Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus
R
8 avril 2019 23:01
Salam a toutes !!Bye

J'ai beaucoup réfléchi avant de poster ce sujet mais là j'en ai vraiment besoin exposer mon problème afin d'avoir des opinions car je suis perdue.sad smiley
J'ai 24 ans Je suis mariée depuis 3 ans et demi, nous avons deux magnifiques enfants, deux petits garçons de 2 ans et 9 mois, qui me comblent de bonheur au quotidien malgré la fatigue, j'ai eu deux grossesses très rapprochés et pour ma 2eme grossesse j'ai été hospitalisée. Une fois rentrée de la maternité, mon mari ne m'a pas aidée du tout, j'étais épuisée entre l'aîné qui me réclamait tout le temps et mon nouveau né qui ne faisait pas ses nuits.

Et depuis rien n'a changé mon mari ne fait rien, absolument rien. La plupart du temps il rentre très tard le soir voire le matin et même quand il ne sort pas il reste éveillé toute la nuit devant la télé jusqu'au matin. Moi quand je me lève à 8h pour moccuper des bébés lui commence sa nuit. J'en souffre énormement. Il ne m'aidepas du tout pour les enfants, ne donne jamais à manger, ne change aucune couche rien de rien. Il dort toute la journée jusque dans l'après midi et quand il se réveille il sort de la maison pour aller à ses occupations.

Je n'ai aucune vie de famille. il ne propose jamais aucune activité pourtant je sais qu'il aime ses enfants mais pourquoi se comporte t-il comme ça ? Je fais tout toute seule les papiers, les sorties, les courses avec les deux petits tout. Il faut vraiment que j'insiste pour qu'il sorte avec nous et même quand je lui demande il trouve une excuse pour esquiver il prétend toujours qu'il a quelque chose à faire, je n'en peux plus.

Il y a quelques semaines j'ai appris qu'il m'a trompée avec une femme et qu'il a aussi couché avec elle, il a fini par me l'avouer par la suite. J'ai passé l'éponge après quelques jours de séparation. Je lui ai pardonné car je ne voulais pas me retrouver seule je voulais qu'on soit une famille lui moi et les enfants. J'attendais des efforts de sa part mais rien il s'est excusé m'a juré par Allah qu'il allait changer et rien n'a changé. Il supprime en permanence ses messages appels, je vois souvent qu'il continue à parler avec cette fameuse femme avec qui il a eu cette aventure. Je suis à bout de nerfs, complétement perdue. Je suis malheureuse, je me demande pourquoi est ce qu'il se comporte ainsi? je me sens complement seule, ma famille vit a 300 km et il le sait que je n'ai que lui. Qu'en pensez vous ? Certaines sont dans ma situation ? J'avais besoin d'en parler car je n'en parle avec personne... merci de m'avoir lue.....
c
8 avril 2019 23:05
Aleikoum sala
Qu allah te facilite.
Je ne suis pas mariée donc je ne peux pas te conseiller mais j’espere Que tu trouvera une issue favorable à cette histoire...
L
8 avril 2019 23:07
Fais ta valise
Fais la valise des petits
Et pars
Un chien reste un chien
8 avril 2019 23:07
Il était comment avec le 1er ?
P
8 avril 2019 23:08
Tu as pardonne pr une vie de famille sauf que vs vivez seuls tes enfants et toi malgres la presence de son corps ds l appart.

Bon courage ds cette galere.
8 avril 2019 23:10
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tu veux faire bouger les choses enregistre ses aventures copie d'écran ou film le discrètement quand il parle à sa pouf.

Prends tes petits et vas chez ta famille et tu mets tout carte sur table devant ta famille et demande un changement ou alors tu arrêtes là avec lui car il ne prend pas son rôle au serieu faut le secouer ce petit ados.
L
8 avril 2019 23:10
Wa aleykum selem

Subhan’Allah !

Je suis très atteisté par ton post sad smiley je suis désolé. Que DiEu lui ouvre les yeux.

Ma soeur on pourrait échanger en mp si tu le désire.. n’hésite pas.


Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam a toutes !!Bye

J'ai beaucoup réfléchi avant de poster ce sujet mais là j'en ai vraiment besoin exposer mon problème afin d'avoir des opinions car je suis perdue.sad smiley
J'ai 24 ans Je suis mariée depuis 3 ans et demi, nous avons deux magnifiques enfants, deux petits garçons de 2 ans et 9 mois, qui me comblent de bonheur au quotidien malgré la fatigue, j'ai eu deux grossesses très rapprochés et pour ma 2eme grossesse j'ai été hospitalisée. Une fois rentrée de la maternité, mon mari ne m'a pas aidée du tout, j'étais épuisée entre l'aîné qui me réclamait tout le temps et mon nouveau né qui ne faisait pas ses nuits.

Et depuis rien n'a changé mon mari ne fait rien, absolument rien. La plupart du temps il rentre très tard le soir voire le matin et même quand il ne sort pas il reste éveillé toute la nuit devant la télé jusqu'au matin. Moi quand je me lève à 8h pour moccuper des bébés lui commence sa nuit. J'en souffre énormement. Il ne m'aidepas du tout pour les enfants, ne donne jamais à manger, ne change aucune couche rien de rien. Il dort toute la journée jusque dans l'après midi et quand il se réveille il sort de la maison pour aller à ses occupations.

Je n'ai aucune vie de famille. il ne propose jamais aucune activité pourtant je sais qu'il aime ses enfants mais pourquoi se comporte t-il comme ça ? Je fais tout toute seule les papiers, les sorties, les courses avec les deux petits tout. Il faut vraiment que j'insiste pour qu'il sorte avec nous et même quand je lui demande il trouve une excuse pour esquiver il prétend toujours qu'il a quelque chose à faire, je n'en peux plus.

Il y a quelques semaines j'ai appris qu'il m'a trompée avec une femme et qu'il a aussi couché avec elle, il a fini par me l'avouer par la suite. J'ai passé l'éponge après quelques jours de séparation. Je lui ai pardonné car je ne voulais pas me retrouver seule je voulais qu'on soit une famille lui moi et les enfants. J'attendais des efforts de sa part mais rien il s'est excusé m'a juré par Allah qu'il allait changer et rien n'a changé. Il supprime en permanence ses messages appels, je vois souvent qu'il continue à parler avec cette fameuse femme avec qui il a eu cette aventure. Je suis à bout de nerfs, complétement perdue. Je suis malheureuse, je me demande pourquoi est ce qu'il se comporte ainsi? je me sens complement seule, ma famille vit a 300 km et il le sait que je n'ai que lui. Qu'en pensez vous ? Certaines sont dans ma situation ? J'avais besoin d'en parler car je n'en parle avec personne... merci de m'avoir lue.....
*
8 avril 2019 23:12
Je comprend pas ces (hommes )
Ils ont une femme et deux beau enfants
Et ils trompe cest chiens tfouuuuuuuuu :
m
8 avril 2019 23:13
Franchement je ne connais pas ton mari mais ce qu'il est entrain de faire c'est vraiment minable au lieu d'assumer ses responsabilité le monsieur couche avec les filles oh lala , bon courage ma soeur essaye de parler avec lui , allah yahdih
A
8 avril 2019 23:15
Quand je lis ce genre d'histoires, je me demande vraiment comment ça se fait que la plupart des gens de l'enfer soient des femmes. ptdr

Il a une femme, marié depuis 3 ans, ils sont jeunes, deux enfants, et il va la tromper... Je ne comprends pas, franchement.
C'était quoi son excuse pour te tromper pour qu'on rigole un peu?
Et c'est qui cette femme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/19 23:16 par Arsafil.
B
8 avril 2019 23:15
Courage ma soeur......
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam a toutes !!Bye

J'ai beaucoup réfléchi avant de poster ce sujet mais là j'en ai vraiment besoin exposer mon problème afin d'avoir des opinions car je suis perdue.sad smiley
J'ai 24 ans Je suis mariée depuis 3 ans et demi, nous avons deux magnifiques enfants, deux petits garçons de 2 ans et 9 mois, qui me comblent de bonheur au quotidien malgré la fatigue, j'ai eu deux grossesses très rapprochés et pour ma 2eme grossesse j'ai été hospitalisée. Une fois rentrée de la maternité, mon mari ne m'a pas aidée du tout, j'étais épuisée entre l'aîné qui me réclamait tout le temps et mon nouveau né qui ne faisait pas ses nuits.

Et depuis rien n'a changé mon mari ne fait rien, absolument rien. La plupart du temps il rentre très tard le soir voire le matin et même quand il ne sort pas il reste éveillé toute la nuit devant la télé jusqu'au matin. Moi quand je me lève à 8h pour moccuper des bébés lui commence sa nuit. J'en souffre énormement. Il ne m'aidepas du tout pour les enfants, ne donne jamais à manger, ne change aucune couche rien de rien. Il dort toute la journée jusque dans l'après midi et quand il se réveille il sort de la maison pour aller à ses occupations.

Je n'ai aucune vie de famille. il ne propose jamais aucune activité pourtant je sais qu'il aime ses enfants mais pourquoi se comporte t-il comme ça ? Je fais tout toute seule les papiers, les sorties, les courses avec les deux petits tout. Il faut vraiment que j'insiste pour qu'il sorte avec nous et même quand je lui demande il trouve une excuse pour esquiver il prétend toujours qu'il a quelque chose à faire, je n'en peux plus.

Il y a quelques semaines j'ai appris qu'il m'a trompée avec une femme et qu'il a aussi couché avec elle, il a fini par me l'avouer par la suite. J'ai passé l'éponge après quelques jours de séparation. Je lui ai pardonné car je ne voulais pas me retrouver seule je voulais qu'on soit une famille lui moi et les enfants. J'attendais des efforts de sa part mais rien il s'est excusé m'a juré par Allah qu'il allait changer et rien n'a changé. Il supprime en permanence ses messages appels, je vois souvent qu'il continue à parler avec cette fameuse femme avec qui il a eu cette aventure. Je suis à bout de nerfs, complétement perdue. Je suis malheureuse, je me demande pourquoi est ce qu'il se comporte ainsi? je me sens complement seule, ma famille vit a 300 km et il le sait que je n'ai que lui. Qu'en pensez vous ? Certaines sont dans ma situation ? J'avais besoin d'en parler car je n'en parle avec personne... merci de m'avoir lue.....
8 avril 2019 23:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'adultère, plus que la démission, est un crime qui mérite qu'on déterre la hache de guerre.

Il faudrait d'abord essayer de résoudre les problèmes par le dialogue. Que chacun expose ses attentes, que vous essayez de trouver des solutions ensemble. Vous êtes maintenant responsables d'enfants. Il faut assumer.

Etant donné qu'un mariage est sensé apporter une harmonie et une force, faute de solutions, il faudra se résoudre au divorce.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
8 avril 2019 23:22
Ojd le mariage est devenu un jeu
On attend toujours "il faut se marier jeune"mais les gens ne comprennent pas que les jeunes d'ojd ne sont pas ceux d'hier (blabla généralité blabal)

Le gars s'est marié tout content et il s'est juste rendu compte de l'erreur qu'il a fait et c pour ça que c une épave chez lui franchement je peux le comprendre

Quand t's pas les épaules pour porter bah tu t'écrases
Citation
Arsafil a écrit:
Quand je lis ce genre d'histoires, je me demande vraiment comment ça se fait que la plupart des gens de l'enfer soient des femmes. ptdr

Il a une femme, marié depuis 3 ans, ils sont jeunes, deux enfants, et il va la tromper... Je ne comprends pas, franchement.
C'était quoi son excuse pour te tromper pour qu'on rigole un peu?
Et c'est qui cette femme?
m
mkt
8 avril 2019 23:25
Il n était pas prêt à se marier. Maintenant, il a tout, toi t es acquise et bloquée avec les gosses. Il se dit que tu ne le quitteras pas, et il a eu raison car t as facilement passé l éponge sur son adultère.

La discussion avec lui ca va rentrer d un côté et ressortir de l autre.
Il n y a personne dans sa famille dont il écoute les conseils ? Afin que tu fasses intervenir cette personne. Ou dernier recours, un imam. Parce que si tu fais intervenir qqn de ta famille, ca va engendrer bcp de conflits.

S il ne bosse pas, déménagez et rapprochez vous de ta famille. Tu lui dis que t as besoin d aide et de soutien, et que tu vas faire les démarches pour que vous déménagiez, car évidemment, lui va refuser.

Si lui n y met pas du sien, il n y a pas de baguette magique. Il est complètement immature et irresponsable.
Va un peu chez qqn de ta famille pour y voir plus clair, et souffler un peu.
A
8 avril 2019 23:26
Ah donc en se rendant compte de l'erreur qu'il avait commise en se mariant, ça justifie son attrait pour l'adultère, c'est ça? ptdr
Moi je ne le comprends pas du tout.
Citation
La Kuine a écrit:
Ojd le mariage est devenu un jeu
On attend toujours "il faut se marier jeune"mais les gens ne comprennent pas que les jeunes d'ojd ne sont pas ceux d'hier (blabla généralité blabal)

Le gars s'est marié tout content et il s'est juste rendu compte de l'erreur qu'il a fait et c pour ça que c une épave chez lui franchement je peux le comprendre

Quand t's pas les épaules pour porter bah tu t'écrases
8 avril 2019 23:26
Salaam ma sœur

On ne pardonne pas l'adultère ma sœur, je ne sais pas comment c'est possible qu'un homme soit marié et qu'il ait des enfants mais couche avec une autre femme j'arrive pas à y croire Allahou al moustaane.

Je te conseillerais ma sœur de divorcer t'es jeune, t'as 24 ans, je ne pense pas qu'il changera ou qu'il puisse changer j'ai peur que tu continues toute ta vie comme ça jusqu'à tes 40 50 ans
L
8 avril 2019 23:35
Rien ne justifie l'adultère le mec est un lâche

Je le comprends dans le sens où dès fois tu idéalises qlqch mais dès que tu l'as c la déception

Il faut voir aussi comment ils étaient avant le mariage psk y a des signes qui ne trompent pas
Citation
Arsafil a écrit:
Ah donc en se rendant compte de l'erreur qu'il avait commise en se mariant, ça justifie son attrait pour l'adultère, c'est ça? ptdr
Moi je ne le comprends pas du tout.
Z
8 avril 2019 23:55
Assalam ALeykoum

Un Homme marié en islam aide sa femme là soutien pour le meilleur et pour le pire. Il a des responsabilités et il craint Allah soubhana wa ta’ala.

Avec tout le respect que je te dois cet individu qui te sert de mari sur papier n est pas un homme il n est rien c une merde qui fuit ces responsabilités ma ka i hchmach tfouuu y’a lateffffff !

L adultère c un très grand péché il n ira pas très loin.

Faut te bouger ma belle dénonce le à ta famille et à sa famille en montrant les preuves de ce qu il a commis. Moi perso si j étais à ta place je ne lui aurai pas pardonner mais si tu peux faut qu il fasse en sorte de reparer ces erreurs en reprenant son rôle d époux au sérieux sinon tu sais ce qu il te reste à faire...
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam a toutes !!Bye

J'ai beaucoup réfléchi avant de poster ce sujet mais là j'en ai vraiment besoin exposer mon problème afin d'avoir des opinions car je suis perdue.sad smiley
J'ai 24 ans Je suis mariée depuis 3 ans et demi, nous avons deux magnifiques enfants, deux petits garçons de 2 ans et 9 mois, qui me comblent de bonheur au quotidien malgré la fatigue, j'ai eu deux grossesses très rapprochés et pour ma 2eme grossesse j'ai été hospitalisée. Une fois rentrée de la maternité, mon mari ne m'a pas aidée du tout, j'étais épuisée entre l'aîné qui me réclamait tout le temps et mon nouveau né qui ne faisait pas ses nuits.

Et depuis rien n'a changé mon mari ne fait rien, absolument rien. La plupart du temps il rentre très tard le soir voire le matin et même quand il ne sort pas il reste éveillé toute la nuit devant la télé jusqu'au matin. Moi quand je me lève à 8h pour moccuper des bébés lui commence sa nuit. J'en souffre énormement. Il ne m'aidepas du tout pour les enfants, ne donne jamais à manger, ne change aucune couche rien de rien. Il dort toute la journée jusque dans l'après midi et quand il se réveille il sort de la maison pour aller à ses occupations.

Je n'ai aucune vie de famille. il ne propose jamais aucune activité pourtant je sais qu'il aime ses enfants mais pourquoi se comporte t-il comme ça ? Je fais tout toute seule les papiers, les sorties, les courses avec les deux petits tout. Il faut vraiment que j'insiste pour qu'il sorte avec nous et même quand je lui demande il trouve une excuse pour esquiver il prétend toujours qu'il a quelque chose à faire, je n'en peux plus.

Il y a quelques semaines j'ai appris qu'il m'a trompée avec une femme et qu'il a aussi couché avec elle, il a fini par me l'avouer par la suite. J'ai passé l'éponge après quelques jours de séparation. Je lui ai pardonné car je ne voulais pas me retrouver seule je voulais qu'on soit une famille lui moi et les enfants. J'attendais des efforts de sa part mais rien il s'est excusé m'a juré par Allah qu'il allait changer et rien n'a changé. Il supprime en permanence ses messages appels, je vois souvent qu'il continue à parler avec cette fameuse femme avec qui il a eu cette aventure. Je suis à bout de nerfs, complétement perdue. Je suis malheureuse, je me demande pourquoi est ce qu'il se comporte ainsi? je me sens complement seule, ma famille vit a 300 km et il le sait que je n'ai que lui. Qu'en pensez vous ? Certaines sont dans ma situation ? J'avais besoin d'en parler car je n'en parle avec personne... merci de m'avoir lue.....
8 avril 2019 23:55
T'as pardonné pour avoir une vie de famille? ? C'est une blague non?? Elle est inexistante. Continues à te mentir. Comme la majorité des femmes dans ce genre de situation. Au final ce seront toujours les "hommes" qui seront gagnants. Du moins ici...
F
Fpc
8 avril 2019 23:57
Mente ??? calme toi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook