Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est pas comme ça,Messieurs !!!
11 décembre 2019 12:17
Observez l'ampleur de l'injustice et la politique du laisser- pour- compte, une famille à Berkane

délogée de sa demeure démoli ,jetée comme ça dans la rue ,sans assistance,sans aucune aide

ni financier ni psychologique, regardez bien cet enfant,ce jeune enfant comment il se" torture" les méninges

d'un jeune enfant qu'il est, sans pouvoir faire rien, pour sa famille impuissante devant

l'oligarchie.

Cet enfant me fait grande peine ,visualisez ce qui suit:




[www.achkayen.com]
1
1&2
11 décembre 2019 13:07
Sa me révolte trop l'humain c dla m.....
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
Observez l'ampleur de l'injustice et la politique du laisser- pour- compte, une famille à Berkane

délogée de sa demeure démoli ,jetée comme ça dans la rue ,sans assistance,sans aucune aide

ni financier ni psychologique, regardez bien cet enfant,ce jeune enfant comment il se" torture" les méninges

d'un jeune enfant qu'il est, sans pouvoir faire rien, pour sa famille impuissante devant

l'oligarchie.

Cet enfant me fait grande peine ,visualisez ce qui suit:




[www.achkayen.com]
C
11 décembre 2019 13:58
Révoltant et honteux pour les autorités qui ont permis cela. Moi qui croyait voir ça que dans les territoires occupés ...

Je n'ai pas tout compris, la démolition est due à quoi?
>
11 décembre 2019 14:07
Faute de plan si j’ai bien compris. Pauvres femmes, c’est révoltant.

Citation
mohaf59 a écrit:
Révoltant et honteux pour les autorités qui ont permis cela. Moi qui croyait voir ça que dans les territoires occupés ...

Je n'ai pas tout compris, la démolition est due à quoi?
C
11 décembre 2019 14:09
Tu veux dire qu'il y a eu erreur , c'est ça?
Citation
Qamar* a écrit:
Faute de plan si j’ai bien compris. Pauvres femmes, c’est révoltant.
>
11 décembre 2019 14:55
La deuxième femme qu’a parlé dans la vidéo a parlé des autorités qui ont ordonné cela en mentionnant une histoire de plan, j’en ai déduit que soit elles avaient pas l’autorisation de construction, soit elles avaient pas les documents prouvant que la maison leur appartenait.
La vidéo n’est pas très explicite, on comprend pas trop pourquoi les autorités ont fait ça. Mais bon, le Maroc est un pays de hogra, pleins de familles ont été jetées à la rue depuis leur réforme à la con. Ils rasent tout.


Citation
mohaf59 a écrit:
Tu veux dire qu'il y a eu erreur , c'est ça?
C
11 décembre 2019 15:38
Merci pour tes explications.
C'est honteux qq soit les circonstances quant à la construction de leur maison. Ce sont des gens simples qu'on méprise simplement. Dans les objectif de la charia si je ne me trompe il y a la préservation de la dignité humaine. Enfin bref.
Citation
Qamar* a écrit:
La deuxième femme qu’a parlé dans la vidéo a parlé des autorités qui ont ordonné cela en mentionnant une histoire de plan, j’en ai déduit que soit elles avaient pas l’autorisation de construction, soit elles avaient pas les documents prouvant que la maison leur appartenait.
La vidéo n’est pas très explicite, on comprend pas trop pourquoi les autorités ont fait ça. Mais bon, le Maroc est un pays de hogra, pleins de familles ont été jetées à la rue depuis leur réforme à la con. Ils rasent tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook