Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il n'est pas celui que je croyais helpp
t
28 avril 2010 22:02
selem alikoum mes freres et soeurs alors cela fait 3 ans que je suis mariée avec lui et j'ai une petite de 6mois bientot chalah je l'ai connu sur un site de rencontre moi étant du sud et lui du nord bref on n'a appris a se connaitre donc ses parents sont musulmans et font la priere quand a lui je lui pose plusieurs questions et il me repond je fais le ramadan mais pas la priere je fume pas et ne boit pas et je n'ai jamais eu de rapport intime etonnant me suis je dis il es nikel ce mec bref 1ans plus tard etant curieuse je fouine dans sa voiture et surprise je trouve un sachet de cannabis je le prend et demande a un collegue si c bien ce ke je crois il me confirme que oui bref je montre a mon mari et il me dit j'en vends bref vivant chez ses parents un jour on s'est disputé reéllement et j'en avait mare etant enervé g tout dit a ses parents bref un otre jour je refouille dans sa sacoche et jen retrouve il me dit c pa pour moi je les pris pour mon frere je l'ai cru un otre jour g trouvé une bouteille de whisky dans son sac de travail jen parle aussitot a sa mere et il nous dit c a un de mes potes ki m'a dit de la sortir du taf pour pas qu'il se fasse grillé.

debut janvier 2010 je vais chez ma mere dans le sud pendant 10 jours et en revenant mon epoux eté tres distant il ne me touchez plus m'embrasser plus rien aucun contact physique il été froid et sec avec moi or je n'avais rien fait je lui demander que se passe t il il me repond tout a été trop vite entre nous je sais plus si jtm par amour ou amitié sa a duré 3mois j'étais devenu transparente il calculé que la petite. UN jour je fouille dans son sac et je trouve un recu d'un hotel chambre 1personne je tombe denue je lui en parle et la revelation il me dit jy vais pour y boire,j'ai trouvé également un ticket cinéma et lui demande avec qui il a été il me dit un pote.du coup le jour de la st valentin fut un jour comme les autres on ne la pas feter rien pas de kdo mais ce qui est surprenant c'est que j'ai trouvé un ticket de caisse datant du 14 fevrier parfum amor amor femme je lui montre et la il me di c une pote elle m'a offert un parfum et moi j'ai fais de meme. une nuit il es venu a mon chevet en pleurant et il m'a avoué qu'il ma trompé et il s'en voulais j'ai pardonné.bref il ma menti depuis le debut il n'a jamais été vierge il a toujours fumé des cigarette et le cannabis, l'alcool et j'apprend kil ne fais pa le ramadan je tombe sur le q je ne sais plus koi faire je le hais mais je l'aime en meme temps sa fais 4 mois que l'on na pas dormi ni fais l'amour ensemble
28 avril 2010 22:39
depuis 3ans tu n'a rien vue??? ni soupçonné??? c'est curieux ?? perplexe

même si tu lui fesait confiance,,,, la seule que je peux te dire,, c'est de mètre tout a plat et de discuté

pour savoir pour quoi il a changé comme sa ??
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
t
28 avril 2010 22:58
salam ma soeur,

si ton mari regrette sincerement son geste, et reconnait ses tords alors impose toi dans ton couple et impose lui des conditionts en lui disant que c'est soit alcool cannabis et femme soit femme enfant et religion.

Qu'Allah t'aide dans ce douloureux passage.

Inchallah kheir.
s
29 avril 2010 15:51
ETRANGE QUE TU N AI PAS EU BEAUCOUP DE CONSEIL
29 avril 2010 17:07
Beurkkkkk ce genre d'hommes m'exaspère et me répugne! Ill
Je te plainds chère posteuse et je suis de tout coeur avec toi, ta situation n'est pas des plus faciles, à part te conseiller de lui "pardonner" et de le raisonner afin de ne pas briser votre couple, je ne puis rien dire d'autre.
Qu'allah t'aide et nous éloigne de ce genre d'hommes (faux, menteurs, hypocrites et infidèles pour couronner le tout!).
Bon courage!
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
G
29 avril 2010 18:30
Il fallait fouiller dans ses affaires avant le mariage pas après...
29 avril 2010 18:42
Citation
tounsiyaharissa a écrit:
selem alikoum mes freres et soeurs alors cela fait 3 ans que je suis mariée avec lui et j'ai une petite de 6mois bientot chalah je l'ai connu sur un site de rencontre moi étant du sud et lui du nord bref on n'a appris a se connaitre donc ses parents sont musulmans et font la priere quand a lui je lui pose plusieurs questions et il me repond je fais le ramadan mais pas la priere je fume pas et ne boit pas et je n'ai jamais eu de rapport intime etonnant me suis je dis il es nikel ce mec bref 1ans plus tard etant curieuse je fouine dans sa voiture et surprise je trouve un sachet de cannabis je le prend et demande a un collegue si c bien ce ke je crois il me confirme que oui bref je montre a mon mari et il me dit j'en vends bref vivant chez ses parents un jour on s'est disputé reéllement et j'en avait mare etant enervé g tout dit a ses parents bref un otre jour je refouille dans sa sacoche et jen retrouve il me dit c pa pour moi je les pris pour mon frere je l'ai cru un otre jour g trouvé une bouteille de whisky dans son sac de travail jen parle aussitot a sa mere et il nous dit c a un de mes potes ki m'a dit de la sortir du taf pour pas qu'il se fasse grillé.

debut janvier 2010 je vais chez ma mere dans le sud pendant 10 jours et en revenant mon epoux eté tres distant il ne me touchez plus m'embrasser plus rien aucun contact physique il été froid et sec avec moi or je n'avais rien fait je lui demander que se passe t il il me repond tout a été trop vite entre nous je sais plus si jtm par amour ou amitié sa a duré 3mois j'étais devenu transparente il calculé que la petite. UN jour je fouille dans son sac et je trouve un recu d'un hotel chambre 1personne je tombe denue je lui en parle et la revelation il me dit jy vais pour y boire,j'ai trouvé également un ticket cinéma et lui demande avec qui il a été il me dit un pote.du coup le jour de la st valentin fut un jour comme les autres on ne la pas feter rien pas de kdo mais ce qui est surprenant c'est que j'ai trouvé un ticket de caisse datant du 14 fevrier parfum amor amor femme je lui montre et la il me di c une pote elle m'a offert un parfum et moi j'ai fais de meme. une nuit il es venu a mon chevet en pleurant et il m'a avoué qu'il ma trompé et il s'en voulais j'ai pardonné.bref il ma menti depuis le debut il n'a jamais été vierge il a toujours fumé des cigarette et le cannabis, l'alcool et j'apprend kil ne fais pa le ramadan je tombe sur le q je ne sais plus koi faire je le hais mais je l'aime en meme temps sa fais 4 mois que l'on na pas dormi ni fais l'amour ensemble
Tu l'as trouvé où..? Malheureusement tu ne peux le rapporter au SAV..trop tard !
t
29 avril 2010 22:53
je ne pouvais pa fouiller avant le mariage etant doné qu'on abiter a 1000km tous les deux bref etant donné que j'ai une fille avec lui je suis en quelque sorte coincé qu'allah le mette sur le droit chemin amine c'est tout ce que je peux dire je repart 10jours dans le sud Dans 3semaines et sa me stresse de le laisser seul j'ai peur qu'il fasse des conneries et puis d'un autre coté jme dit javis pouvoir etre tranquille et changer d'air avec ma famille et puis qui c'est peut etre que sa va le faire reflechir en bien et qu'il va prendre conscience de la chance qu'il a
30 avril 2010 13:47
c sur que quand on ne connait pas la personne ou sa famille avant mariage ya des surprises
il t a tromper une fois il peu tres bien recommencer sans parler de l alcool et de la drogue sa fais beaucoup
g pas trop de conseille allah i aawnek
a
30 avril 2010 14:19

PRÉSERVATIFS
t
30 avril 2010 15:56
Si c'est un malade il n'est pas tenu de faire le ramadan.



MANIXXXXXXXXXXXXX
j
30 avril 2010 19:59
Encore un mitho pffffffffff mais il a rien compris a la vie celui la ou koi??

Merdee,il et marie enfant et fait les 400coups de deriere et le pire il ment!!

Au lieu qui se mette bien dans le dine et tout il fé trempete a gauche a droite et fume boit etc...

Ma soeur va falloir te resaissir metre cartes sur tables une bonne fois pour toute si il te promet et quil change Hemdhoullilah
Si il promet et fé toujours ses merdes dis lui bye bye et construit toi une autre vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook