Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pc qui n'installe aucun logiciel!
b
23 mai 2009 14:58
Salam les yabis smiling smiley

J'ai un petit souci avec mon PC, il refuse d'installer tout logiciel. J'ai d'abord essayé d'installer le

logiciel Samsung de mon téléphone portable, pas moyen! Là, ma soeur a essayé d'installer un logiciel

d'entraînement au code de la route, pareil, il y a la petite fenêtre wizard qui apparaît mais plus rien

après.

A quoi celà peut être dû ??
[b]Ana wana hay delali...[/b]
C
23 mai 2009 16:18
salam,

si tu n'es pas administrateur, tu peux pas installer quoi que ce soit..
b
23 mai 2009 17:26
Salam

Il n'y a qu'une seule et unique session sur le PC donc je suppose que je suis administrateur. En plus,

lorsque j'essaie de faire les installations aucun mot de passe n'est demandé, l'installation ne démarre

quasiment pas.

Citation
Conswello a écrit:
salam,

si tu n'es pas administrateur, tu peux pas installer quoi que ce soit..
[b]Ana wana hay delali...[/b]
k
23 mai 2009 17:38
bonjour,
xp ou vista?c'est quoi ton antivirus?
b
23 mai 2009 18:00
Salam karimero

Vista édition familiale. Et l'antivirus on avait Mccafee qui a perimé, du coup je l'ai desinstallé pour

installer avast.J'ai essayé d'installer les CD des logiciels même sans antivirus, et ça ne marchait pas.

Citation
karimero a écrit:
bonjour,
xp ou vista?c'est quoi ton antivirus?
[b]Ana wana hay delali...[/b]
k
23 mai 2009 18:37
salam,
pour lancer un logiciel essaye en faisant clik droit: exécuter en tant qu'administrateur.
et dis moi si ça marche?
b
23 mai 2009 19:07
J'ai essayé avec le CD code de la route. J'ouvre "ordinateur" (poste d travail) et quand je clique droit

sur l'emplacement du CD (en lecteur DVD), il n'y a pas "exécuter en tant qu'administrateur", je trouve

en 1ère ligne "installer ou exécuter un programme" et quand je clique j'ai Wizard qui se charge et une

fois que la fenête Wizard disparaît, il n'y a plus rien...

Citation
karimero a écrit:
salam,
pour lancer un logiciel essaye en faisant clik droit: exécuter en tant qu'administrateur.
et dis moi si ça marche?
[b]Ana wana hay delali...[/b]
h
27 mai 2009 13:17
Salamoualeykoum,

Ce que tu peux faire c'est au démarage de ta machine tu appui sur F8 tu auras la possibilité de démarrer ton pc en mode sans echec et la très souvent par defaut il y a le compte administrateur. Tu clic dessus et une fois le pc demarré tu vas dans "panneau de configuration" tu selectionne l'icone utilisateur tu cherche le compte utilisateur et tu le mets en tant qu'administrateur ou sinon tu fais un nouveau compte que tu mets administrateur et tu redemarre et lance ton nouveau compte administarteur et la, en principe tu pourra faire ce que tu veux... Tiens nous au jus...
d
3 février 2017 14:59
Bonjour,
J'ai un problème d'installation de logiciel. Sur Pcastuces par exemple, je télécharge un logiciel, il m'est demandé pour l'enregistrer. Je le dirige sur "Téléchargements" comme d'habitude. L'ordi charge et à la fin il m'indique : "le téléchargement n'a pu être effectué"; "Réessayer ?" Je clique dessus, il refuse ou retélécharge et le même message revient à la fin.
Dans mon fichier "téléchargements", le logiciel apparaît mais il est impossible de démarrer l'installation. Je suis sous Windows 10 avec un PC neuf et seul administrateur. Quelqu'un peut-il venir à mon secours, je vous remercie.
Dmat71
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook