Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nacelle auto
b
29 juillet 2008 14:28
salam,
voilà, j ai acheté une poussette bébé confort mais, je n ai pas la notice. du coup, je ne sais pas comment installer la nacelle dans la voituremoody smiley.si l un ou l une d entre vous à une nacelle ou connait un lien avec une démo.
merci d avanceyawning smiley
O
29 juillet 2008 14:51
c'est quoi ta poussette j'ai la loola perso

c'est la nacelle windoo ou une autre ?
O
29 juillet 2008 14:51
il faut avoir le kit auto déjà tu l'as ?
b
29 juillet 2008 20:34
la poussette c'set une bébé confort evererest life et si le kit auto, c'est l'espèce de boucle alors oui, je l'ai. en fait, je ne sais pas comment, ni dans quel sens on positionne la nacelle dans la voiture. et en plus, dans la nacelle, il n'y a pas de ceinture alors le bébé n'est pas vraiment attaché??????
merci d'avance cheraz
O
30 juillet 2008 10:18
ah bon t'es sur quel ai homologué pour le transport en voiture ?
car la windoo elle l'est essai de voir ds les magazin de puériculture
sinon dans la voiture tu doit le mettre dans le sens du siège à l'horizontale et pas comme un cosy (siège auto)

je vais chercher je te tient au courant (elle est de quel année la canelle)
O
30 juillet 2008 10:30
La nacelle est fournie avec le Kit sécurité auto comprenant la ceinture ventrale qui se fixe dans la nacelle (photo) et 2 fixations qui permettent d'attacher la ceinture de sécurité de la voiture à la nacelle

voilà jai trouver ça en esperant que ca taide c un lien, sil marche pas dis moi je tenverrais un autre lien
c la notice de la nacelle voila
O
30 juillet 2008 10:36
mince je t pas mis le lien jsui bete grinning smiley
[www.eveiletjeux.com]
b
30 juillet 2008 15:38
merci cherazIn love
O
30 juillet 2008 15:41
derien je t'en pris winking smiley même si c'est pas la même nacelle en général le fonctionnement est le même pour les nacelle bébé confort

maintenant vérifie ton kit de secu auto s'il contient tout
m
31 juillet 2008 23:49
a mon avis ils ont du zapper la notice appelle le sav pour l avoir

au moins tu seras sure ! toutes les nacelles ne s adaptent pas à la voiture fais bien attention

moi g systeme d attache de la nacelle par une sangle qui se fixe sur la ceinture + nacelle + maintien bébé (systeme isofix peg perego)

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook