Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce n'est pas lui.
25 août 2008 20:22
dans une petite ville reculée du maroc où les mariages se font encore a l'ancienne une jeune mariée a été flouée par un homme sans scrupules,un homme qu'elle croyait aimer:

la nuit de noce la mariée a decouvert que son mari n'est pas celui qui était venu demander sa main il a juste rendu service a un autre pas tres beau en se presentant avec l'identité de ce dernier.

quand elle s'est retrouvée seule avec lui, les invités qui attendaient le seroual ont enttendu un cri.

c'etait un cri de douleur moral et non un cri de douleur...physique.


c'est une histoire vraie.
:o
n
25 août 2008 20:26
salam amir.

tu devrai sortir un magazine "Voici à la marocaine" et je suis sûre qu'il se vendra comme des petits painswinking smiley.

tu as des idées, mais faut que ça rapporteCool
r
25 août 2008 21:37
degueu
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
l
25 août 2008 21:40
et ça se dit musulman
m
25 août 2008 21:41
salam
c vraiment tordu et tiré par les cheveu lol
25 août 2008 21:47
Citation
malikabb a écrit:
salam
c vraiment tordu et tiré par les cheveu lol


dans l,article en question notre hero est bossu et petit.
:o
a
25 août 2008 21:48
hahaha ptdr

moi j'ai trouvé ça drole Oups, aaah la bonne blaguesmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
26 août 2008 01:08
woooooooooow lah y7fédna eye popping smiley
t
26 août 2008 10:07
Citation
amir a écrit:
dans une petite ville reculée du maroc où les mariages se font encore a l'ancienne une jeune mariée a été flouée par un homme sans scrupules,un homme qu'elle croyait aimer:

la nuit de noce la mariée a decouvert que son mari n'est pas celui qui était venu demander sa main il a juste rendu service a un autre pas tres beau en se presentant avec l'identité de ce dernier.

quand elle s'est retrouvée seule avec lui, les invités qui attendaient le seroual ont enttendu un cri.

c'etait un cri de douleur moral et non un cri de douleur...physique.


c'est une histoire vraie.

T'en as pas une autre ? il me semble que tu l'as déjà raconté celle là !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
26 août 2008 10:28
Citation
amir a écrit:
dans une petite ville reculée du maroc où les mariages se font encore a l'ancienne une jeune mariée a été flouée par un homme sans scrupules,un homme qu'elle croyait aimer:

la nuit de noce la mariée a decouvert que son mari n'est pas celui qui était venu demander sa main il a juste rendu service a un autre pas tres beau en se presentant avec l'identité de ce dernier.

quand elle s'est retrouvée seule avec lui, les invités qui attendaient le seroual ont enttendu un cri.

c'etait un cri de douleur moral et non un cri de douleur...physique.


c'est une histoire vraie.

au debut j'avais cru l'histoire .... mais tu nous a precisé que c'est une histoire vraie,.. cela veut dire quoi??
a
26 août 2008 10:35
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
amir a écrit:
dans une petite ville reculée du maroc où les mariages se font encore a l'ancienne une jeune mariée a été flouée par un homme sans scrupules,un homme qu'elle croyait aimer:

la nuit de noce la mariée a decouvert que son mari n'est pas celui qui était venu demander sa main il a juste rendu service a un autre pas tres beau en se presentant avec l'identité de ce dernier.

quand elle s'est retrouvée seule avec lui, les invités qui attendaient le seroual ont enttendu un cri.

c'etait un cri de douleur moral et non un cri de douleur...physique.


c'est une histoire vraie.

au debut j'avais cru l'histoire .... mais tu nous a precisé que c'est une histoire vraie,.. cela veut dire quoi??

Salam smiling smiley

Et bien ça veut dire que c'est vrai grinning smiley
a
26 août 2008 11:53
Slm,

Quelles sont tes sources ?

Tu parles d'un "article en question" ..ma question serait de savoir quel est cet article.
Sans vouloir t'offenser, à défaut de sources claires et précises, je doute de la véracité de ton histoire. smiling smiley

Seul Allah est savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
K
26 août 2008 12:00
mal mol l'7daba maskine maytjawajch grinning smiley
t
26 août 2008 13:17
si c'est vrai ce qui m'etonnerai pas du tout, c'est grave! la pauvre fille meskina, el va etre traumatisé a vie, c'est tjs les femmes qui souffrent c'est dingue ça!!angry smiley
a
26 août 2008 13:39
Salam smiling smiley

Moi aussi j'ai une question : Si ce n'est pas lui, c'est qui alors ? Heu grinning smiley
26 août 2008 13:55
Citation
K7al'Ras a écrit:
mal mol l'7daba maskine maytjawajch grinning smiley
Rajjel ma kayt3ayabch grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook