Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
n'oubliez pas pour demain !!!
h
28 mars 2009 20:30
changement horaire ...

rajouter une heure de plus ...2H sera 3h

on va tout participer au paiement des stocks options et dividendes .. des dirigeants de EDF. Clap
assalam o alykoum
a
28 mars 2009 20:40
ah oué c'est vré j'avais oubliééOups

merci habibyawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
28 mars 2009 21:05
n
nah
29 mars 2009 10:26
trop dur ce matGrrrr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
29 mars 2009 16:09
Je deteste ce changement d'heurethumbs down, j'ai vraiment l'impression de mfaire arnaquer 1h de sommeil GrrrrGrrrr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
29 mars 2009 16:36
il est quelle heure là ?
O
29 mars 2009 18:24
Citation
princess819 a écrit:
il est quelle heure là ?


Salam,

il est 18H24Grrrr il faut se réveiller princess819grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
29 mars 2009 19:01
h
29 mars 2009 19:27
Citation
Sumatra a écrit:
c ou ?
en france.
assalam o alykoum
a
29 mars 2009 19:29
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Je deteste ce changement d'heurethumbs down, j'ai vraiment l'impression de mfaire arnaquer 1h de sommeil GrrrrGrrrr

c'est pas une impressiongrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
29 mars 2009 19:31
Salam,

Je rajoute une petite précision pour ceux et celles qui ne le savent pas grinning smiley

Penser également à changer l'heure du forum, ça peut être trés pértubant pour la navigation Angel

En ce qui concerne l'heure d'été, j'ai trouvé que la journée est passée encore plus vite que les précédentes Oh Oups
a
29 mars 2009 19:36
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Je rajoute une petite précision pour ceux et celles qui ne le savent pas grinning smiley

Penser également à changer l'heure du forum, ça peut être trés pértubant pour la navigation Angel

En ce qui concerne l'heure d'été, j'ai trouvé que la journée est passée encore plus vite que les précédentes Oh Oups

salam coullegueyawning smiley

et comment tu change l'heure du forum?Oh
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
29 mars 2009 19:38
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Je rajoute une petite précision pour ceux et celles qui ne le savent pas grinning smiley

Penser également à changer l'heure du forum, ça peut être trés pértubant pour la navigation Angel

En ce qui concerne l'heure d'été, j'ai trouvé que la journée est passée encore plus vite que les précédentes Oh Oups

salam coullegueyawning smiley

et comment tu change l'heure du forum?Oh

pardonnes la, elle a avalé un cafard.
assalam o alykoum
a
29 mars 2009 19:40
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Je rajoute une petite précision pour ceux et celles qui ne le savent pas grinning smiley

Penser également à changer l'heure du forum, ça peut être trés pértubant pour la navigation Angel

En ce qui concerne l'heure d'été, j'ai trouvé que la journée est passée encore plus vite que les précédentes Oh Oups

salam coullegueyawning smiley

et comment tu change l'heure du forum?Oh

Salam coullègue yawning smiley

Tu vas dans "mon profil" puis dans "configuration du forum" et tu ajoutes + 2 heures à l'heure GTM Welcome
a
29 mars 2009 19:40
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Je rajoute une petite précision pour ceux et celles qui ne le savent pas grinning smiley

Penser également à changer l'heure du forum, ça peut être trés pértubant pour la navigation Angel

En ce qui concerne l'heure d'été, j'ai trouvé que la journée est passée encore plus vite que les précédentes Oh Oups

salam coullegueyawning smiley

et comment tu change l'heure du forum?Oh

pardonnes la, elle a avalé un cafard.

mdrrr je viens de comprendre, changer dans le sens faire le changement dans sa tetegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
29 mars 2009 19:40
ahhhh ok merci ana* tu merite vraiment le post de presidenteIn loveyawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
29 mars 2009 19:42
Salam,

Mdrrrrr je vais mettre ça sous le compte du décalage horaire grinning smiley
a
29 mars 2009 19:43
Citation
assia1000 a écrit:
ahhhh ok merci ana* tu merite vraiment le post de presidenteIn loveyawning smiley

De rien ma ministre yawning smiley je prend soin de mon équipe In love
p
29 mars 2009 19:50
waw c la première fois que l'heure sur mon écran et l'heure sur yabi c'est pareil !!!!!!!!
s
30 mars 2009 18:01
salam

le réveil fut très dur Grrrr

une sieste s'impose Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook