Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'est jamais tombé amoureux mais pourtant !!?
3 janvier 2020 00:33
Selem aleycom mes frères et sœurs..
J'ai rencontrée un homme qui m'a confié n'être jamais tombé amoureux.
Il est très attiré par moi,bref on entame une relation.des le début il m'a dis ne t attache pas à moi je n'est pas une relation stable pour le moment.
Il m'a dit tes tellement hnina et gentil que je ne veux pas te prendre pour une conne.
Avant que sa aille plus loin il a préféré en resté la..
Pourtant il était très câlin ,bisous sur le front. Très proche de moi.on pouvait passé des heures à parler ensemble.
Il me dit avoir peur de tomber amoureux,mais qu'il est bien avec moi...
On s'est pas fréquenté longtemps mais je suis tombé sous son charme.alors expliquer moi comment un homme peut être très attiré par une femme mais nous demande de ne pas tombé amoureuse.baraka allah o fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/20 00:33 par Diamand06.
A
3 janvier 2020 00:34
Comme c'est beau d'être naïve

J'aurais aimé être naïve vraiment
L
3 janvier 2020 00:35
Je pense que cela doit être du à son passée, il a peur de te faire souffrir et te faire du mal.
C est mignon tout sa
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom mes frères et sœurs..
J'ai rencontrée un homme qui m'a confié n'être jamais tombé amoureux.
Il est très attiré par moi,bref on entame une relation.des le début il m'a dis ne t attache pas à moi je n'est pas une relation stable pour le moment.
Il m'a dit tes tellement hnina et gentil que je ne veux pas te prendre pour une conne.
Avant que sa aille plus loin il a préféré en resté la..
Pourtant il était très câlin ,bisous sur le front. Très proche de moi.on pouvait passé des heures à parler ensemble.
Il me dit avoir peur de tomber amoureux,mais qu'il est bien avec moi...
On s'est pas fréquenté longtemps mais je suis tombé sous son charme.alors expliquer moi comment un homme peut être très attiré par une femme mais nous demande de ne pas tombé amoureuse.baraka allah o fikom
m
3 janvier 2020 00:35
Aleycoum salem

Il est juste entrain de te manipuler .. Eloigne toi de lui
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom mes frères et sœurs..
J'ai rencontrée un homme qui m'a confié n'être jamais tombé amoureux.
Il est très attiré par moi,bref on entame une relation.des le début il m'a dis ne t attache pas à moi je n'est pas une relation stable pour le moment.
Il m'a dit tes tellement hnina et gentil que je ne veux pas te prendre pour une conne.
Avant que sa aille plus loin il a préféré en resté la..
Pourtant il était très câlin ,bisous sur le front. Très proche de moi.on pouvait passé des heures à parler ensemble.
Il me dit avoir peur de tomber amoureux,mais qu'il est bien avec moi...
On s'est pas fréquenté longtemps mais je suis tombé sous son charme.alors expliquer moi comment un homme peut être très attiré par une femme mais nous demande de ne pas tombé amoureuse.baraka allah o fikom
3 janvier 2020 00:35
Tu nous expliqueras ou était la naïveté:
Citation
Anamnese2 a écrit:
Comme c'est beau d'être naïve

J'aurais aimé être naïve vraiment
3 janvier 2020 00:36
Merci ma sœur c'est ce que j'ai fais .je l'ai bloqué
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Il est juste entrain de te manipuler .. Eloigne toi de lui
3 janvier 2020 00:37
Wa alaykoum salam
Écoute le : ne tombe pas amoureuse de lui et fuis. Ça sent les problèmes. Mieux vaut partir tant que les choses sont encore "fraiches"...
A
3 janvier 2020 00:38
Dans ton questionnement on sent que tu as été Charmée au point d'oublier ses paroles



C'est humain comme réaction tkt pas

La naïveté d'une femme fait son charme
C
3 janvier 2020 00:40
C'est est fou sa de toujours voir le mal partout peut être qu'il est sincère Ill
3 janvier 2020 00:40
"Blablabla". Pour ton bien, fuis sans te retourner.

Rappel : les bisous et les câlins = illicites hors mariage.
A
3 janvier 2020 00:45
Il fricottera a sa guise ma chérie en veux tu en vois la

Quand il faudra passer aux choses sérieuses il bégayera


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C'est est fou sa de toujours voir le mal partout peut être qu'il est sincère Ill
K
3 janvier 2020 00:46
Salam alaikoum

il joue avec toi, hamdulilah tu t réveillé ...

(Les relations hors mariage sont illicites...)
L
3 janvier 2020 00:47
Il est assez honnete je trouve
Il a envie de te mettre ds son lit mais en meme temps ne veut pas se foutre de toi car il te trouve gentille et hnina
>
3 janvier 2020 00:51
Les paroles sans actes derrière = poubelle. Le mec te dis clairement qu’il n’y aura pas d’avenir avec lui donc > poubelle.
Dorénavant évite les fréquentations qui ne mènent à rien ok petit cailloux petite Jawhara ?

J’ai besoin d’un café maintouna, en plus je suis ko..
3 janvier 2020 00:53
Oui voilà la naïveté l'emporte j'ai envie de te dire. Incha allah que tu es ce dont un jour ..sans être abrutis biensure
3 janvier 2020 00:54
Wallah que je le sentais sincère ..il voulait pas me faire du mal...il chercher même pas pas la fornication
U
3 janvier 2020 00:55
Salam,

Tu veux que je te prête mon Taser ? Il est rose en plus In love
Honnêtement ! Fuis!!!!
Tu vas finir dans la liste des féminicides No no

Bon courage Bye
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom mes frères et sœurs..
J'ai rencontrée un homme qui m'a confié n'être jamais tombé amoureux.
Il est très attiré par moi,bref on entame une relation.des le début il m'a dis ne t attache pas à moi je n'est pas une relation stable pour le moment.
Il m'a dit tes tellement hnina et gentil que je ne veux pas te prendre pour une conne.
Avant que sa aille plus loin il a préféré en resté la..
Pourtant il était très câlin ,bisous sur le front. Très proche de moi.on pouvait passé des heures à parler ensemble.
Il me dit avoir peur de tomber amoureux,mais qu'il est bien avec moi...
On s'est pas fréquenté longtemps mais je suis tombé sous son charme.alors expliquer moi comment un homme peut être très attiré par une femme mais nous demande de ne pas tombé amoureuse.baraka allah o fikom
3 janvier 2020 00:55
Quelle chose sérieuse tu parles?puisqu il m'a dit direct qu'il ne voulait pas s'engager malgré que je lui plaisais énormément
3 janvier 2020 00:56
je vois pas en quoi c'est mignon comme j'ai pu lire ici.
s'il est sincère alors c'est qu'il sait qu'il est soit pas sérieux (ou pas prêt) soit c'est un prédateur. dans tous les cas faut s'en eloigner et le garder à bonne distance
3 janvier 2020 00:59
Je vous remercie à tous pour vos réponses et pour votre réconfort.dommage qu'il y en est toujours 1 ou 2 haineux pour rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook