu arrivé si jé avalé unpeu d'eau , mé le probléme c que je ne peu pas dire qe cé accidentelle
r
7 septembre 2009 16:28
Citation
ferhatabbas a écrit:
salam
je voudrais savoir qesq y peu arrivé si jé avalé unpeu d'eau , mé le probléme c que je ne peu pas dire qe cé accidentelle

c est volontaire?grinning smiley fait toi plaisir mais rattrape ton jeune
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
7 septembre 2009 16:30
enféte je en sais pas si c volontaire
f
7 septembre 2009 16:31
mé si c volontaire alor qesq je doit faire ??
r
7 septembre 2009 16:31
Citation
ferhatabbas a écrit:
enféte je en sais pas si c volontaire

dans le doute mieux vaut le rattraper que de le devoirsmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook