Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il lui a dit "ce n'est pas ma femme"
m
12 décembre 2013 17:33
Apres les chances que je lui ai donné, mon mari a parlé sur un site avec une femme et je l'ai sur en tombant sur un sms a elle dans le portable de mon mari. Ensuite j'ai appelé la femme et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas qu'il était marié. Quelques jours après j'ai eu un doute donc je l'ai rappelé et là elle m'a dit clairement "passe à autre chose, il m'a dit que tu n'étais pas sa femme". Je lui ai tout simplement dit que je pouvais même lui envoyer la preuve de notre mariage.Ensuite j'en ai parlé a mon mari qui a trouvé juste a me répondre " ce n'est que du virtuel" donc mesdames donnez moi votre point de vue s'il vous plait parce que moi je ne sais plus quoi faire et je pense à mes enfants donc voilà ..
M
12 décembre 2013 17:40
Salam,

Soit tu encaisses et tu te tais.
Soit tu te sépares de ce Monsieur qui se fiche royalement de toi et qui n'a aucun respect pour toi vu qu’apparemment tu lui as donné plusieurs chances.

Bon courage
P
12 décembre 2013 17:51
Aie aie aie

C'est le début de la fin .

Retrousse tes manches et prépares toi à reprendre ta vie en main .

Ayez de la dignité en soi mes soeurs
12 décembre 2013 18:39
choqué vraiment, c quoi c mecs d'aujourd'hui !!! Fuis-le !!!!
u
12 décembre 2013 18:59
salem
aujourd'hui il te dit c'est virtuel, demain il te dira "c'est purement sexuelle, pas de sentiments ni rien" avant de te rendre compte qu'il a vidé votre compte en banque pour installée sa future promise dans un appart !
Pose lui un ultimatum, fais lui comprendre que t'en a marre de son comportement immonde et qu'il a interet à filer droit pour la dernière fois, parceque sa ne rigole plus de ton coté ! Quitte à lui faire la gueule plusieurs, et chambre à part !

S'il réagis, et qu'il fait des efforts tant mieux ! sinon, prend tes enfants et eloignez-vous de lui pour votre bien !
bon courage
Qu'Allah t'accorde la patiente necessaire pour traverser cette épreuve !
m
12 décembre 2013 19:52
mnad?
dis moi une chose? mais la plus simple des choses qu'on puisse te poser?

Te sens tu respectée?
Aime tu la situation?
Aime tu ta propre personne?
Vaux tu quelque chose??

Si tu arrive à poster un post pareil, c'est que tu as conscience que quelque chose ne va pas. Et Là je vais te dire qu'une chose, Retourne toi vers la famille et grille le!!
A moins que tu es assez perverse pour accepter ça. après c'est ton choix!

Mais pense à l'education de tes enfants plutard. Steuplais on est en 2013! on est censé être un peu + évolués que les générations passées! au secour! reveille toi !!!!!!!!!!!
S
12 décembre 2013 20:11
"Ce n'est que du virtuel." Il mérite une belle claque. Et j'aurais aimé lui donner moi-même.
A
12 décembre 2013 20:20
je ne sais pas comment je réagirais mais je ne resterais pas les bras croisé


c virtuel ???? moody smiley c pas ma femme??????????????, moody smiley


un peux de fierté quand même!!!! faut pas tous accepter


je suis une personne posée mais pas du genre à me laissé faire, des situations comme ca j retourne tout!!!!!!!!!!!!!!!

et sur tout je le fdeh à ses parents ou jsais pas en tt cas mon mari je connais ses faiblesses et c là que je ferais mon coup d'état!!!!!!!!!!!!


jais la rage rien que d'y penser

allah i hfedna

dslé jais pas su t'aider je ne sais trop quoi te conseiller
b
12 décembre 2013 21:02
Waouwww

Comment peux tu encore poser la question franchement. Il n y a plus de respect dans votre couple. Tu vois bien qu il sent fout de toi.

Tu parle de trs enfants mais tu trouve pas que tu serais mieux seul et que tu eduque tes dans le respect et la paix:-)

Certes c est toujours dur de se separer d une personne mais tu merite tellement plus mieux. Reprends ta vie en mains et et un peu plus de digniter. Et dis le a ses parents

Courage
p
12 décembre 2013 21:24
As salam ahleykoum

Je compati...
Juste une question... Inversons la situation.Si cela avait été lui qui t'avait pris dans cette situation et aurait eu à entendre ces "arguments", quelles auraient été ses réactions et ses décisions ????

Agit comme il aurait agit !!!!

Je ne cesserais de le dire : LES HOMMES AIMENT LES FEMMES DE CARACTERE !!!!
12 décembre 2013 23:51
Ne jamais donner + d'une chance !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
13 décembre 2013 07:27
Citation
mnad a écrit:
Apres les chances que je lui ai donné, mon mari a parlé sur un site avec une femme et je l'ai sur en tombant sur un sms a elle dans le portable de mon mari. Ensuite j'ai appelé la femme et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas qu'il était marié. Quelques jours après j'ai eu un doute donc je l'ai rappelé et là elle m'a dit clairement "passe à autre chose, il m'a dit que tu n'étais pas sa femme". Je lui ai tout simplement dit que je pouvais même lui envoyer la preuve de notre mariage.Ensuite j'en ai parlé a mon mari qui a trouvé juste a me répondre " ce n'est que du virtuel" donc mesdames donnez moi votre point de vue s'il vous plait parce que moi je ne sais plus quoi faire et je pense à mes enfants donc voilà ..

Salam Mnad, Pourquoi veux-tu à tout prie justifier ta situation auprès de cette étrangère ? tu n'as aucun compte à lui rendre et rien à lui prouver. Elle a compris "je pense", des hommes comme ton mari se ramassent à la pelle sur le net, Ils manquent d'assurance ils sont immatures, ton mari malheureusement est addict il recommencera malgré les belles promesses qu'il t'a faites, à toi de voir jusqu'où pourras-tu supporter cette situation, et comment t'en sortir ? tu es maitre et juge de ta vie et entendre le refrain "je ne recommencerai plus" puis il continue te donne une idée n'est-ce pas ? soit tu supportes et continue à vivre normalement en laissant monsieur agir de la sorte soit tu trouves autre chose que de boire ses belles paroles qui seront eternellement mensongères et tu le sais. Derrière cette attitude d'adultère virtuel ou pas se cache certainement un pb auquel tu n'as pas pensé ?
13 décembre 2013 09:34
bonjour , ma pauvre je te plains vraiment , si j'étais toi je me méfierais encore plus , prend gardes à toi
14 décembre 2013 00:50
Bonsoir,

j'ai vécue la même chose que toi voir pire!!! la première fois que c'est arrivé mon mari fricottait avec une cliente car il est mécano (il mélange boulot et plans...), moi perso je ne suis pas jalouse donc en générale je suis pas une fille qui va aller fouiner.. mais je sais pas pourquoi je suis tombée par hazard sur ce numéro de téléphone et mon 6ème sens à fait le reste. j'étais enceinte de 3 mois et je trouve qu'il y a beaucoup d'appels sur ce tel donc je téléphone pour comprendre et là!!!!!!!! la fille me dit qu'ils se sont vu régulièrement, qu'elle ne savait pas qu'il était marié, bref, elle me croit pas trop et me demande de raccrocher afin qu'elle le contacte pour des explications.
Lui de son côté comprend que c'est foutu entre nous et il lui dit que c'est faux et qu'il s'est marié avec moi pour me rendre service car j'étais enceinte d'un autre et que pour éviter les problèmes avec mes parents il m'a épouser lol lol lol lol!!!
Et moi il me dit ce n'est qu'une pute c'est pas pareil toi t'es ma femme je me suis marié avec toi! le manque de respect total!! par contre même si c'était compliqué à cause de ma grossesse je l'ai vite oublié, j'attendais juste d'accoucher pour divorcer, un manque de respect c'est inacceptable et dans le temps j'aurais finis par vraiment le detester encore plus. Le pire il m'a fait des crises pour que je lui laisse passer et j'ai appris qu'il avait trouvé d'autres copines et que pendant notre séparation il continuait ses délires!! Dailleurs il a mis la clé sous la porte à force de passer son temps avec les copine au lieu d'aller à son garage lol!! il s'est tellement amusé qu'il ne peut même pas assumer son fils lol heureusement que je suis stable et que je travaille sinon laisse tombé...
r
14 décembre 2013 11:43
Citation
mnad a écrit:
Apres les chances que je lui ai donné, mon mari a parlé sur un site avec une femme et je l'ai sur en tombant sur un sms a elle dans le portable de mon mari. Ensuite j'ai appelé la femme et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas qu'il était marié. Quelques jours après j'ai eu un doute donc je l'ai rappelé et là elle m'a dit clairement "passe à autre chose, il m'a dit que tu n'étais pas sa femme". Je lui ai tout simplement dit que je pouvais même lui envoyer la preuve de notre mariage.Ensuite j'en ai parlé a mon mari qui a trouvé juste a me répondre " ce n'est que du virtuel" donc mesdames donnez moi votre point de vue s'il vous plait parce que moi je ne sais plus quoi faire et je pense à mes enfants donc voilà ..

tu as attends quoi qu'il te la ramener a la maison ???
k
14 décembre 2013 15:36
Citation
une.yabi a écrit:
salem
aujourd'hui il te dit c'est virtuel, demain il te dira "c'est purement sexuelle, pas de sentiments ni rien" avant de te rendre compte qu'il a vidé votre compte en banque pour installée sa future promise dans un appart !
Pose lui un ultimatum, fais lui comprendre que t'en a marre de son comportement immonde et qu'il a interet à filer droit pour la dernière fois, parceque sa ne rigole plus de ton coté ! Quitte à lui faire la gueule plusieurs, et chambre à part !

S'il réagis, et qu'il fait des efforts tant mieux ! sinon, prend tes enfants et eloignez-vous de lui pour votre bien !
bon courage
Qu'Allah t'accorde la patiente necessaire pour traverser cette épreuve !


+1 thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook