Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nabil zaim ou ( Loubnani ) a l agdal
11 juin 2012 23:26
salut mes Yabis , tout est dans le titre vous pensez quoi concernant nabil zaim , une amie a moi la visité elle ma dit k il fais de trés bon coiffures et biensur maquillage top ? keske vous en dites SVP a vos clavier
12 juin 2012 10:12
moi j lai essayé a mon khoutba, c' vrai qu'il est pro ......... mais moi ce que jai pas aimé c' rwina ds le salon aussi sdaaa3, il a bcp de monde et bcp clientes et il separ pa la mariée ds une chambre bouhdha, aussi il utilise pas le fond de teint juste un peu de poudre o chi twichyat o safi ds wjhak la peau dialo katb9a kima hiya ila fik chi trace olla les boutons wakha sghaaaarine tayb9aw baynine, pour la coif et le makiage rien a dire
12 juin 2012 14:24
hmmm merciii kharboucha mais le fond de teint aussi compte ne ce pas grinning smiley g vu le travail de fettah et ce que g aimé le plus c est le fond de teint ta peau change mais comme ya rien , déja ma copine avait des bouton grave mabanouch en meme temps mabanch ke mghtéliha dakchi
S
12 juin 2012 15:36
coucou ma cherie
Alors pr Nabil Zaim j'entends tjr des echos positifs sur lui, sauf que y'a pas longtemps une amie à moi 3emlate 3ndou le make-up pr son jour J, Machallah tel3ate ghziwla et le make-up b9a clean tte la soirée sauf ce que je n'ai pas aimé c'est que le make-up était genre neutre pas grde chose (pr une mariée il faut qu'elle soit absolument distinguée son jour J) alors pr la coiffure c'était MAGNIFIQUE !!!! Rien à dire
12 juin 2012 16:22
Mdrrr les filles c difficile de choisir g encore le temps devant moi mais la je collecte les info grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook