Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ali Nadi, dernier goumier marocain ayant libéré la Corse a rejoint ses...
15 décembre 2017 20:52
En fin de compte ...et personnellement, je me demande si ça valait la peine de se battre pour une cause qui nous concernait pas.
Surtout que la France les a trahis et priver de leurs droits les plus élémentaires.
60 euros par mois pour avoir combattu au péril de sa vie!
Moi ,je prend celà comme mépris et ingratitude.
a
16 décembre 2017 00:29
La France reconnaissante aux héros marocains avec...60 euros par mois! Quelle honte et mesquinerie.
u
16 décembre 2017 18:58
C'est vrai que c'est pas beaucoup. J'espère qu'ils ont au moins eu accès aux soins ici.

Citation
soprano a écrit:
J'aurais été voir les tirailleurs africains. Pour leur dire qu'on traite leurs enfants de sales immigrés.
Citation
Bokhass2 a écrit:
En fin de compte ...et personnellement, je me demande si ça valait la peine de se battre pour une cause qui nous concernait pas.
Surtout que la France les a trahis et priver de leurs droits les plus élémentaires.
60 euros par mois pour avoir combattu au péril de sa vie!
Moi ,je prend celà comme mépris et ingratitude.
I
16 décembre 2017 22:23
Bonsoir , mon pere est un ancien soldat de l'armee francaise tirailleur et ancien goumier ne en 1919 a el-ksiba a participe a la liberation de la france comme ses compagnons francais a fait la guerre 39/45 et l'indochine sous le general feu Delattre de Tassigny.actuellement mon pere est toujours en vie ,n'a jamais ete l'objet d'une reconnaissance par les autorites Francaises pour les services accomplis durant toute la guerre .Mon pere s'appelle OUABBES MOHAMED avenue hassan2 rue el fida numero maison 48 - 23150 EL-KSIBA PROVINCE BENI MELLAL GSM 0665613341
Je suis son fils unique j'ai les pieces justificatives de mon pere.Il est toujours en vie
Vous demande votre assistance et intervention envers les services des anciens combattants en vue rendre visite a ce vieux soldat .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook