Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce n'est pas l'Islam
s
21 mars 2012 12:04
que Dieu accorde sa miséricorde pour les victimes, musulmans et juifs et chrétien assassiné par un barbare , une ordure se prétendant musulman,
EST ce QUE ce genre d'ordure et barbare ni foi ni croyance ose prétendre être musulman?
soit disant il a commis son acte barbare, parce que la France a interdit le voile et le hijabe aux musulmanes en France comme si le fichu voile et le nigabe et le hijabe font des femmes des bonne musulmanes , comme si les autres femmes ne sont pas aussi pures et aussi pieuses que celles qui se cachent le visage , de je ne sais quelle peur ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/12 12:11 par sakki.
je hais l'hypocrisie
m
21 mars 2012 12:18
je te rejoins mais il revendique d'autres causes, je ne veux pas le défendre mais juste avoir une opinion...

quand il dit agir pour les "enfants palestiniens" t'en dis quoi?

quand il dit agir pour "l'afghanistan" t'en dis quoi?
s
21 mars 2012 12:38
Citation
miss-kabyle a écrit:
je te rejoins mais il revendique d'autres causes, je ne veux pas le défendre mais juste avoir une opinion...

quand il dit agir pour les "enfants palestiniens" t'en dis quoi?

quand il dit agir pour "l'afghanistan" t'en dis quoi?

bonjour
je dis que c'est une couverture une fausseté, et une fourberie et une hypocrisie qui caractérisent ce genre de barbare arriérés
la défense de la Palestine, sont massacrés par l'armée de barbares comme lui , sauf que la palestine même les grands de ce monde n'arrivent pas à faire face à Israel c'est la vérité tous les pays se sont cassé les dents face à elle

mais le plus important et le problème pourquoi importé et faire payer des innocents sur le sol de ce grand pays qui est la France il est bien content que ce pays lui accordé et lui apporté sa dignité à travers ses parents , pourquoi importer ces actes barbares loin des conflits pour faire justice lui au nom de L'ISLAM , DONT les conséquences nous innocents nous autres payerons encore la foudre la haine le discrédit et le rejet
je hais l'hypocrisie
2
21 mars 2012 13:25
je pense qu on a besoin d un islam de France ,non importable et non exportable
un islam qui accepte tous les français même ceux qui n ont pas de religion,la tolérance vient de la sagesse.
la vérité absolue, c est dieu qui la détient et non les religieux quels qu ils soient
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
A
21 mars 2012 13:26
ce qui m'a interpellé dans cette histoire c'est de preciser à chaque fois : le tueur français (D'ORIGINE ALGÉRIENNE) comme si cette dernière precision dit à explique à elle seule le pourquoi du comment de ce masacre ...... pourtant je n'ai jamais entendue un journaliste dire le president français d'origine hongroise perplexe .....
en tout cas , il y'en a qui se frottent déjà les mains sur la recuperation politique qu'ils peuvent faire de cette affaire ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
21 mars 2012 13:34
Citation
tournesol2012 a écrit:
ce qui m'a interpellé dans cette histoire c'est de preciser à chaque fois : le tueur français (D'ORIGINE ALGÉRIENNE) comme si cette dernière precision dit à explique à elle seule le pourquoi du comment de ce masacre ...... pourtant je n'ai jamais entendue un journaliste dire le president français d'origine hongroise perplexe .....
en tout cas , il y'en a qui se frottent déjà les mains sur la recuperation politique qu'ils peuvent faire de cette affaire ...

bonjour
je suis d'accord avec toi sauf le français d'origine hongrois n'a pas commis de massacres macabres , certes il a commis des injustices ou des appréciations injustes mais il n' a pas commis des actes barbares
bonne journée
je hais l'hypocrisie
A
21 mars 2012 13:44
Citation
sakki a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
ce qui m'a interpellé dans cette histoire c'est de preciser à chaque fois : le tueur français (D'ORIGINE ALGÉRIENNE) comme si cette dernière precision dit à explique à elle seule le pourquoi du comment de ce masacre ...... pourtant je n'ai jamais entendue un journaliste dire le president français d'origine hongroise perplexe .....
en tout cas , il y'en a qui se frottent déjà les mains sur la recuperation politique qu'ils peuvent faire de cette affaire ...

bonjour
je suis d'accord avec toi sauf le français d'origine hongrois n'a pas commis de massacres macabres , certes il a commis des injustices ou des appréciations injustes mais il n' a pas commis des actes barbares
bonne journée
justement pourquoi preciser ??? car cette precision expliquerait le masacre??? c'est comme si d'un coup sa nationalité française était blanchie du masacre au moment ou on dit D'ORIGINE ALGERIENNE.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
d
21 mars 2012 13:47
salam,

moi ce qui me surprend c que al-Qaida refait surface devinez koi......1 mois avant le début des élections waaaaaaaaaw
et cerise sur le gateau le tueur s'appel mohammed et a reçu une éducation islamiste.

on a vu les politiciens se déplacer pour l'enterrement des juifs, qui s'est déplacé pour le soldats musulman? il compte pas lui il fait partie des méchants?

encore une fois on tappe sur les muslims et on redore le blouson juif,

moi je dis que c'est l'un des partis politique qui a engagé ce fou, d'ailleurs, je l'ai dis à mon entourage hier devant les info, avant même que ce matin ils disent c'est un musulman, j'ai parié qu'il vont sortir que c'est un musulmans.

Moi j'y crois pas c un complot, il a trouvé que cette période pour revendiquer, l'interdiction du voile, les enfant palestiniens.... y a perpéte quand même!

C des sales menteurs qui salissent l'islam, qu'Allah nous préserve d'eux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/12 13:48 par divvana.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
21 mars 2012 13:51
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
ce qui m'a interpellé dans cette histoire c'est de preciser à chaque fois : le tueur français (D'ORIGINE ALGÉRIENNE) comme si cette dernière precision dit à explique à elle seule le pourquoi du comment de ce masacre ...... pourtant je n'ai jamais entendue un journaliste dire le president français d'origine hongroise perplexe .....
en tout cas , il y'en a qui se frottent déjà les mains sur la recuperation politique qu'ils peuvent faire de cette affaire ...

bonjour
je suis d'accord avec toi sauf le français d'origine hongrois n'a pas commis de massacres macabres , certes il a commis des injustices ou des appréciations injustes mais il n' a pas commis des actes barbares
bonne journée
justement pourquoi preciser ??? car cette precision expliquerait le masacre??? c'est comme si d'un coup sa nationalité française était blanchie du masacre au moment ou on dit D'ORIGINE ALGERIENNE.

bien dit c'est vrai , ce que tu dis seulement ils ont une telle haine pour nous : (vous voyez ce sont des barbares islamistes ) je pense qu'il précise l'origine parce que ses origines sont musulmanes , le pays "Algérie " cité pour popinter des doigts l'Islam et non le pays (je pense)
bonne journée
je hais l'hypocrisie
O
21 mars 2012 13:59
Assalem alleykou,

Non ma soeur, l'islam ce n'est pas ça, le prophète a même condamné les actes de barbaries. Il dit toutes personnes tue une personne sera mon adversaire au jour dernier. Même en temps de guerre, c'est à dire pour se défendre, éviter les enfants et les personnes âgés. Vous voyez comme il était miséricordieux, le mot pour se Défendre.
Quand vous voyez ce papa et ses enfants, ils n'ont rien demandé, ils vivaient normalement. Et voilà une fois de plus l'Islam sali par un malade qui soi disant défend la religion, tu parle d'un petit voyou qui n'a fait que multiplier la délinquance puis il fait croire pour l'islam, il n'a même pas de respec envers lui-même ou sa mère sans compter ses proches. Désolé mais l'ISLAM n'a rien à voire
P
21 mars 2012 15:23
Tu n'aimes pas l'hypocrisie, pourquoi n'avoir cité que le niqab, le voile, donc les femmes ?

Citation
sakki a écrit:
que Dieu accorde sa miséricorde pour les victimes, musulmans et juifs et chrétien assassiné par un barbare , une ordure se prétendant musulman,
EST ce QUE ce genre d'ordure et barbare ni foi ni croyance ose prétendre être musulman?
soit disant il a commis son acte barbare, parce que la France a interdit le voile et le hijabe aux musulmanes en France comme si le fichu voile et le nigabe et le hijabe font des femmes des bonne musulmanes , comme si les autres femmes ne sont pas aussi pures et aussi pieuses que celles qui se cachent le visage , de je ne sais quelle peur ?

Toi qui n'aime pas l'hypocrisie, aurais-tu tenu le même discours si ce type avait été un Français pur souche, qui aurait embrassé l'Islam ?
Toi qui n'aime pas l'hypocrisie, pourquoi ne parles-tu pas de son parcours en France ? C'est un Français, né à Toulouse, avec un casier, qui est resté jusqu'à un : rejet, rejeté par cette société, il avait demandé à intégrer le corps de l'Armée Française, refus, ensuite La légion étrangère : refus (certainement à cause de ses actes commis pendant son adolescence)
La France l'a rejeté, pas qu'une fois. Et avec leur Halal par-ci, Casher par-là, matraquage intensif pour leur but : élection on peut non pas excuser ses actes, mais se dire que le gouvernement à sa part de responsabilité, les médias également.

Tiens pourquoi maintenant également ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 15:23 par Pika11.
P
21 mars 2012 15:26
Citation
sakki a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
ce qui m'a interpellé dans cette histoire c'est de preciser à chaque fois : le tueur français (D'ORIGINE ALGÉRIENNE) comme si cette dernière precision dit à explique à elle seule le pourquoi du comment de ce masacre ...... pourtant je n'ai jamais entendue un journaliste dire le president français d'origine hongroise perplexe .....
en tout cas , il y'en a qui se frottent déjà les mains sur la recuperation politique qu'ils peuvent faire de cette affaire ...

bonjour
je suis d'accord avec toi sauf le français d'origine hongrois n'a pas commis de massacres macabres , certes il a commis des injustices ou des appréciations injustes mais il n' a pas commis des actes barbares
bonne journée

Tu plaisantes ?
Quelque part tu as raison, il envoie les militaires commettre ces massacres. Secret défense, tu connais ?
S
21 mars 2012 17:38
qu Allah fasse eclater la verité tres vite yarabi!!!! Moi le seul poin que je ne comprends pas c est pourquoi avoi tué un musulman si vraiment le tueur se disait musulman??? Jvous avoue que l idée d un complot pile avant les elections a effleuré mon esprit... allah oua3lam
s
21 mars 2012 17:53
oui je confirme , le hais et le mot "est très petit "
l'hypocrisie
la fausseté
la fourberie
la traitrise
la lâcheté
je dois comprendre que chaque fois il y a matraquage par ci matraquage par là , on tue ?
chaque fois on est rejeté on doit tuer ?
si chaque fois un président envoie l'armée pour tel ou tel pays ou pour conflit on doit commettre des massacres des innocents?
avant tout le président envoie son armée pour une mission qu'après consultation des représentants du peuple, il ne peut pas consulter paul ou pierrette , si non on en finira jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 17:55 par sakki.
je hais l'hypocrisie
P
21 mars 2012 18:04
Non tu n'as pas compris. Pas grave.

Citation
sakki a écrit:
oui je confirme , le hais et le mot "est très petit "
l'hypocrisie
la fausseté
la fourberie
la traitrise
la lâcheté
je dois comprendre que chaque fois il y a matraquage par ci matraquage par là , on tue ?
chaque fois on est rejeté on doit tuer ?
si chaque fois un président envoie l'armée pour tel ou tel pays ou pour conflit on doit commettre des massacres des innocents?
avant tout le président envoie son armée pour une mission qu'après consultation des représentants du peuple, il ne peut pas consulter paul ou pierrette , si non on en finira jamais

Tu as esquivé la question dérangeante perplexe
Donc aurais-tu tenu le même discours s'il avait été un pur souche (blanc de chez blanc, un converti si tu préfères) ?
a
21 mars 2012 18:14
Sakki
j'aimerais tellement te donner raison, mais j'en suis vraiment navré. Pendant combine de temps allons-nous dire ceci ce n'est pas l'islam, ce sont les interprétations des hommes . Ce sont les musulmans qui interprètent mal le coran. Peut-on être sérieux et honnête parfois ? Peut-on s eposer juste une question : Pourquoi, alors, interprètent-ils mal le coran ? Pourquoi cela ne va jamais cesser. Je peux vous l'asure, malheureusement, cela va dure , c'est dramatique, mais d'autres Mohammed Merah sont déjà prêts, soyons en sûr ! Beaucoup travaillent pour ne jamais éteindre la flamme des moujahidines fi sibili allah !
2
21 mars 2012 18:22
si vous habitez dans les quartiers populaires en france,genre HLM ,vous avez surement constater il y a une dizaine d années des groupuscules de barbues avec la 3ibaya afghan qui sillonnent les rues pour trouver les jeunes les plus fragiles qui commencent à devenir délinquants.
et vous avez surement vu que ces petits délinquants changer de look et s habiller à la mode afghan avec petite barbichette.
si la France faisait attention à ces jeunes et que les parents prenaient leur responsabilité.on ne sera pas la aujourd’hui.

sarko n a pas compris que dans son carcher ,il n y avait pas de l eau mais de l essence.
de l essence pour nettoyer le feu,c est impossible.

bref je pense que cette histoire,va révéler encore des secrets,il y a trop de coïncidences pour croire à un geste isolé.
certain que le gamin de 24 ans a reçu l appui logistique et financier d une partie qu on ne connais pas
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
s
21 mars 2012 20:29
Citation
alkahina a écrit:
Sakki
j'aimerais tellement te donner raison, mais j'en suis vraiment navré. Pendant combine de temps allons-nous dire ceci ce n'est pas l'islam, ce sont les interprétations des hommes . Ce sont les musulmans qui interprètent mal le coran. Peut-on être sérieux et honnête parfois ? Peut-on s eposer juste une question : Pourquoi, alors, interprètent-ils mal le coran ? Pourquoi cela ne va jamais cesser. Je peux vous l'asure, malheureusement, cela va dure , c'est dramatique, mais d'autres Mohammed Merah sont déjà prêts, soyons en sûr ! Beaucoup travaillent pour ne jamais éteindre la flamme des moujahidines fi sibili allah !

bonsoir
je sais bien il y a en a de plus en plus de détraqués en religion , la relève est sûrement assurée comme tu dis , le comble c'est que ces fous détraqués barbares sauvages et arriérés sont convaincus qu'ils ont raison,
il faut savoir que les victimes de ces illuminés d'ALLAH massacrent plus des musulmans que les autres confession , c'est bizarre quant même
je hais l'hypocrisie
s
21 mars 2012 21:41
Citation
Pika11 a écrit:
Non tu n'as pas compris. Pas grave.

Citation
sakki a écrit:
oui je confirme , le hais et le mot "est très petit "
l'hypocrisie
la fausseté
la fourberie
la traitrise
la lâcheté
je dois comprendre que chaque fois il y a matraquage par ci matraquage par là , on tue ?
chaque fois on est rejeté on doit tuer ?
si chaque fois un président envoie l'armée pour tel ou tel pays ou pour conflit on doit commettre des massacres des innocents?
avant tout le président envoie son armée pour une mission qu'après consultation des représentants du peuple, il ne peut pas consulter paul ou pierrette , si non on en finira jamais

Tu as esquivé la question dérangeante perplexe
Donc aurais-tu tenu le même discours s'il avait été un pur souche (blanc de chez blanc, un converti si tu préfères) ?

pas du tout je ne m'esquive ; seulement je n'ai pas assez de bagages= (le niveau pour pouvoir débattre vu ton niveau)
je hais l'hypocrisie
21 mars 2012 21:48
Citation
sakki a écrit:
que Dieu accorde sa miséricorde pour les victimes, musulmans et juifs et chrétien assassiné par un barbare , une ordure se prétendant musulman,
EST ce QUE ce genre d'ordure et barbare ni foi ni croyance ose prétendre être musulman?
soit disant il a commis son acte barbare, parce que la France a interdit le voile et le hijabe aux musulmanes en France comme si le fichu voile et le nigabe et le hijabe font des femmes des bonne musulmanes , comme si les autres femmes ne sont pas aussi pures et aussi pieuses que celles qui se cachent le visage , de je ne sais quelle peur ?


salut

On ne condamne pas un pecher par l'interdiction,

il n y a pas de doute, tuez les musulmans et les non musulmans , n'a rien avoir avec l'islam, nous condamnons l'action tout pseudo jihad aveugle

Avertissement aux amateurs de djihad aveugles, Les Quotbi-laden de près ou de loin,

Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit :
« Celui qui tue un juif ou un chrétien avec qui un traité de paix avait été signé ne sentira même pas l'odeur du Paradis, alors que son odeur peut être perçue à une distance demandant quarante ans à être parcourue. » (Boukhari)

L'envoyé de Dieu a dit aussi : - Le serviteur ne cesse d'être dans une situation aisée en matière de religion tant qu'il ne s'est pas entaché les mains d'un sang d'interdit.
[rapporté par Boukhari, Mouslim, Tirmidhi, Nassa-i et Ibn Majah, d'après Abd Allah Ibn Massoud]

On ne condamne pas un pecher par l'interdiction

ce qui est sur sans aucun l'ombre de doute, il ne fait pas parti de l'islam Non PLUS D 'APPELER LA MISÉRICORDE d' ALLAH ENVERS LES MÉCRÉANT ,

Il n’appartient pas au Prophète et aux croyants d’implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents.....................
...
(Sourate 9 verset 113-114 -84)

D’après Abû Hourayra le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit :
« J’ai sollicité de mon Maître l’autorisation de demander pardon pour ma mère et Il me l’a refusée. Et puis je lui ai demandé de me permettre de visiter sa tombe et Il me l’a accordé ».
[Rapporté par Mouslim (n°976)]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook