Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nager à la plage avec une djlaba
L
Lin
24 mars 2005 17:28
Salam

Ce que je ne comprend pas c'est que pour la plus part ce sont des personnes qui ne souhaitent pas se faire voir mais il est vrai que les habits colle et voient très bien les formes, si elle veulent absolument se baigner comme j'en connais pas mal de femmes agées qui sont mouhatjibate elles se baignent très tot le matin et il y a jamais personne sur la plage.

Il ne faut aps oublier que certes certains leurs corps sont cachés (si je peux dire cela ainsi même si les formes sont là) mais elles regardent les autres personnes en maillot et pour cela aussi khadi nt7asbou.


Allah idhna a safi
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
b
24 mars 2005 17:29
pareil ke toi lin...
s
24 mars 2005 17:30
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Taza
> Il ya settah et twiyou!!!!!!!!!!
>
> "ILIGALLE LAESSIDA BARDA IDIRE YADOU FIHA"
> ==========================================


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Ca me rappelle des souvenirs ça
z
24 mars 2005 20:18
Salam Chireen,

> Ben disons qu'il m'est déjà arrivé d'être jetée à
> l'eau tout habillée dans une piscine...

Oui eye rolling smiley c'est un grand classique. Je compatiseye rolling smileyeye rolling smiley.




> Sinon en à la plage je me baigne...en short Mais
> la mode l'été dernier c'était le paréo et bien
> entendu...la djellaba

Bah en gros je fais comme toi. Sauf quand je veux faire une longueur et là plus personne ne me voit de toute manièregrinning smiley.

Mais pour rester au bord de l'eau et jouer avec mon fiston à faire des beaux châteaux de sable, je m'habille.
Lui aussi d'ailleurs, je laisse toujours un tee shirt à mon fils. A cet âge là, la protection de sa peau n'est pas assez forte.

d
24 mars 2005 20:21
salam,

est ce un choi de nager en jelaba confused smiley
lé plage son mixte malheureusemen alor elle ne peuven faire autremen sad smiley
toi meme tu c ke c'est loin dètre pratik de nager en jelaba sad smiley
alor ke moi jme balade en maillot ma mère elle nage habillé
rabi y hdina ou yéhdi kouli al mousslimine parckonètemen g honte parfoi mai voila mes yx son tjr fermé sad smiley
Abrir los ojos
28 mars 2005 05:01
Pseudo a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'été au maroc, j'ai vu pas mal de filles et
> femmes en plage entrain de nager avec leurs
> habits, djalaba entre autres. Je trouve ca un peu
> rédicule. Pas vous ?




LOOOOLLLL, mais c'est toi kié ridicule mais a fond la caisse, cest leur droit et elles se respectent je prefere les voir comme ca k'a moitié nue comme certaine!! Donc euhhh je vois pas pq tu les juge, il y en a ki porte le voile donc elles nagent avec leur habits elles ont le droit de vivre et de samuser comme les autres, alors la prochaine fakri mziane et baraka men bssalat dialk grinning smiley
b
28 mars 2005 17:19
slaoui
Tu a déja nager fssetah?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
28 mars 2005 19:41
Et oui ca existe, elles sont p-e ridicules ses femmes mais elles on confiances en elles, elles n'en on rien à foutre des gens qui les regardent... je les admire...
Moi aussi je suis comme toi Nabilla, qd je vois l'eau je n'arrive pas à résisté, mais je ne me met pas en maillot, je me met en combinaison, et souvent on ne va aus endroit fréquenta par les jeunes.. on s'éloigne un peu, nous avons de la chance que SAIDIA à une plage de 14km alors pr voir qq'un a l'horizon, il faut y aller!!!. Et puis on est encore libre de faire ce q'uon veu.
Je préfère les voir en jellaba qu'en bikini blanc, se dandouiiler devant mon mari et le mari des autres femmes!!!!
A vous de voir...
n
28 mars 2005 19:47

Nager avec une djalaba mieux de ne pas nager...winking smiley sobhanalahe on remarque celles qui nagent avec un djalaba et on ne remarque pas celles qui nagent avec un malliot de bain...deux petits morceaux de tissu qui cachent même pas le 1/80 du corps de la personne...le monde à l'envers...winking smiley
e
28 mars 2005 20:43
SALAM,

MOI A MEHDYA, LA PLUS BELLE PLAGES DU MAROC..QUE DIS JE, DU MONDE...QUE DIS JE, DE L'UNIVERS ET BIEN J'AI VU DES FEMMES SE BAIGNER ENROBEES DANS DES SACHETS FRAICHEURS...

COMME LES PTITES BRIOCHES AU CHOCOLAT (Y EN A AUSSI A LA FRAISE!).

SI SI!

EN FAIT IL S'AGIT DE COMBINAISONS EN CELLOPHANE EXPANSE (SERIEUX!) QU'ELLES DEPLIENT ET QU'ELLE REVETENT SUR TOUTE LA MAJEURE PARTIE DE LEUR CORPS. C'EST UN GENRE DE SCAPHANDRE MAIS EN PLUS AMPLE, EN PLUS SAILLANT.

ET COMME ELLES SONT SOUS ATMOSPHERE DITE SOUS-VIDE, LE TEINT ET LA FRAICHEUR SONT SCONSERVES COMME AU PREMIER JOUR!

LEQUEL DE JOUR ME DIREZ VOUS?? ET BIEN J'EN SAIS FOUTRE RIEN, MAIS C'EST LA PUB QUI LE DIT...ALORS JE REPETE! HUM!

LE PETIT PLUS DE CET ACCOUTREMENT "DOOWAPESQUE", C'EST QUE GRACE A UNE PETITE ENCOCHE SITUEE A L'ARRIERE DE LA TENUE, ELLE SONT RELIEES A LEURS PARASOLS PAR UNE FICELLE, SORTE DE FINE RALLONGE, QUI LES MAINTIENT SOLIDEMENT AGRIPPEES HORS DE TOUT RISQUE DE NOYADE.

ET UNE FOIS LA PARTIE DE BARBOTAGE TERMINEE, IL NE RESTE PLUS A LA BELLE SAUCISSONEE QU'A TIRER SUR LA CORDE PAR DE PETITS COUPS SECS ET "HOP", LE MARI, UNE FOIS LE REGARD DETACHE DU JOLI DEUX PIECES DE LA BELLE NAYADE DU PARASOL VOISIN, SE FERA UN PLAISIR DE LA REPECHER EN ACTIONANT LA PETITE MANIVELLE PREVUE A CET EFFET.

BON, IL EST VRAI AUSSI QUE LE TEMPS DE REACTION DU TENDRE EPOUX EST PROPORTIONNELLEMENT EQUIVALENT A LA DIFFERENCE ENTRE L'APPARENCE PHYSIQUE DE SA TENDRE MOITIE ET LA PROFONDEUR DU DECOLLETE DU MAILLOT DE BAIN DE LA CHARMANTE VOISINE D'A COTE ADDITIONNEE A L'ECHANCRURE PRODUITE PAR LA COURBE DE SES REINS...Y A DES DECSENTES DE REINS QUI ETOURDIRAIENT UN AUTISTE!

VOUS OBTENEZ ALORS UNE EQUATION A PLUSIEURS INCONNUS (CERTAINS MARIS AURAIENT TANT AIME QUE LEUR EMPAQUETEE SOIT CELLE LA...L'INCONNU! MDRR!) DONT LE RESULTAT PEUT DONNER DES TEMPS SITUES ENTRE 5 MINUTES ET 3 QUART D'HEURES/1 HEURE.

DISONS QUE CERTAINS PAYSAGES SONT PLUS CAPTIVANTS QUE D'AUTRES! MDRR!

ON COMPREND MIEUX LA MOUE SIGNIFICATIVE ET DIFFICILEMENT CONTENUE QUE L'ON PEUT LIRE SUR LE VISAGE DU PAUVRE AGACE DURANT LE REPECHAGE.

C'EST FOU CE QUE CERTAINES RETROUVAILLES PEUVENT ETRE LABORIEUSES! MDRR!

J'VOUS RACONTE PAS L'ETAT DE LA PAUVRE MALHEUREUSE APRES UNE HEURE DE RAPATRIEMENT...FORCE (HUM!). PARCEQUE SOUS-VIDE OU PAS, IL EST DES IMPATIENCES QUI MALMENENT, DES EFFORTS QUI INDISPOSENT.

SURVEILLER LA DATE DE PEREMPTION!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: NE JAMAIS REMBALLER UNE FEMME DEJA DEMOULEE...

C'EST SCIENTIFIQUE!

VOILA...VOILA...



B
28 mars 2005 21:22
Salam aalikoum

norah

--->deux petits morceaux de tissu qui cachent même pas le 1/80 du corps de la personne

1/80 !!

soit elles pesent 200kg, soit elles mesurent 2m80 ou soit.....eye rolling smiley


elfefla grinning smiley


--->MOI A MEHDYA, LA PLUS BELLE PLAGES DU MAROC..

tu vois, j'ai deja été a mehdiya

bizarement je me rappel du trajet ne voiture, de ce que je portais (j'etais habillé en blanc)
mais j'ai plus de souvenir de cette plageeye rolling smileytongue sticking out smiley

elle ne m'a pas marqué tant que ça


chireen et zouitina

quand a la dangerosité, elle n'est pas a démontrer, mais tres souvent ces dames sont sur le bord, parfois meme pour surveiller leur momes, elles ne vont pas chercher les vagues

...en parlant de vague, tu es sur qu'il y en a a oujdaconfused smiley
la mediteraneen est plutot calme non?? smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
g
28 mars 2005 21:26


en djellaba, en paréo, en bikini, en short, en scaphandre.... kel importance, le principal c de bien s'amuser sans géner la population!

VIVE LE SABLE CHAUD!!! VIVE LA MER!! VIVE LE BRONZAGE!!!


loool !!! grinning smiley
e
28 mars 2005 22:27
SALAM,

TRES CHER BASS, TU PRETENDS AVOIR DEJA FOULE LE SABLE FIN ET IMMACULE DE LA SUBLIMISSIME MEHDYA MAIS TU N'EN GARDES AUCUN SOUVENIR??

ALLONS DONC, TU SAIS QUE C'EST PARFAITEMENT IMPOSSIBLE!!

C'EST LE CAS CLASSIQUE D'UNE PERTE INTEMPESTIVE ET GENANTE DES DIFFERENTS REPERES MEMORIELS...PAS IRRVERSIBLES, MAIS DESTABILISANT!

TU DISAIS DONC:

"je me rappel du trajet ne voiture, de ce que je portais (j'etais habillé en blanc)
mais j'ai plus de souvenir de cette plage...??"

SACRE BASS!

JE VAIS TE DIRE POUR QUELLES RAISONS TU N'EN GARDES PAS DE SOUVENIR MEMORABLE...

ET BIEN TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE LA TENUE BLANC QUE TU PORTAIS ETAIT UNE CAMISOLE DE FORCE, LA VOITURE UNE AMBULANCE ET LE TRAJET TU N'AS PU L'EFFECTUER QUE......DANS TES REVES!

MDRR!

VOILA L'EXPLICATION RATIONNELLE QUI ENGENDRE LA DEMONSTRATION PAR L'ABSURDE QUI S'IMPOSE A TON AMNESIE AUSSI CHRONIQUE QUE SUSPECTE!

OUI JE SAIS, J'ABUSE, JE DELIRE ET C'EST MA JOIE!

MAIS BON, JE T'INVITE QUAND TU VEUX A...REVENIR SUR TON AFFIRMATION!

MDRRR!

MMMOUAIS...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: LA CAMISOLE ASSOCIEE AUX FORTES TEMPERATURES ESTIVALES FREINENT CONSIDERABLEMENT L'AFFLUX DU SANG VERS LE CERVEAU CE QUI ENTRAINE CERTAINES DEFAILLANCES AU NIVEAU DU CERVELET GAUCHE...CELUI LA MEME OU SE SITUE LE SIEGE DE LA MEMOIRE...SI SI!

TE RAPPELLES TU SEULEMENT DU MINOIS SOURIANT ET COMPATISSANT DES DEUX INFIRMIERS QUI T'ENTOURAIENT??

NON? OUAIS...M'EN DOUTAIS!

MDRR!

B
28 mars 2005 22:33
Salam aalikoum


pas du tout mon frere

je me rappel du trajet car j'ai trouvé la route cotiere particulierement belle
cela remonte a 12ans environ

-->MAIS BON, JE T'INVITE QUAND TU VEUX A...REVENIR SUR TON AFFIRMATION!

ça me ferais plaisir d'y retourner inchallah

voir les maitre nageuses en djellaba smiling smiley

djamila Anderson et rachid Hasseloffgrinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
28 mars 2005 23:41
si t gené = met un maillot de bain avec un t-shirt , si t pas gené met un maillot de bain ou un bikini , et les filles ki se baigne avec le gros habit , bah c cool pour eux , yon leur raison , et si yaime ca , ya rien de ridicule la
r
29 mars 2005 19:50
moi je nage avec une grosse bouée (un pneu de tracteur) et d'un personne ne me voit et de deux je ne coule pas smiling smiley
nannnnn c pas vrai.. je porte le bi- ou le mono- kini comme tout le monde chez nous, j'ai pas envie de me faire remarquer désolé..
t
29 mars 2005 22:23

Salam,

Il est vrai qu'en jellaba ce ne doit pas etre pratique, cest surement tres genant et hyper collant. Si jétais à leur place jopterais plutot pour 1 long T-shirt et un pantalon. Cela dit chacun son choix et si ca ne les dérange pas ainsi alors tant mieux pour elles.
Moi, la plupart de ma famille au Maroc porte le foulard, elle nage en pantalon et T-shirt, et met un essuie en sortant de leau.
De toute façon, le résultat est le meme, tout le monde profite de la plage et du soleil mais à sa façon.


Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook