Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'oubliez pas le petit Rayan dans vos dou3as. ❤
H
4 février 2022 13:27
Salem 3aleykoum,

Une ptite pensée pour le petit rayan coincé au fond d'un puit, faites lui des dou3as , ne loubliez pas.

Bon vendredi à tous.
4 février 2022 13:43
ses parents avaient approfondi le puits jusqu'à 60m sans trouver d'eau puis l'ont laissé sans protection. Avec le temps il ne faisait plus que 30m. C'est là que cet enfant est tombé dedans. Qu'allah swt lui facilite.
J'espère que des animaux ne sont sont pas tombés dedans et sont morts de faim, sinon ses imbéciles de parents rendront des comptes la-haut.
attention, je ne dis pas qu'ils ont déjà commencé à payer sur terre avec le chute de leur enfant.
qu'Allah l'assiste meskin.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/02/22 13:54 par Musulman001.
4 février 2022 13:49
Très bonne idée ce post
J espère vraiment que les secours vont le sortir de ce fichu puit
C est terrible ce qu il lui arrive sad smiley
Qu Allah Subhanou wa Taala lui donne force et courage
???
4 février 2022 13:55
Salam
Un gentil monsieur s est porte volontaire pour descendre dans la tranchee et creuser le dernier metre qui reste pour recuperer
l enfant, il vient de descendre
Ya Allah fait sortir cet enfant sain et sauf, protege le et protege les personnes qui sont en train de l aider a sortir de la

Citation
Hum***:-0 a écrit:
Salem 3aleykoum,

Une ptite pensée pour le petit rayan coincé au fond d'un puit, faites lui des dou3as , ne loubliez pas.

Bon vendredi à tous.
H
4 février 2022 13:58
C'est de linconscience... après personne n'est à l'abris dune erreur comme ça. Ils sauront pour la prochaine fois..ainsi que des gens qui ont lintention den creuser un.
Citation
Musulman001 a écrit:
ses parents avaient approfondi le puits jusqu'à 60m sans trouver d'eau puis l'ont laissé sans protection. Avec le temps il ne faisait plus que 30m. C'est là que cet enfant est tombé dedans. Qu'allah swt lui facilite.
J'espère que des animaux ne sont sont pas tombés dedans et sont morts de faim, sinon ses imbéciles de parents rendront des comptes la-haut.
attention, je ne dis pas qu'ils ont déjà commencé à payer sur terre avec le chute de leur enfant.
qu'Allah l'assiste meskin.
H
4 février 2022 13:59
Amiiiiine ya rab?❤
Citation
Ladylys a écrit:
Très bonne idée ce post
J espère vraiment que les secours vont le sortir de ce fichu puit
C est terrible ce qu il lui arrive sad smiley
Qu Allah Subhanou wa Taala lui donne force et courage
???
H
4 février 2022 14:00
Qu'Allah le récompense.. un vaillant?
Citation
Phenix* a écrit:
Salam
Un gentil monsieur s est porte volontaire pour descendre dans la tranchee et creuser le dernier metre qui reste pour recuperer
l enfant, il vient de descendre
Ya Allah fait sortir cet enfant sain et sauf, protege le et protege les personnes qui sont en train de l aider a sortir de la
4 février 2022 14:24
Il ne reste plus que 1 mètre ! Qu'Allah le secourt au plus vite.
Ca me brise le coeur cette histoire, c'est trop horrible sad smiley
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
H
4 février 2022 16:19
Bi idhnillah il sera sauvé!❤???

Ça aurait pu être pire... déjà le fait quil soit pas mort de la chute quil a fait.. cest un grand kheir déjà. Ce ptit bout de chou, rabi yasatro. Jimagine même pas ses parents.. ca fait 3 nuits quil est dedans.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Il ne reste plus que 1 mètre ! Qu'Allah le secourt au plus vite.
Ca me brise le coeur cette histoire, c'est trop horrible sad smiley
T
5 février 2022 11:43
Il ne faut pas blâmer ses parents, on connait pas le contexte. Un drame peut arriver et à tt le monde.
InchAllah il va s en sortir c est le principal
Citation
Musulman001 a écrit:
ses parents avaient approfondi le puits jusqu'à 60m sans trouver d'eau puis l'ont laissé sans protection. Avec le temps il ne faisait plus que 30m. C'est là que cet enfant est tombé dedans. Qu'allah swt lui facilite.
J'espère que des animaux ne sont sont pas tombés dedans et sont morts de faim, sinon ses imbéciles de parents rendront des comptes la-haut.
attention, je ne dis pas qu'ils ont déjà commencé à payer sur terre avec le chute de leur enfant.
qu'Allah l'assiste meskin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook