Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est qu'un détail de la natation
A
19 mai 2013 13:47
Tiré du journal le Point

C'est Jean-Marie Le Pen qui a annoncé la nouvelle, lors d'un meeting à Limoges auquel il participait en remplacement de la présidente du FN. "Marine n'a pas pu venir, car elle a été victime d'un accident assez grave qui l'empêche de se déplacer. Elle est tombée dans sa piscine vide et s'est fait une fracture de la colonne vertébrale", a expliqué M. Le Pen en préambule de son intervention dans une salle municipale.

La présidente du Front national s'est voulue rassurante en publiant sur Twitter : "Pas de panique ! Fracture du sacrum le week-end dernier, ce sera long, c'est douloureux, mais rien de dramatique ! MLP." Cet accident, intervenu il y a une semaine, contraint Mme Le Pen à limiter ses déplacements, mais ne l'empêche pas de participer à des réunions et de faire des interventions médiatiques.

Dans un communiqué, le FN confirme que Marine Le Pen souffre d'une fracture, au sacrum, qui "entraînera un léger allègement de son emploi du temps, mais ne l'empêchera pas de continuer ses activités". Il "rassure les militants et les adhérents sur l'état de santé de la présidente et les remercie des nombreux témoignages de sympathie qui lui sont adressés".

"Stupide"

Au cours de son intervention, le président d'honneur du Front national a qualifié samedi à Limoges d'"absolument stupide" la suppression par l'Assemblée nationale du mot "race" de la législation, estimant que, "ne pouvant éradiquer le mal, ils ont éradiqué le mot".

"Franchement, je ne vois pas ce que le mot race dans la Constitution entraîne comme conséquence. Il n'y aura pas plus pas moins de racisme quand le mot sera supprimé de la Constitution", a déclaré M. Le Pen, devant une centaine de militants de la Haute-Vienne.

"Ne pouvant éradiquer le mal, ils ont éradiqué le mot", a-t-il ironisé, avant de qualifier cet engagement de François Hollande, pendant la campagne, à le supprimer d'''absolument stupide".

Une manifestation d'environ 250 opposants au FN a précédé l'arrivée de M. Le Pen à la salle municipale autour de laquelle une compagnie de CRS avait été déployée.
A
19 mai 2013 14:00
Omar Sy va la pousser en fauteuil roulant, pendant sa convalescence.
m
19 mai 2013 14:54
Elle est tellement conne qu elle se jette dans une piscine vide
19 mai 2013 15:38
Citation
malikaoujdia a écrit:
Elle est tellement conne qu elle se jette dans une piscine vide
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah aha ah aha aha ah aha aha aha ah aha aha aha aha aha aha ah ah
A
19 mai 2013 16:43
Ou alors c'est une piscine vide qui est tombée sur marine le pen pleine, parce qu'elle avait pas payé la facture d'eau. En espérant qu'il la mette dans la même chambre que Bouteflika.
M
19 mai 2013 17:26
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Omar Sy va la pousser en fauteuil roulant, pendant sa convalescence.

Oh Mon Dieu j'ai explosé de rire ptdr
ah lala merci pr ce fou rire ! mdrrr
19 mai 2013 17:35
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Omar Sy va la pousser en fauteuil roulant, pendant sa convalescence.

excellent !!!
c
19 mai 2013 18:18
on voit que les nazis en route vers perpignan on fait un arrêt à millas chez marine.
ils sont brutaux en amour ces garçons là.
N
19 mai 2013 21:25
la piscine a essayé d'éradiquer le mal... sans succès. increvable.
VADE RETRO SATANAS
19 mai 2013 22:28
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Ou alors c'est une piscine vide qui est tombée sur marine le pen pleine, parce qu'elle avait pas payé la facture d'eau. En espérant qu'il la mette dans la même chambre que Bouteflika.


ptdr
m
19 mai 2013 22:32
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Omar Sy va la pousser en fauteuil roulant, pendant sa convalescence.


Salam

excellent ptdrptdrOups

je croyais qu'elle était "intouchable" grinning smiley

(j'ai écoutais les infos et elle parlait de cette conne ...)
A
20 mai 2013 00:59
Au infos, ils annoncent que la terre a tremblé, on ne tirera aucune conclusion quant au fait que l'épicentre c'est la piscine et qu'elle avait sauté du plongeoir.


Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Omar Sy va la pousser en fauteuil roulant, pendant sa convalescence.


Salam

excellent ptdrptdrOups

je croyais qu'elle était "intouchable" grinning smiley

(j'ai écoutais les infos et elle parlait de cette conne ...)
A
20 mai 2013 01:00
A
20 mai 2013 01:03
En fait non, vu l'état de l'autre macchabée, ils devraient plutôt les mettre dans le même lit d'autopsie, même si elle prend tout la place, la gourgandine.

Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Ou alors c'est une piscine vide qui est tombée sur marine le pen pleine, parce qu'elle avait pas payé la facture d'eau. En espérant qu'il la mette dans la même chambre que Bouteflika.


ptdr
m
20 mai 2013 12:37
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Au infos, ils annoncent que la terre a tremblé, on ne tirera aucune conclusion quant au fait que l'épicentre c'est la piscine et qu'elle avait sauté du plongeoir.


Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Omar Sy va la pousser en fauteuil roulant, pendant sa convalescence.


Salam

excellent ptdrptdrOups

je croyais qu'elle était "intouchable" grinning smiley

(j'ai écouté les infos et elle parlait de cette conne ...)

salam,

lol grinning smiley

A mon avis, ce séisme est naturellement le résultat de son BOMM dans la piscine vide, ptdr

il a été provoqué suite à une libération brusque de sa masse graisseuse accumulée par sa haine ptdr ptdr

Je pense aussi que la magnitude sur l'échelle de Richter était très levée, et un repos de la terre est très méritée pendant sa convalescence grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
20 mai 2013 14:47
chah fiha, ichwiha, bien fait
21 mai 2013 01:47
Salam

Mdr en effet j'espère qu'elle sera hospitalisée dans la même chambre que Abdelaziz Bouteflika .

Mdr je me demande de quoi ils vont parler ces deux la : de la Guerre d'Algerie qui sait ?
Son cher papa s'y connait bien en Guerre d'Algerie d'ailleurs ....
A
21 mai 2013 22:00
Ils parleront de la gégène. Vu le temps qu'il fait et l'eau qui tombe en ce moment, à deux jours près, elle aurait pu mourir noyée ou électrocutée.

Dommage.
21 mai 2013 22:03
Citation
kaderite a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Omar Sy va la pousser en fauteuil roulant, pendant sa convalescence.

excellent !!!

la photo circule sur le net et c'est très marrant
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 mai 2013 22:26
Ath-fraisoo: t'as fait vraiment fort en si peu de posts dignes de guy bedos ou pierre desproges.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook