Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nabyla Maan
n
23 août 2006 16:37
Bonjour,

Très très belle voix. J'aimerais savoir où on peut écouter ces chanson?

J'ai écouté sa chanson Dnya ici : Musique arabe mais c'est la seule que je connais pour l'instant.
k
23 août 2006 18:50
nabyla debute seulement. elle na que 17 ans et a fais seulement qu'un album.elle a repris une chanson de nass el ghiwane. allah ya moulana. je vai la chercher et je te lenvoi inchaallah
n
24 août 2006 13:20
Justement c'est allah ya moulana que je veux découvrire.....j'attendssmiling smiley
A
31 août 2006 03:16
Avec mes vacances à Maroc(tm)j'achète un CD de Nabyla Maan. J'écoute ses chansons. Ils sont très agréables. Nabyla, aller de l'avant avec votre carrière! Je cherche le contact pour promouvoir elle dans l'Hollande(Pays-Bas). Où peux-je trouver
son e-mailadresse? smiling smiley
m
5 septembre 2006 23:40
voilà cé la chanson de naby (allah ya moulana) [flurl.com]smiling smiley
n
6 septembre 2006 14:33
Wa chokraaaaaaaaaaaaaan jazilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan winking smiley
Très belle chanson et très belle chanteuse

Citation
miss-youyou a écrit:
voilà cé la chanson de naby (allah ya moulana) [flurl.com]smiling smiley
A
8 septembre 2006 21:45
Aussi Chokran Jazilan. J'enverrai aussi le lien aux autres personnes dans de l'Hollande que intérêt la musique de Nabyla Maan thumbs up et modern musique de Maroc.
Salutations Abdel Hadi
m
9 septembre 2006 17:51
d autres chansons de nabila maan :

SINIYA :
.
.
[www.flurl.com]
.
.
MERA AALIK MERA AALIYA :
.
.
[www.flurl.com]
m
9 septembre 2006 17:54
m
10 septembre 2006 18:48
MachaAllah quelle voix smiling smiley
Superbes chansons ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
A
11 septembre 2006 19:18
Bonjour mon amies,smiling smiley

Par mon intérêt pour Nabyla Maan, j'ai divers websides fréquentée. J'ai aussi trouvé une vidéo de lui.


lien: www.moroccanmp3.com
clique vidéo ci-dessus dans webside, le clique pop-maroc et le clique alors , watch, a 3lach.

Beaucoup de plaisir.thumbs up

Les salutations,

Abdel Hadi
A
14 septembre 2006 00:49
Le radio Funx de l'Hollande a l'intérêt dans la musique de Nabyla. Ils m'ont demandé pour plus de musique d'elle. Funx est une musique chaîne moderne de jeunesse, qui a le genre d'intérêt différent musique. Sa musique et les présentations sont dans l'Hollande aussi possible.

Les salutations,
Abdel Hadismiling smiley
c
24 décembre 2007 18:40
merci pr linfo pr sa music elle é dispo ici :
www.houari-dauphin.com/nabyla-maan.htm
A
24 décembre 2007 22:09
Merci pour ton message. J'ai ses chansons sur Ipod et aussi sur ma mobile/GSM.Elle est une chanteuse spéciale avec les belles chansons et musique.thumbs upJe visiterai le liensmiling smiley
m
28 février 2008 12:51
Je peux vous uploader son album si vous le voulez...

J'ai tout son album.

Jss un peu déçu par le fait qu'elle chante en français. Elle devrait chanter que en arabe.
http://www.jaimepasisrael.com
m
28 février 2008 12:53
Autant pour moi, il nous est interdit de proposer des liens de téléchargement !
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook