Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il n'est pas amoureux mais tient à moi
a
16 septembre 2019 22:33
Tu as entièrement raison... Je suis tombée tellement amoureuse et je me projetais vraiment avec lui, donc je me sens anéantie et fragilisée par cette déception, avant de le connaître j'étais bien dans ma vie mais maintenant j'ai du mal à être seule et à me dire que je dois l'oublier et espérer tout recommencer avec un autre. Je dois être forte, mais c'est dur quand la confiance en l'amour et en soi même, suite à une relation peu réciproque, en a prit un coup. Merci d'avoir lu et répondu smiling smiley
Citation
Ornia a écrit:
Amoureuse c'est bien, mais il faut rester lucide quand même.
Il ne faut pas être prête a tout pour garder l'être aimé, la priorité dans ta vie c'est toi, ton bien-être doit passer avant tout, les décisions doivent aller en ce sens, pas à ton détriment.
16 septembre 2019 23:04
Il est pas prêt c est tout pour se caser avec quiconque et la chasteté de son ex ds le mm lit Big lol et ça pendant 6 ans !! Tu as bien fait de le laisser tu mérites un homme qui n aimera que toi son ex viendra tjrs le hanter.. déchire la page un prends un nouveau livre dans lequel tu pourras écrire ton histoire d amour réciproque.
16 septembre 2019 23:12
Ce ne sont que des mots avec l autre il n a rien construit et avec toi pas plus avec en prime une vraie relation de couple ce homme n est pas prêt du tout si tu veux du sérieux avec lui c est mort ou alors attende qu il mûrissent mais tu perds ton temps vraiment
Citation
ana00 a écrit:
C'est ce que je me dis aussi bien sur, mais c'est si dur quand on est amoureuse... Et que le mec te dit que de toute manière sa relation passée et définitivement brisée et terminée depuis qu'il est avec moi
O
17 septembre 2019 10:07
Ana00 Tout dépend sous quel angle tu le vois,

Cette relation, cette rupture t'a forcement appris quelque chose sur toi, sur ton fonctionnement sur les points à améliorer chez toi, les points sensibles à travailler etc..

La rupture s'est l'occasion de te retrouver avec toi, de prendre soin de toi, de te chouchouter, et c'est bien évidemment l'ouverture au champs des possible, être disponible pour celui qui te correspond vraiment, qui te chérira comme il se doit, et que tu chériras également de la même façon.

Tu connais ta valeur, ne te brade pas.

A ta place, je me serais requinquer et j'aurais moi même trouver les talons, je ne suis pas un deuxième choix.
Citation
ana00 a écrit:
Tu as entièrement raison... Je suis tombée tellement amoureuse et je me projetais vraiment avec lui, donc je me sens anéantie et fragilisée par cette déception, avant de le connaître j'étais bien dans ma vie mais maintenant j'ai du mal à être seule et à me dire que je dois l'oublier et espérer tout recommencer avec un autre. Je dois être forte, mais c'est dur quand la confiance en l'amour et en soi même, suite à une relation peu réciproque, en a prit un coup. Merci d'avoir lu et répondu smiling smiley
p
17 septembre 2019 10:08
c'est largement possible
el hamdulileh qu Allah la préservé
Citation
petite licorne a écrit:
Elle est restée chaste 6 ans mashallah en étant dans le même appartement.
Du mal a croire
J’aurai fait 6 gosses en 6 ans
a
17 septembre 2019 15:13
Merci pour tes réponses. Tout le monde ici m'ouvre les yeux, et ça m'aidera à accepter de passer à autre chose.
Citation
HboubaKahla a écrit:
Il est pas prêt c est tout pour se caser avec quiconque et la chasteté de son ex ds le mm lit Big lol et ça pendant 6 ans !! Tu as bien fait de le laisser tu mérites un homme qui n aimera que toi son ex viendra tjrs le hanter.. déchire la page un prends un nouveau livre dans lequel tu pourras écrire ton histoire d amour réciproque.
N
17 septembre 2019 18:48
Une femme en or et droite mais qui habite durant 6 ans avec son ami et dort dans le même appartement : 1/ je n'y crois pas, c'est sûr qu'ils ont eu des relations 2/ tout cela est bien encore ( comme beaucoup de cas) de la pure hypocrisie qui vise juste à sauver les apparences.
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
On oublie pas qqn avec qui on a partagé six années de vie commune aussi rapidement (impossible au niveau neurobiochimique). Surtout si elle est restée vierge mashAllah pendant tout ce temps ça marque l'esprit, c'est une femme en or et droite. Un grand privilège pour un homme.
a
17 septembre 2019 20:02
Ils ont fait quelques trucs sans aller jusqu'au bout, et il l'a trompait de temps à autre pour se satisfaire ailleurs, elle le savait mais fermait les yeux en attendant le mariage... C'est ridicule en effet. Je pense que si un homme veut une fille chaste, soit il l'épouse soit il la laisse tranquille, mais apparemment leur amour était très fort. Ridicule et hypocrite en effet.
Citation
Nannouchi a écrit:
Une femme en or et droite mais qui habite durant 6 ans avec son ami et dort dans le même appartement : 1/ je n'y crois pas, c'est sûr qu'ils ont eu des relations 2/ tout cela est bien encore ( comme beaucoup de cas) de la pure hypocrisie qui vise juste à sauver les apparences.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook