Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'es plus confiance à mon mari et ces entrain de me rendre folle
L
22 février 2017 22:05
Salem aleykoum voilà j'ai 23ans je suis mariée et j'ai 2 enfant donc voilà je n'es plus confiance à mon mari je ves vous expliquer pourquoi des quand sort dehors il fixe les femme comme si j'étais pas là il prend pas soin de moi il sort jamais avec moi un jour il rentre bourer et il s'en dort d'un coup il me réveille et il me dit qu'il a parler à une femme(prostituer) et lui a parler de mes enfants je n'arriver plus à me rendormir. J'étais mal je pleurer
B
22 février 2017 22:15
Salem tous les même ils regardent tous quand ils sont en couple. Ta situation est compliquée tu vis avec un alcoolique ça doit pas être la joie tous les jours. Tu comptes faire quoi pour t en sortir??
22 février 2017 22:15
Arlaykoum Salam

Et du coup tu comptes faire quoi ?
Citation
Lalounelahna a écrit:
Salem aleykoum voilà j'ai 23ans je suis mariée et j'ai 2 enfant donc voilà je n'es plus confiance à mon mari je ves vous expliquer pourquoi des quand sort dehors il fixe les femme comme si j'étais pas là il prend pas soin de moi il sort jamais avec moi un jour il rentre bourer et il s'en dort d'un coup il me réveille et il me dit qu'il a parler à une femme(prostituer) et lui a parler de mes enfants je n'arriver plus à me rendormir. J'étais mal je pleurer
B
22 février 2017 22:17
Copieur Grrrr lol
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Arlaykoum Salam

Et du coup tu comptes faire quoi ?
22 février 2017 22:19
Tkt on ce comprends

Lol bis ptdr
Citation
sarayevo a écrit:
Copieur Grrrr lol
B
22 février 2017 22:20
Oui je vois ça lol
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Tkt on ce comprends

Lol bis ptdr
22 février 2017 22:31
Salam,


Avec un combo alcool, prostituée,regard fuyant vers le sexe opposé dans la rue, il ne s'agit plus réellement de confiance mais d'action. Sois tu patientes et ne cesses de lui faire des rappels jusqu'à qu'il change ou alors tu ne supportes plus cette situation,lui fixe un ultimatum,et s'il persiste,le quitte sans ménagement.
B
22 février 2017 22:32
Non pas tous les hommes regarde

Furtivement peut être pour certains
Et pour d'autres c'est du scan

Dans les deux cas ça me dégoûte ce genre d'homme
M
22 février 2017 22:42
Salam aalikom
Tu as pensé à lui demander de faire un bilan sanguin ( prostituée : je me méfierais si j'étais toi )
B
22 février 2017 22:44
Ton mari regarde Qd tu sors avec lui ?


Citation
sarayevo a écrit:
Salem tous les même ils regardent tous quand ils sont en couple. Ta situation est compliquée tu vis avec un alcoolique ça doit pas être la joie tous les jours. Tu comptes faire quoi pour t en sortir??
22 février 2017 22:48
Il étais bourrer alors ca peut être n'importe quoi et pas la réalité
Citation
Lalounelahna a écrit:
Salem aleykoum voilà j'ai 23ans je suis mariée et j'ai 2 enfant donc voilà je n'es plus confiance à mon mari je ves vous expliquer pourquoi des quand sort dehors il fixe les femme comme si j'étais pas là il prend pas soin de moi il sort jamais avec moi un jour il rentre bourer et il s'en dort d'un coup il me réveille et il me dit qu'il a parler à une femme(prostituer) et lui a parler de mes enfants je n'arriver plus à me rendormir. J'étais mal je pleurer
B
22 février 2017 22:48
Ça lui arrive pk?
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Ton mari regarde Qd tu sors avec lui ?
B
22 février 2017 22:53
Non comme ca

Et toi tu le prends comment ? Tu lui en parles sur le moment où bien tu laisse passer ?
Citation
sarayevo a écrit:
Ça lui arrive pk?
B
22 février 2017 23:00
Je dis rien parce que j ai enfin compris qu il regardait par curiosité. ( au début je lui faisait des scenes de jalousie lol) si tu veux c est pas un regard admiratif mais plus un regard de curiosité . Je me permets de dire tous bon j ai exagéré lol mais faut dire que beaucoup le font . En parlant avec des gens je me suis rendu comptes qu'il ya pas mal de filles qui se plaignent de ça .
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Non comme ca

Et toi tu le prends comment ? Tu lui en parles sur le moment où bien tu laisse passer ?
B
22 février 2017 23:05
Regarder par curiosité ? T'es sûre ?

Moi j'y crois pas du tout ( c'est mon avis ).

Qd un homme regarde d'autres femmes C parce qu'il a été attiré par celles ci.

Il y a trop de fitna de nos jours

Bien qu'ils reste encore des hommes biens et qui évite de regarder.


Citation
sarayevo a écrit:
Je dis rien parce que j ai enfin compris qu il regardait par curiosité. ( au début je lui faisait des scenes de jalousie lol) si tu veux c est pas un regard admiratif mais plus un regard de curiosité . Je me permets de dire tous bon j ai exagéré lol mais faut dire que beaucoup le font . En parlant avec des gens je me suis rendu comptes qu'il ya pas mal de filles qui se plaignent de ça .
22 février 2017 23:08
Tu l'as épousé en connaissance de cause?
(Alcoolique ,client à prostituées et dragueur matteur? )
B
22 février 2017 23:09
Oh tu sais je me prends pas la tête meme s il regarde vite fait c est pas un drame je sais qu il m aime c est l essentiel grinning smiley
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Regarder par curiosité ? T'es sûre ?

Moi j'y crois pas du tout ( c'est mon avis ).

Qd un homme regarde d'autres femmes C parce qu'il a été attiré par celles ci.

Il y a trop de fitna de nos jours

Bien qu'ils reste encore des hommes biens et qui évite de regarder.
22 février 2017 23:50
Salam

Vous vous mariez tellement jeune...
23 février 2017 08:36
23 ans .. deux enfants!
Il doit regretter que tu ais pris du poids et regarde ailleurs..
Prends la pilule..whistling smiley
23 février 2017 08:51
salam la posteuse ..

bah ici on ne pourra pas t'aider ... la seule chose qu'on peut tous te dire avec certitude c'est: aller tous les deux faire des tests sanguins ... (prosti, alcool, rock'n'roll) ...

pour le reste ... chacun te donnera son avis. Moi je ne supporterai pas ni l'alcool, ni les prosti et pour ce qui est de regarder les autres femmes: je lui arrache les yeux ...
perso, je préparerais mon départ: l'argent, prévenir ma famille pour qu'il m'aide à le quitter etc ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook