Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nador brûle encore
27 décembre 2021 10:34
Salam

De nouveau un incendie, les gens se remettent à peine de l'énorme incendie qui avait ravagé le grand centre commercial. À peine quelques années après, l'autre centre commercial emblématique de la ville de Nador brûle de nouveau. sad smiley

Je ne peux m'empêcher d'avoir le cœur serré et d'être triste pour toutes ces personnes qui perdent espoir.

Une énorme pensée a tous ces jeunes qui sont partis depuis l été dernier de ma campagne pour rejoindre l'Europe sur des bateaux incertains, qui attendent en Algérie depuis des mois dans des chambre insalubres pour qu'un passeur les prenne enfin en charge pour espérer un avenir meilleur.

Une énorme pensée aux personnes qui ont tout perdu alors que les temps sont déjà difficiles.

Qu'Allah leur facilite.

souk n'mora9eb



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/21 10:45 par RanaLaGrenouille.
Cacahuète.
27 décembre 2021 10:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 décembre 2021 11:14
Ouaalikoum Salam Ourahmatallah
Donc d'après ce détail cet incendie n'a pas eu lieu, :::explication STP::::
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 décembre 2021 11:23
Il suffit de lire ce que la page dit. Elle est certes en anglais.

Pour remédier à ce problème, on va tenter un autre raccourcisseur de lien. Détails ici.

Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Ouaalikoum Salam Ourahmatallah
Donc d'après ce détail cet incendie n'a pas eu lieu, :::explication STP::::
27 décembre 2021 11:31
Vraiment c'est désolant de voir ces petits commerçants perdent leurs gagne pain en quelques minutes.
J'ai 2 petites questions.
La première,,, y plusieurs souks à Nador, mais celui que je connais bien ou j'avais déjà acheté plusieurs choses pendant mes vacances de 2021, s'appelle SOUK MLILIYA.
2eme question,, qu'elle rapport entre cet incendie, et ces jeunes EL HARAGGAS, Algérie l'Europe.
Pourrais je avoir une explication.????

PS::JE SUIS D'ORIGINE DE NADOR, Y A PAS UNE ANNÉE OU JE NE DESCEND PAS LÀ-BAS.
Bon,, Espérant que l'état donne un coup de pousse a ces gens qui ont perdu leur gagne pain.

Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

De nouveau un incendie, les gens se remettent à peine de l'énorme incendie qui avait ravagé le grand centre commercial. À peine quelques années après, l'autre centre commercial emblématique de la ville de Nador brûle de nouveau. sad smiley

Je ne peux m'empêcher d'avoir le cœur serré et d'être triste pour toutes ces personnes qui perdent espoir.

Une énorme pensée a tous ces jeunes qui sont partis depuis l été dernier de ma campagne pour rejoindre l'Europe sur des bateaux incertains, qui attendent en Algérie depuis des mois dans des chambre insalubres pour qu'un passeur les prenne enfin en charge pour espérer un avenir meilleur.

Une énorme pensée aux personnes qui ont tout perdu alors que les temps sont déjà difficiles.

Qu'Allah leur facilite.

souk n'mora9eb
n
27 décembre 2021 11:49
salam
qu'ALLAH apaise ces pauvres gens ?
qu'ALLAH remplace ce qu'ils ont perdu par mieux?
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

De nouveau un incendie, les gens se remettent à peine de l'énorme incendie qui avait ravagé le grand centre commercial. À peine quelques années après, l'autre centre commercial emblématique de la ville de Nador brûle de nouveau. sad smiley

Je ne peux m'empêcher d'avoir le cœur serré et d'être triste pour toutes ces personnes qui perdent espoir.

Une énorme pensée a tous ces jeunes qui sont partis depuis l été dernier de ma campagne pour rejoindre l'Europe sur des bateaux incertains, qui attendent en Algérie depuis des mois dans des chambre insalubres pour qu'un passeur les prenne enfin en charge pour espérer un avenir meilleur.

Une énorme pensée aux personnes qui ont tout perdu alors que les temps sont déjà difficiles.

Qu'Allah leur facilite.

souk n'mora9eb
27 décembre 2021 13:57
On vient de dire sur 2M qu'il y'a eu un incendie à Nador, alors ?????
Citation
CHN-W a écrit:
Il suffit de lire ce que la page dit. Elle est certes en anglais.

Pour remédier à ce problème, on va tenter un autre raccourcisseur de lien. Détails ici.
27 décembre 2021 14:10
Dans quoi il se fourre à chaque fois ptdr

Et tu peux toujours attendre ne serait-ce qu'un petit "autant pour moi"

Maintenant que j'ai fait la remarque il va peut-être le faire pour me contredire

Ah bah non du coup ma 2eme remarque va l'en empêcher ptdr
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
On vient de dire sur 2M qu'il y'a eu un incendie à Nador, alors ?????
K
27 décembre 2021 14:13
Laisse tomber c'est monsieur je sais tout
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
On vient de dire sur 2M qu'il y'a eu un incendie à Nador, alors ?????
27 décembre 2021 14:21
thumbs up
Citation
Musulman001 a écrit:
Dans quoi il se fourre à chaque fois ptdr

Et tu peux toujours attendre ne serait-ce qu'un petit "autant pour moi"

Maintenant que j'ai fait la remarque il va peut-être le faire pour me contredire

Ah bah non du coup ma 2eme remarque va l'en empêcher ptdr
27 décembre 2021 14:22
thumbs up
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Laisse tomber c'est monsieur je sais tout
27 décembre 2021 14:28
Salam

J'y étais encore le mois dernier dans ce centre commercial qui a brûlé hier, il était déjà triste à ce moment là, peu de monde. Les commerçants ne vendaient pas grande chose.

Le rapport avec les jeunes c'est qu'il ne trouvent rien dans leur région... malheureusement et cette situation leur pèse d'où leur départ à la recherche de mieux.

Qu'Allah leur facilite
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Vraiment c'est désolant de voir ces petits commerçants perdent leurs gagne pain en quelques minutes.
J'ai 2 petites questions.
La première,,, y plusieurs souks à Nador, mais celui que je connais bien ou j'avais déjà acheté plusieurs choses pendant mes vacances de 2021, s'appelle SOUK MLILIYA.
2eme question,, qu'elle rapport entre cet incendie, et ces jeunes EL HARAGGAS, Algérie l'Europe.
Pourrais je avoir une explication.????

PS::JE SUIS D'ORIGINE DE NADOR, Y A PAS UNE ANNÉE OU JE NE DESCEND PAS LÀ-BAS.
Bon,, Espérant que l'état donne un coup de pousse a ces gens qui ont perdu leur gagne pain.
Cacahuète.
27 décembre 2021 14:29
Aminn yawning smiley
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
qu'ALLAH apaise ces pauvres gens ?
qu'ALLAH remplace ce qu'ils ont perdu par mieux?
Cacahuète.
27 décembre 2021 14:40
Désolé mais il est souvent pertinent dans ses réponses


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Laisse tomber c'est monsieur je sais tout
K
27 décembre 2021 15:06
Je ne suis pas d'accord. La plupart du temps c'est des copier coller inutiles car redondants.
Citation
Musulman001 a écrit:
Désolé mais il est souvent pertinent dans ses réponses
27 décembre 2021 16:07
Et dire que dans ce lieu je n'es pas vus D'EXTINCTEURS.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook